Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si tu tiens absolument à finir ton RP tu peux le faire sortir des archives pour le mettre dans la partie flashback et le finir :)
Elle dort en tente. Mais on peut les faire rencontrer dans un lieu public avec la maladresse légendaire de Bambi ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup j'avais répondu donc c'est à la personne qui doit répondre de décider si elle veut y répondre ou pas. Au pire j'en referais un avec elle sur le summer camp y'a pas de probleme (pour peu qu'elle en soit aussi )

Faut juste que j'aille voir les endroits qu'il y a sur le SC afin de pouvoir te proposer une idée de lieu. Je vais jeter un oeil le temps que tu rep :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'attends ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 2109348208 ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 1881463262
Mais l'idée en gros : Bambi apperçoit Jared et le trouve suuuper beau. Du coup elle se planque pour le matter tranquillement mais soit elle se fait prendre et c'est le malaise assuré, soit elle tombe de sa planque et malaise assuré aussi ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...bon j'ai pas trouvé l'endroit indiqué mais je vais retourner sur l'endroit où je suis aller pour m'y inscrire ça doit être indiqué. Mais du coup il peut carrément être en train de faire un sport avec des potes. foot, basket, volley. Si tu veux vraiment maté on peut faire maillot contre sans maillot ( je me mettrais dans les sans maillots juste pour toi ;) ) et la balle va hors des limites et il va la chercher et la crame d'une manière ou d'une autre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il retourne jamais sur le terrain et ses potes l'engueulent ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 1881463262
Volley ça m'plait, ça fait sportif et été en même temps ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait même carrément faire genre de s'être fait mal tout ça pour discutailler avec toi ;)
Mais au début il garde le ballon en oubliant carrément qu'il doit le rendre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR
Faire genre il s'est fait mal, c'est tordu :sifle:
Tu peux le commencer ou tu veux que j'le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que Jared n'était pas tordu ;)
Tu sais très bien que ça peut être le genre du perso ;)
Quoique ça peut pas faire comme Nicho/Bambi genre tu le soignes avec tes talents d'infirmière :D
Si tu as le temps de le commencer ça m'arrange. Je suis en train de tenter de repondre à un rp pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera que demain alors ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeeeeeeeen, puis laureeeeen c'est ma vie, j'l'ai joué pendant super longtemps ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 1365124802

Bambi-J. Burton a écrit:
Bambina, un petit bijou a écrit:♉️ aime les sportifse supportrice incontestée des équipes sportives de son université, go crimson !   un bout de femme à croquer, drôle, qui passe sa vie dans les vestiaires des garçons

moi j'dis on va s'aimer ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 12 2474380249 je veux du positiiiif hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)