Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Nata - La zumba s'est bien, lorsqu'on est dans le bon cours, c'est mieux ! [Terminé]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sio & Nata - La zumba s'est bien, lorsqu'on est dans le bon cours, c'est mieux ! [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La zumba s'est bien, lorsqu'on est dans le bon cours, c'est mieux !

Je me dis que je dois reprendre le sport pour ma prochaine tournée cet été avec Baba et Indi. Je dois trouver un sport qui change et qui me donnait un peu plaisir. J’ai entendu parler de la zumba. Cette danse qui nous fait bouger. Bien que j’ai la danse dans mon cursus universitaire. Je me dis que je peux aussi essayer une autre danse. Après tout, pourquoi pas. Je cherche donc une salle de cours pour apprendre cette danse sportive. Je fini par en trouver un. Un cours pour débutante. Je le prends, je me dis que je peux voir si cela me plait ou pas. La dame doit me rappeler pour me confirmer la date et l’heure. Je patiente une semaine. Puis, je me rends à ce cours. Dans le vestiaire, je me change. Je sais que je suis une danseuse. Cela se voit. Je me dis que je vais y arriver. Tout le monde me dit que ce sport est bien amusant. J’arrive dans la salle, je remarque qu’il y a du monde. Je souris, je me place sur une ligne de danse. Je patiente et là, la dame dit : Bienvenue au cours pour confirmées. Panique à bord ! Je vais la voir, je lui explique, mais elle me répond  que le cours pour débutante était juste avant et qu’elle me permet de rester à son cours. Que c’est facilement accessible à tout le monde. Je reste alors, et je commence, sauf que cela va se compliquer plus vite que prévu…
(Invité)