Invité
est en ligne
Invité
Rui TAKESHI
● date de naissance : Libre
• études : Musique ( majeur ) Libre (mineur)
● année d'étude : 5 ou 6ème année (celons l'age choisi )
• statut amoureux : Célibataire
● Eliot House ou Lowell House
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Son histoire et totalement libre, il y à juste quelque point a respecter que je vais vous mettre ci-dessous :
• C'est le grand frère de Meenah, il à donc un ou deux ans de plus.
• Il est assez protecteur avec elle.
• Son père est un grand pianiste reconnue dans le monde entier et sa mère est artiste peintre.
• Sa grand mère est une riche milliardaire vivant au Japon
• Il veux être aussi prodigieux que son père.
• Il suit des études dans la musique
• Il est Bisexuelle
• Il est Américain d'origine Japonaise
• Il a toujours vécu à New york jusqu’à son départ.
• Il est arrivée à Harvard en 2012
• Il quitte harvard un an plus tard.
• Il décide en 2014 de partir faire des études à l'étranger.
• Il revient aujoud'hui pour une raison que Meenah ignore encore.
• C'est le grand frère de Meenah, il à donc un ou deux ans de plus.
• Il est assez protecteur avec elle.
• Son père est un grand pianiste reconnue dans le monde entier et sa mère est artiste peintre.
• Sa grand mère est une riche milliardaire vivant au Japon
• Il veux être aussi prodigieux que son père.
• Il suit des études dans la musique
• Il est Bisexuelle
• Il est Américain d'origine Japonaise
• Il a toujours vécu à New york jusqu’à son départ.
• Il est arrivée à Harvard en 2012
• Il quitte harvard un an plus tard.
• Il décide en 2014 de partir faire des études à l'étranger.
• Il revient aujoud'hui pour une raison que Meenah ignore encore.
Les liens prédéfinis
@Meenah Takeshi ft. Zhang XinYuan Meenah est donc la petite soeur de Rui. Ils ont toujours été très et se disent facilement tout. Cependant, Meenah lui a toujours caché la periode ou elle se faisait embêter par Jimmy Fallon, craignant sa réaction et que cela n'empire les choses. Il avait remarquer qu'elle devenait distante et qu'elle s'enfermait souvent dans sa chambre. Aujourd'hui encore, il se pose des questions. Mais maintenant que cette histoire et récolu, elle essaye de se rattraper. Meenah à aider son frère à cacher sa relation avec Nemo aux yeux de leur parent, et la couvert lors de ces sorties en douce. | |
@Georgina Larsen ft. Cher Lloyd Elle est son autre ex, il est sortie avec elle après son départ de Harvard et sont resté deux mois ensemble, avant qu'il ne décide de partir à l'étranger mettent fin à leur relation. Nemo connais Georgina, est il n'est pas au courant de cette relation. | |
@Rainier "Nemo" Grimaldi ft. Adrien sahores. Nemo est son ex petit ami. Il se sont rencontré, lors d'un cour qu'ils avaient en commun, et lorsque leur regard se sont croisée, ce fut comme qui dirait le coup de foudre. Une première pour Rui, qui découvrait son attirance pour les hommes. |
Les exigences
❖ PSEUDO Pour le prénom " Rui " c'est celui que j'ai choisi de mettre dans ma fiche de présentation mais si celui-ci ne vous plait pas, ont peu toujours voir pour le modifier ! Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est son frère. Vous pouvez choisir aussi un deuxième prénom !
❖ AVATAR Alors niveau avatar, c'est totalement libre ! Il faut juste qu'il soit asiat' ( d'ou ses origine japonaise) mais sinon c'est comme bon vous semble !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'ai mit Eliot House, puisqu'il vient d'une famille riche, est que Meenah est aussi dans cette maison. Et en second la Lowell car j'ai pensais que comme il faisait du piano depuis toujours, il pourrait tout aussi bien faire partie des Lowell. Mais sinon c'est assez libre, vous pouvez intégrer la maison que vous souhaitez.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins une à deux réponses par semaine, je pense que ce serai déjà bien ! Après je sais que tout le monde a une vie derrière son écran donc, je suis assez compréhensif !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là dessus, je ne suis pas difficile non plus ! T'en que vous ne faite pas des fautes à vous arracher les yeux ou que vous n’écrivez pas en kikou, ça me va !
❖ AVATAR Alors niveau avatar, c'est totalement libre ! Il faut juste qu'il soit asiat' ( d'ou ses origine japonaise) mais sinon c'est comme bon vous semble !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'ai mit Eliot House, puisqu'il vient d'une famille riche, est que Meenah est aussi dans cette maison. Et en second la Lowell car j'ai pensais que comme il faisait du piano depuis toujours, il pourrait tout aussi bien faire partie des Lowell. Mais sinon c'est assez libre, vous pouvez intégrer la maison que vous souhaitez.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins une à deux réponses par semaine, je pense que ce serai déjà bien ! Après je sais que tout le monde a une vie derrière son écran donc, je suis assez compréhensif !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là dessus, je ne suis pas difficile non plus ! T'en que vous ne faite pas des fautes à vous arracher les yeux ou que vous n’écrivez pas en kikou, ça me va !
(Invité)