Invité
est en ligne
Invité
❝ One day baby, we'll be old oh baby, we'll be old
and think of all the stories that we could have told. ❞
TIAGO "KID" HILLS & PALMYR RUTHERFORD.No more tears, my heart is dry I don't laugh and I don't cry I don't think about you all the time but when I do, I wonder why. Encore cinq petites minutes avant la fin du cours. Je commence à me faire impatiente surtout avec ce mal de tête. Avec un soupir, je porte ma main à mon front et je ferme les yeux puis j’inspire et expire en espérant que cela change quoique ce soit. Je sais d’avance que j’ai tort, que mon mal de tête sera toujours présent. Le moment où je rouvre les yeux, la classe commence à se vider et avec une certaine lenteur, je ramasse mes affaires. Je prends littéralement mon temps. Le prof a déjà quitté la pièce lorsque je passe le cadre de porte en direction de la maison des Quincy. Je marche tellement lentement que je me donne moi-même l’impression d’être la tortue dans la fable. Je relève seulement la tête lorsque je suis certaine d’être à cinq pas de la maison. Seulement cette fois. C’est là que j’ai vachement l’impression d’être dans un rêve. Ou un cauchemar. Je ne saurai le dire. « Mais qu’est-ce… » Je fronce les sourcils, retire les lunettes de soleil que j’ai sur le bout du nez et me frotte les yeux. Je ne rêve pas. Je secoue la tête dans les deux sens, tourne les talons et commence à m’éloigner. Non, c’est impossible. Tout simplement impossible. Il est mort. Et aux dernières nouvelles, les morts ne peuvent pas revenir à la vie. Haha, j'hallucine ou je deviens folle. Il n'y pas d'autres options.
(Invité)