tiago, faisons ça.
alors, bambi a été abandonné à sa naissance sur le seuil d'une caserne de pompier. elle vient de springfield, dans le massachusetts. elle s'est fait adopter par un pompier et une professeur des écoles. pendant longtemps, elle a eu des doutes sur le fait qu'elle soit adoptée et ça a été confirmée quand elle a eu onze ans. elle s'est enfuie de chez elle, parce qu'elle accusait pas le coup et sur le chemin, elle s'est fait kidnapper par un fou furieux qui pensait que la fin du monde arrivait.
elle a passé sept/huit ans dans un bunker, avec trois autres filles de son âge. coupée du monde, elle est un peu à l'ouest, maintenant qu'elle est dehors. ça fait un peu plus d'un an qu'elle est sortie de son bunker et qu'elle essaye de s'adapter à sa "nouvelle vie". elle est restée quelques temps chez ses parents avant de venir habiter à cambridge en septembre/octobre 2014. et là, elle va passer son certificat de fin d'études secondaires pour intégrer harvard à la rentrée prochaine.
elle a vingt ans, mais elle fait un peu bébé parfois, elle a le sens de l'aventure et elle est assez curieuse, en vu de sa situation. elle a jamais eu de petits amis, a du embrasser jor deux mecs dans sa vie et puis c'est tout.
voilà ce que je peux en dire, pour le moment. ça t'inspire quelque chose?
parles moi de tiago, sinon. ö
marc, bonjour toi.