Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENOLA HODGKIN ► Vita Sidorkina
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ENOLA HODGKIN ► Vita Sidorkina

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enola Hodgkin

C'est le 15 Mai 1994 à Edinbourg, que les membres de la famille Hodgkin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enola.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de dentisterie depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Quincy.
   Je voudrais faire partie de ce groupe car je possède les qualités requises. En effet, je suis gentille, altruiste, toujours à l'écoute des autres. Vous pouvez venir vous confier à moi sans avoir peur que ce soit révélé. J'ai toujours tendance à dire la vérité à quiquonque et je n'accepte pas qu'on parle de travers dans le dos des personnes. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses... Il ne vaudrais mieux ne pas trop m'enerver, au risque d'en subire les conséquences !

Dunster.
   Je souhaiterais intégrer les Dunster car je sais bosser. Venant d'un milieu compliqué, il a toujours fallut que je mette la mainà la pâte pour m'en sortir. Jusque là, je m'en suis bien sortie. De plus, une fois que l'on trouve notre voie, ça devient plus facile de travailler. Il est clair que le journalisme me passionne depuis toujours. Je passe des heures sur mon ordinateur à faire des recherches approfondies pour détailler le moindre sujet. De même, la dentisterie est un nouveau domaine pour lequel je suis prise de passion depuis peu.Peut-être qu'après des années d'études et d'acharnement, je pourrais être journaliste scientifique. Faute de mieux, je retomberais sur mes pieds.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   J'était en cours. Nous avons entendus un détonnation et le sol a tremblé. Notre professeur nous a demandé de rejoindre les dortoirs. Toout le monde était paniqué. L'adrénaline est monté si rapidement qu'en sortant, je ne sentais plus mes jambes, mes bras. En sortant, nous avons vus les bâtiments touchés. Je me suis mise à trembler de tout mon corps. Mes jambes se sont dérobées. Je me suis effondrée sur le sol poussiéreux. Une amie était à l'intérieure. Elle n'en est jamais sortie. Au funérailles, ça m'a blessé de voir des personnes qui ne la connaisaient pas être présents auprès de sa familleet ses amis.C'est toujours un sujet sensible pour moi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   J'étais à la bibliothèque avec des amis quand l'agresseur s'est pointé. Il a menacé tout le monde avec son arme et nous a tous forcés à s'allonger. En longeant les allées, il est tombé sur un ami. Il l'a pris et l'a menacé. Je me suis levée pour aider mon ami, car je ne supporte pas qu'on les touche, mais l'homme m'a blessé à l'épaule gauche. Je me suis effondrée par terre. J'avais vraiment mal, mais personne n'est venu m'aider. J'ai ressenti une grande solitude, que jamais personne ne pourrais combler. Quand les secours sont intervenus, ils ont soignés mon épaule. Mais je ressent toutjours une gêne.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle babybelle et j'ai 19. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Abby/Matthew/Mia.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire). J'utilise Vita Sidorkina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? J'adore sortir avec mes amis, faire la fête...  ENOLA HODGKIN ► Vita Sidorkina 1839924927

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Bonjour, je m'appelle Enola HODGKIN, j'ai 21 ans. Je suis née à Edinbourg le 15 Mai 1994 sous un temps clair -ce qui est rare dans la région- Ma mère, quand je suis née, souahaitais me rendre le plus heureuse possible. Mes enfance était compliquée. Mes parents se disputaient régulièrement à cause de moi. Mon père lui, n'assumait pas son rôle et blâmais ma mère de m'avoir gardée. Il ne concevait pas qu'un homme comme lui pouvait devenir père. Il m'a de nombreuses fois insulter, ce qui, au même point qu'une gifle, tout aussi blessant. Seulement, les blessures qui en résultaient ne pouvaient pas se voir. Ma mère, qui n'était pas au courant de ce qu'il se passait avec mon père, subit un choc quand je lui raconta. J'avais 8 ans quand ma mère a demandé à mon père de partir. Il n'a pas fallut lui dire une seconde fois. Quand je suis rentrée de l'école, il n'était plus là. Et comme s'il n'avait jamais existé, toutes photographies ou trace de lui avait été effacées. Je suis cependant très proche de ma mère et je ne lui en veux absolument pas de l'avoir mis à la porte. Depuis, elle a trouvé mon beau-père, un homme intelligent et agréable qui m'a appris les bases fondamentales de l'écriture. Ma mère, elle, travaille dans une boutique au milieu de Princess Street. Grâce à cet homme, il m'a apprit à aimer la culture de l'espit et la maîtrise des langues. En plus de l'anglais, je peux parler couramment russe, chinois et français.
Un été, nous sommes paris en vacances dans le Sud de l'Italie. J'en garde des souvenirs merveilleux, ainsi que la trace de mon premier amour. En effet, j'avais 12 ans et, comme la plupart des jeunes filles, j'étais naïve. Un jeune Italiens habitant dans le village à côté du notre s'est amusé à me séduire. Il n'en fallait vraiment peu. Un accent anglais a-do-rable, une peau bazanée et une vie sous le soleil en percpective. Nous nous sommes rencontrés au cours de l'une de ces soirées organisée par un groupe d'amis des deux vilages. Ma mère, qui s'exercait à la langue, m'avait laissée en totale autonomie. Un jeune homme me propose un verre, que j'accepte naturellement (nous rêvons tous de ce genre d'expérience à 12 ans). Après plusieurs verres, nous discutions gaiement. Il m'a proposée de nous revoir le lendemain, puis le jour d'après... A la fin de la semaine, il s'est avéré que, malgré les milliers de kilomètres et les 3 ans qui nous séparaient, j'étais irrévoquablement tombée amoureuse de lui. Cependant, quelques jours plus tard encore, nous avions décidés de se retrouvés devant un feu de camp avec ses copains, tous bien plus âgés que moi. Bien qu'il y ait quelques filles, ces dernières n'ont rien fait pour empêcher ce qui allait suivre. Une fois les présentations faites, onme propose des verres. Les bouteilles se vident peu à peu et la nuit commençais à être noires. Sous le chant des cigales, ce jeune homme voulait trimballer ses mains parout sur moi. Protestation et révoltes n'y changeaient rien. Sous le regards de ses copains qui riaient tous aux éclats, il m'a enlevé mon haut, puis continuait à me déshabiller. Prise de colère et de peur, je me suis énervée vraiment fort. J'ai réussit à me sortir de là avant que ça n'aille trop loin, mais dans ma démarche de fuite, il m'a rattrapé et m'a laissé une marque. A mon retour en Ecosse, je me suis désormais méfiée des hommes.
Plus tard, j'ai fait mes études à l'Edinburgh College. A l'âge de 13 ans, je suis entrée dans le club de journalisme de l'école. Au fur et à mesure, je me suis prise de passion pour cela et j'ai l'ambition d'en faire mon métier. Mon beau-père était également très présent derrière moi pourm'aider à acquérir l'essentiel à savoir. Je me suis vie démarquée de mes autres camarades et à 16ans, un journal local m'a engagé pour écrire quelques sujets chaque semaine. je continuais à exceller dans ce domaine quand une chance inoïe s'est présentée à moi : une interview avec Sean Connery. Cette interview est parue dans le journal national et j'ai pu ainsi en récolter une grande notoriété.
Ayant mis de l'argent de côté après ces quelques années, je décidais d'envisager un nouvel objectif de plus grande envergure : la conquête de l'Amérique. J'ai donc fait mes valises, pris un billet d'avion et la semaine suivante, je posais les pieds pour la toute première fois sur le sol Américain. Dès la première année dans ce nouveau pays, j'ai cherché à travailler dans le journalisme, comme lorsque j'étais chez moi. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver. Je suis actuellement serveuse. Cela me permet de subvenir à mes besoins, mais je continue de presévérer dans mes recherches. Je travaille dans ce bar tous les soirs de la semaine. La vie en Amérique est vraiment très différente de celle en Ecosse. Mais les personnes que je cotoie son toutes très gentilles et comprennent ma situation. Aujourd'hui, je me suis très bien adapté à cet endroit magnifique, et j'espère continuer de vivre en Amérique pour quelques années !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ENOLA HODGKIN ► Vita Sidorkina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ENOLA HODGKIN ► Vita Sidorkina 1839924927

Mon nom de famille en prénom de célébrité c'est bizarre ENOLA HODGKIN ► Vita Sidorkina 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ENOLA HODGKIN ► Vita Sidorkina 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas