Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bambi) last one to the bunker is a mother of whores !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(bambi) last one to the bunker is a mother of whores !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça arrive. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, pour les faons perdus de ce monde. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2, pour je sais pas quoi. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 2157042859
et c'est à vous. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 152426858
des idées, des envies ? (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le coup, pas du tout. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 1881463262 Mais cherchons ensembles ? hanwii Parle moi de Bambi ? (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiago, faisons ça. hanwii alors, bambi a été abandonné à sa naissance sur le seuil d'une caserne de pompier. elle vient de springfield, dans le massachusetts. elle s'est fait adopter par un pompier et une professeur des écoles. pendant longtemps, elle a eu des doutes sur le fait qu'elle soit adoptée et ça a été confirmée quand elle a eu onze ans. elle s'est enfuie de chez elle, parce qu'elle accusait pas le coup et sur le chemin, elle s'est fait kidnapper par un fou furieux qui pensait que la fin du monde arrivait. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 749226586 elle a passé sept/huit ans dans un bunker, avec trois autres filles de son âge. coupée du monde, elle est un peu à l'ouest, maintenant qu'elle est dehors. ça fait un peu plus d'un an qu'elle est sortie de son bunker et qu'elle essaye de s'adapter à sa "nouvelle vie". elle est restée quelques temps chez ses parents avant de venir habiter à cambridge en septembre/octobre 2014. et là, elle va passer son certificat de fin d'études secondaires pour intégrer harvard à la rentrée prochaine. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 1365124802 elle a vingt ans, mais elle fait un peu bébé parfois, elle a le sens de l'aventure et elle est assez curieuse, en vu de sa situation. elle a jamais eu de petits amis, a du embrasser jor deux mecs dans sa vie et puis c'est tout. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 2157042859 voilà ce que je peux en dire, pour le moment. ça t'inspire quelque chose? (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 1365124802 (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 2109348208 parles moi de tiago, sinon. ö

marc, bonjour toi. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des idées ? parles moi du beau marc. (bambi) last one to the bunker is a mother of whores ! 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)