Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGERMS KILL THE PLANET | feat. Jayan (#incruste)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GERMS KILL THE PLANET | feat. Jayan (#incruste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Jayan
GERMS KILL THE PLANET
mise en page par .Stay Away
Des boutons, bleus, verts, rouges oranges. Tu sais même plus de quelle couleur ils sont tellement tu ne peux pas les regarder. Ca te dégoutes, ca te grattes, ca t’nerves. Ils sont au courant que t’es une grande hypocondriaque, non ? Que rester dans un hôpital pour toi c’est signe de mort imminente. Au milieu de tout ces malades, pleins de microbes potentiellement mortel qui pourrait te toucher et te donner le cancer du poumons droit. Les infirmières ont même du t’attacher au lit pour pas que tu arrives a t’enfuir, une nouvelle fois. T’es pas bien musclé, t’es une p’tite sauterelle, un simple scratch suffit à te stopper net dans ton lit. T’as les yeux pleins de cernes, tu dors pas depuis quelques jours. Tu peux pas. Sait-on jamais si on voit un gros microbe gluant débarquer dans ta chambre, tu dois être prête à hurler. Pourtant ce matin, t’as trouvé la faille, ton p’tit cerveau de blonde s’est mis en marche. Une infermière a oublié de t’attacher. Tu prends le gauche, tu prends ta vie entre tes mains, tu fonces vers la porte de ta chambre pour essayer de sortir incognito, ton espèce de perfusion qui te suis dans le couloir. Mission commando. 008 MANGO. JE REPETE. 008 MANGO, AU RAPPORT LIEUTENANT. Mais la c’est la drame. Boom. BOOOOM. Tu finis presque le cul par terre, mais quelqu’un a réussi à te retenir par le poignent. Ton petit poignet fragile de la taille d’une cheville d’un enfant de trois ans et demi. T’as envie de hurler, parce que ses mains pleines de microbes te touchent ! Mais tu te taaaais ! Difficilement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Jayan
GERMS KILL THE PLANET
Bon Dieu, Jayan détestait de tout son cœur les hôpitaux. L'odeur des produits lui donnaient la nausée. Depuis son plus jeune âge, il y avait fait un tour. Qu'importe la ville ou le pays, il en avait vu des cliniques pour tout un tas de raisons. Et ce soir, comme l'un des nombreux soirs de sa vie, il avait encore cherché la bagarre, en sortant d'une boîte craignos. La lèvre ensanglantée, il avait du se faire recoudre par trois points de suture. Tout ce qu'il en retenait est, que cette blessure laisserait une marque qu'il pourrait exhiber fièrement auprès des jeunes femmes de la ville qui chercheraient leur lot de sensations fortes. Autre chose qu'il détèste avec les hôpitaux sont les inonbrables couloirs. Il tentait de sortir et pour s'occuper, alors que ses yeux se promenaient sur les panneaux un peu partout, il s'occupait en appuyant sur sa fraiche blessure, tirant légèrement, testant son degré de douleur, jeu ô combien intelligent qui pourrait bien le renvoyer chez le docteur s'il ne faisait pas un peu plus attention. En parlant d'attention, Jayan venait de rentrer dans quelqu'un ou plutôt cette personne s'était jetée sur lui, de son point de vue. C'était une femme qui lui semblait un cran stressée. La tenant par le poignet, lui ayant évité une mauvaise chute, il commença la discussion : « Wow, qu'est-ce qu'une aussi jolie jeune femme comme vous fait ici ? » Mode dragueur activé. Il la détailla plus sérieusement, lui lâchant brusquement le poignet. « T'ES MALADE ? TU VAS ME REFILER ÇA OU QUOI ? » Il se recula, et commença à appeler au secours, c'était peut-être de ses échappées d'asile qu'il avait dans des films tous plus tordus les uns que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Jayan
GERMS KILL THE PLANET
Boom le choc. T’as foncée dans quelqu’un , ou alors quelque chose.. Non enfaîte un brancard ou un chariot de linge sale ne t’aurait pas rattrapé aux poignets. Wow, qu'est-ce qu'une aussi jolie jeune femme comme vous fait ici ? Tu le regardes sans rien comprendre à ce qu’il dit. Toi t’étais bien concentrée dans ta mission j’me casse d’ici. T’avais pas prévu de rencontrer je ne sais qui sur la route de la liberté ! T’es en robe de chambre d’hôpital, ce truc immonde là, avec des chaussons éléphants. Finalement il ta vite lâcher en panique totale. T'ES MALADE ? TU VAS ME REFILER ÇA OU QUOI ? Pas réflexe de panique toi aussi tu t’es caché dans un coin du couloir, derrière la chariot de linge. CHUT CHUT ! ILS VONT M’ATTACHER ! Pour pas que tu te grattes oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Jayan
GERMS KILL THE PLANET
Devant le regard perçant de la femme qu'il venait de percuter et après avoir reculé, Jayan amena ses mains dans ses cheveux, les tirant comme un fou. Il arrêta brusquement, s'essuyant les mains sur son pantalon, affolé. La panique continua tandis qu'il fixait la folle en tenue d'hôpital se planquer derrière le chariot de linge. Bon dieu, et en plus de cette pseudo-maladie, elle était en cavale ? Est-ce qu'elle pourrait être le patient 0, celui à l'origine de toutes les apocalypses zombies qu'il a pu voir dans un tas de films. Sans réflechir, il s'accroupit près d'elle. « T'es une folle évadée de l'hôpital ? » Il loucha sur ses multiples boutons, se demandant lequel il devait regarder. Alors qu'il réfléchissait sur le fait que potentiellement, il pouvait être en contact avec un dangereux virus qui amènerait le monde à sa perte, quelque chose percuta brusquement Jayan :  « Attends, tu sais sortir de l'hôpital ? » Autant qu'elle l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Jayan
GERMS KILL THE PLANET
Tu t’es cachée derrière le chariot de linge, incognito en espérant que ce soit le linge propre, sinon tu risques de bien de partit en criant, en hurlant à la mort devant pleins de microbe dont tu veux même pas connaître l’existence. Il s’est accroupit à côté de toi, l’air de rien. Vous êtes comme deux fous derrière votre machin ! T'es une folle évadée de l'hôpital ? Tu la regardé, d’un air carrément sérieux, avant de sourire. Attends, tu sais sortir de l'hôpital ? Noon ! Je sias pas sortir d’ici. A chaque fois ils me mettent dans uen chambre différente pour pas que je retrouve la sortie ! C’des fourbes, t’es triste, surtout toi et ton sens de l’orientation équivalent à celui d’une huitre. T’es malade toi aussi ? Tu vas mourir ? Me touche pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Jayan
GERMS KILL THE PLANET
Le sourire qu'elle lui avait adressé fit frissonner Jayan d'effroi. Bordel, elle semblait creepy comme fille ! Alors comme ça, elle n'était pas à son premier coup d'essai en matière d'évasion ? Cette fille était plus téméraire qu'elle n'y paraissait, à l'opposé de son physique fragile. Peut-être était-ce à cause de cette tenue d'hôpital qui la rendait plus malade qu'elle ne devait l'être. Dans un élan de gentilesse, Jayan posa sa main sur son épaule et dit : « Je m'appelle Jayan. Et toi ? » Autant qu'il sache avec qui, il allait essayer de s'évader de cet enfer. Il retira brutalement sa main après les mots de la jeune femme. « Wow du calme.. Hein, moi malade ? Noooon, je suis venu pour une blessure. » Il leva les sourcils, posa son doigt au coin de sa bouche recouvert d'un pansement, où le médecin l'avait recousu plusieurs minutes avant. « Jj'me suis battu et je suis tellement rapide qu'ils m'ont à peine touché ! » Rajouta-t-il, imitant un combat de boxe, les poings levés, tentant de l'impressionner. Soudain, il s'arrêta. Héé, il n'était pas du tout en cavale, lui alors pourquoi restait-il avec un tel énergumène ? Il n'aura qu'à arrêter une infirmière, lui demander le chemin de la sortie et accessoirement son numéro si elle était sympathique. Jayan avait l'habitude de ne pas faire confiance à n'importe qui mais surtout de vérifier avec qui, il s'engageait. De plus, il ne faisait jamais rien sans qu'il ne gagne au change. « Pourquoi je t'aide, hein ? Qu'est-ce que j'y gagne ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)