Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambina-Jewel Burton

C'est le 24 avril 1993 à Amalfi, que les membres de la famille Burton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bambina-Jewel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée comme un aimant par les beaux garçons et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique depuis quatre ans (seulement cette année à Harvard) et travaille en parallèle de mes études en tant que libraire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
QUINCY
Bambi c’est la crème de la crème. Cette petite glace à l’italienne a le cœur sur la main, prête à beaucoup pour aider son prochain. Elle sait être une oreille attentive, elle sait faire passer le bonheur des autres avant le sien – attention, y’a des limites – et c’est pour ces raisons qu’elle pense faire une bonne Quincy. C’est pas la gentillesse le credo des Quincy ?

DUNSTER
Bambi a toujours été dans une confrérie. Alors si elle n’a pas sa place chez les Quincy, la seule autre confrérie qui pourrait lui correspondre serait celle des Dunster. Ils sont studieux, talentueux, ambitieux. C’était tout Bambi. Sauf que Bambi s’est collectionnée plusieurs heures de colle et fait exclure de son ancienne université à cause d’un garçon.. alors pas sûr que ça aide à rentrer chez les jaunes.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé à Harvard, Bambina étudiait à l’USO. Elle n’a été mise au courant qu’en rentrant chez elle le soir, malgré quelques bruits de couloirs. Il n’y avait que ça aux informations, des éditions spéciales. Triste de ne rien pouvoir faire de son Ohio, elle a envoyé un chèque de 100$. Une maigre contribution par rapport aux dégâts causés, mais une contribution quand même.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les prises d’otages ont eu lieu alors que Bambina venait tout juste d’arriver en ville. Autant vous dire qu’elle s’est demandé ce qu’elle fichait là. Pour chance, elle était encore en train de déballer ses affaires dans sa chambre universitaire et non dans une des trois prises d’otage. Elle a quand même hésité à replier bagage et retourner en Ohio. Mais non, Harvard quoi.
MARIELUTIINE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarieLutiine et j'ai 22 ans. Je suis une frenchy à croquer et j'ai connu le forum grâce à un top-site y'a looongtemps.  ILH c'est la vie BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 152426858 Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Olive B. Shark (+Mather). J'utilise Emily Osment (BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 4205929361 ) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fair Game. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ au revoir BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 387742012

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)
faire l'amour à @Alexander Strudwick
envoyer des cartes postales à @Skyler Evy-H. Diaz
faire du shopping avec @Le Doyen
lancer des sors avec @Alaska Harrison-Florès
sniffer des fleurs avec @Troy N. Shark

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

DEBUT JANVIER 2015
« Pourquoi Harvard ? Ecoutez, monsieur le directeur, votre question est super vague. Déjà, mon père était dans cette université avant de moover pour l’Italie. Ouais, parce que je suis italienne. Si, si. Rick Burton ? Ca vous dit quelque chose ? Enfin vous êtes si jeune, c’était surement pas vous à l’époque de mon père. Mais soit, rien que de savoir que sa fille va intégrer Harvard, ça devrait vous réjouir quoi ! Non ? Ma maman par contre, elle n’y était pas. Elle est italienne, 100%. C’est la plus belle des italiennes, monsieur le directeur. Bref, quand papa a décroché son diplôme, il est parti en Italie pour maman – il l’avait rencontré en vacances, vous trouvez pas ça trop chou ? Et c’est comme ça que j’suis née. Avec Harvard dans le sang. Booon, vous voyez quoi. J’suis restée en Italie jusqu’à mes six ans, puis l’Amérique manquait à papa. Du coup, on a pris les valises puis on a moové à Columbus. C’est dans l’Ohio, monsieur le directeur. Là bas, j’ai grandi. C’était cool, j’avais pleins d’potes. Puis y’a eu les choix d’université. Vous croyez qu’j’avais Harvard dans un p’tit coin de ma tête. Mais j’ai fini à l’Ohio State University, à étudier la botanique. Et c’était chouette hein, mais j’étais dégoutée de pas pouvoir être à Harvard. J’veux dire.. Harvard quoi ! Vous voyez ? Maaaais les choses ont fait que j’me suis fait exclure. J’devrais pas vous le dire, ça va tâcher mon dossier.. J’ai fait des choses pas très catholiques dans les cuisines pendant des heures de colle. Bon, on a qu’une jeunesse hein, n’est-ce pas monsieur le directeur ? Mais je le prends comme l’expression le dit : la roue tourne. Cette exclusion, c’est ma sortie de secours pour entrer dans votre prestigieuse université, vous voyez ? J’espère pouvoir intégrer vos bancs dès le second semestre, monsieur le directeur. Et je vous promets, je ne vous décevrais pas. »

Et elle avait tellement parlé que le directeur semblait agacé. Tellement agacé qu’il s’était précipité dans le choix de son tampon. La mention « Accepté » fut alors frappée à l’encre rouge sur son dossier. Heureuse, Bambina – dit Bambi – lui avait sauté dans les bras, avant de sortir en sautillant du bureau de directeur d’Harvard.

C’est donc ainsi que la jolie Bambina intégra l’université d’Harvard pour le second semestre de sa quatrième année d’étude en Botanique. Il s’avère aussi qu’elle s’est trouvée une passion énorme sur le campus : les Crimson. Bambi se donne à fond pour supporter les équipes sportives universitaires et après les Buckeyes, c’est aux Crimson de prendre la relève.
The end.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVEEENUE SAALE THOOOON BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésitez paaas à me demander un lien BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 3850463188
J'recherche de touuuuut BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuueeeeeeeeeeeeee BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 3850463188 BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiBAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUS NOUS FAUT UN LIEN KENMEME
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. BAMBINA-JEWEL BURTON ► Emily Osment 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ré bienvenue ton perso va être intéressant.
Peut être aurais je droit à un lien. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)