Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) L'ex d'une vie brésilienne.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F) L'ex d'une vie brésilienne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom (Au choix)

• Entre 20 et 25 ans.
   ● date de naissance (au choix)
   • études (au choix)
   ● année d'étude (au choix)
   • statut amoureux (au choix)
   ● maison 1 ou groupe ~ (au choix)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Alors, l'histoire est assez libre. Du moins jusqu'en 2013, où elle rencontrera Tiago. (F) L'ex d'une vie brésilienne. 2109348208  Déjà c'est une jeune femme habitant au Brésil, plutôt pauvre, vivant dans les favelas. C'est là bas qu'elle aurait rencontré mon petit Tiago. (F) L'ex d'une vie brésilienne. 1365124802 Je pense qu'au début, elle s'en aurait méfié, après tout un homme débarquant dans ce genre de quartier alors que personne le connait c'est un peu wtf. (F) L'ex d'une vie brésilienne. 1881463262 Après c'est un gars très discret et secret et lui aurait donc caché qu'il était américain et qu'il était ici uniquement dans le but d'être protéger comme il est témoin dans une affaire. Je pense qu'ils seraient sortis ensembles pendant 1 an maxi, six mois minimum avant que Tiago retour en Amérique. Je pense qu'il se serait volatilisé par magie, sans rien lui dire pour ne pas se faire du mal, et pour ne pas l'a blesser. Sauf que voila, elle rentre elle aussi à Harvard comme c'est une femme intelligente, on peut dire qu'elle a eu une bourse et elle le retrouve donc. En gros c'est l'histoire obligatoire, mais après le reste est libre. (F) L'ex d'une vie brésilienne. 3850463188
Les liens prédéfinis
Tiago "Kid" R. Hills ft. Taron Egerton

Après trois mois de soleil brésilien, les personnes d'ici me faisait peu à peu confiance. Je n'étais plus autant le petit nouveau qu'on ne fait pas confiance. Le patron et les employés commençait enfin à me parler, heureusement que j'étais doué pour apprendre, le portugais n'était pas forcément une langue facile à apprendre. C'est alors qu'un soir, alors que je comptais découché une jolie jeune femme arrivait en passant par la case patron avant même de me consulter. Je ne comprenais pas, mais en voyant l’attitude qu'ils avaient tout les deux, je devinais leur lien père/fille. J'étais resté quelques temps à l'a regarder sourire à son père, sous le charme de ce visage angélique. Je ne m'attendais pas à avoir un coup de foudre et pourtant, c'était ce qui s'était passé. Quand elle quittait son père, c'est elle qui est venue me voir, me demandant mon prénom comme j'étais nouveau. On s'est mit à bavarder et ça a fini par un verre.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
Merci de ta venue jusqu'ici, j'espère que tu choisiras ce scénario et que tu viendras t'éclater avec nous ! hanwii hanwii

❖ PSEUDO J'aurai plus tendance à dire un prénom à consonance brésilienne, mais ce n'est pas une obligation. (F) L'ex d'une vie brésilienne. 3850463188  
   ❖ AVATAR J'aime beaucoup les propositions que j'ai mise, mais je veux bien qu'on discute qui ça ne plaît pas. On ne peut pas aimer, le goût et les couleurs ça ne se discute pas. (F) L'ex d'une vie brésilienne. 3850463188 Je suis ouverte à la discussion.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est totalement libre.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas très chiante la dessus non plus mais une réponse par semaine minimum ça me va très bien, et que la personne soit plutôt engagé dans le rpg si possible. Je sais que un grand rpg comme ILH, ça fait peur, mais avec le temps on s'aperçoit très vite que c'est facile de se faire une place finalement. hanwii
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais du 500 mots, mais je peux faire plus comme moins, c'est comme vous voulez. Venez comme vous êtes. (F) L'ex d'une vie brésilienne. 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà!
Alors, j'espère qu'Emilie Nereng te convient.
Et pour les questions, je te MPotte.

HJ: c'est moi qui s'intéressais à ton scénario dans la partie invitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit comme j'avais conduite, mais tout me va. Si tu préfère Emilie, ça me va. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé