Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoey-Lynn ► I'll be there for you, cause you're there for me too T.T
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Joey-Lynn ► I'll be there for you, cause you're there for me too T.T

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
w/ Joey-Lynn

Comment le bal était passé aussi rapidement d’une somptueuse fête digne d’un conte de fée à ça ? Un règlement de compte entre Nayla et Aaliyah et Andrew et moi ? Je ne sais pas. Je voulais juste défendre ma petite amie et je m’étais retrouvé au milieu du chaos le plus total qui soit. Il faudrait que j’évite. Sauf que ce serait tellement lâche de ma part de la laisser se débrouiller seule, surtout face à un homme qui menace de la faire saigner, sans vergogne. Je trouvais ça hallucinant. Je regrettais chaque chose que j’avais pu faire à Skyler et lui, Andrew osait avouer devant tout le monde qu’il serait prêt à la faire saigner pour défendre sa tarée de fiancée. Je ne sais pas, il y a un hic quelque part je trouve. Je me levais de table. Il fallait que je m’éloigne de tout ce bazar et de toute façon, ma cavalière discutait actuellement avec son amie je pouvais aller faire un tour. C’est d’ailleurs ainsi que je partais à la recherche d’une personne que je connaissais, pour passer le temps et aussi voir d’autres personnes, susceptibles de me faire passer un meilleur moment à cette soirée qui s’annonçait assez misérable pour moi. C’est ainsi que je tombais sur elle, la femme parfaite. Ma meilleure amie, Joey. J’attrapais sa main, restant tout de même toujours derrière elle. Je voulais qu’elle se retourne pour voir mon visage en dernier lieu. Elle saurait ainsi que ce n’était pas inconnu au final qui voulait déposer un tendre baiser sur sa douce main mais nul autre que moi, celui à qui elle manquait terriblement. Bien que le fait que l’on ne soit pas vu ces derniers temps était de ma faute, malheureusement. Eh oui, je ne pouvais pas lui reprocher grand-chose alors que moi, ma liste de reproches est très longue.
(Invité)