Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambina-Jewel Burton

C'est le 24 avril 1993 à Amalfi, que les membres de la famille Burton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bambina-Jewel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée comme un aimant par les beaux garçons et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique depuis quatre ans (seulement cette année à Harvard) et travaille en parallèle de mes études en tant que libraire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
QUINCY
Bambi c’est la crème de la crème. Cette petite glace à l’italienne a le cœur sur la main, prête à beaucoup pour aider son prochain. Elle sait être une oreille attentive, elle sait faire passer le bonheur des autres avant le sien – attention, y’a des limites – et c’est pour ces raisons qu’elle pense faire une bonne Quincy. C’est pas la gentillesse le credo des Quincy ?

DUNSTER
Bambi a toujours été dans une confrérie. Alors si elle n’a pas sa place chez les Quincy, la seule autre confrérie qui pourrait lui correspondre serait celle des Dunster. Ils sont studieux, talentueux, ambitieux. C’était tout Bambi. Sauf que Bambi s’est collectionnée plusieurs heures de colle et fait exclure de son ancienne université à cause d’un garçon.. alors pas sûr que ça aide à rentrer chez les jaunes.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE