C'est le 15 Mai 1994 à Edinbourg, que les membres de la famille Hodgkin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de dentisterie depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Je voudrais faire partie de ce groupe car je possède les qualités requises. En effet, je suis gentille, altruiste, toujours à l'écoute des autres. Vous pouvez venir vous confier à moi sans avoir peur que ce soit révélé. J'ai toujours tendance à dire la vérité à quiquonque et je n'accepte pas qu'on parle de travers dans le dos des personnes. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses... Il ne vaudrais mieux ne pas trop m'enerver, au risque d'en subire les conséquences !
Dunster.
Je souhaiterais intégrer les Dunster car je sais bosser. Venant d'un milieu compliqué, il a toujours fallut que je mette la mainà la pâte pour m'en sortir. Jusque là, je m'en suis bien sortie. De plus, une fois que l'on trouve notre voie, ça devient plus facile de travailler. Il est clair que le journalisme me passionne depuis toujours. Je passe des heures sur mon ordinateur à faire des recherches approfondies pour détailler le moindre sujet. De même, la dentisterie est un nouveau domaine pour lequel je suis prise de passion depuis peu.Peut-être qu'après des années d'études et d'acharnement, je pourrais être journaliste scientifique. Faute de mieux, je retomberais sur mes pieds.
J'était en cours. Nous avons entendus un détonnation et le sol a tremblé. Notre professeur nous a demandé de rejoindre les dortoirs. Toout le monde était paniqué. L'adrénaline est monté si rapidement qu'en sortant, je ne sentais plus mes jambes, mes bras. En sortant, nous avons vus les bâtiments touchés. Je me suis mise à trembler de tout mon corps. Mes jambes se sont dérobées. Je me suis effondrée sur le sol poussiéreux. Une amie était à l'intérieure. Elle n'en est jamais sortie. Au funérailles, ça m'a blessé de voir des personnes qui ne la connaisaient pas être présents auprès de sa familleet ses amis.C'est toujours un sujet sensible pour moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais à la bibliothèque avec des amis quand l'agresseur s'est pointé. Il a menacé tout le monde avec son arme et nous a tous forcés à s'allonger. En longeant les allées, il est tombé sur un ami. Il l'a pris et l'a menacé. Je me suis levée pour aider mon ami, car je ne supporte pas qu'on les touche, mais l'homme m'a blessé à l'épaule gauche. Je me suis effondrée par terre. J'avais vraiment mal, mais personne n'est venu m'aider. J'ai ressenti une grande solitude, que jamais personne ne pourrais combler. Quand les secours sont intervenus, ils ont soignés mon épaule. Mais je ressent toutjours une gêne.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle babybelle et j'ai 19. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Abby/Matthew/Mia. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire). J'utilise Vita Sidorkina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? J'adore sortir avec mes amis, faire la fête...
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)