Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Recherche de liens en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:De quoi as-tu besoin ?
J'avais surtout besoin d'un petit ami (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 1881463262 mais je sais que tu es déjà pris (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 1881463262 donc du coup comme ami on pourrait dire ça? enfin tu préfères du positif ou du négatif déjà?

Mary E. Windsor a écrit:Design de mode et Théâtre (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3997999705

Est-ce qu'on pourrait dire qu'une fois le cursus de design de mode avait fait un défilé puis Emily serait venue voir Mary en coulisses en lui disant qu'elle faisait vraiment de belles créations et du coup tu aurais demandé à Emy si elle avait envie de créer l'une de ses créations du coup elle aurait fait mannequin l'histoire de quelques minutes ? (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 1881463262 je sais pas pourquoi je pense à ça (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna est elle aussi vendeuse dans une boutique de luxe donc nos demoiselles peuvent être collègues par exemple ? (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 1881463262
J'aime trop l'idée (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188
Du coup Emy aurait fait le mannequin l'histoire de quelques temps pour les belles créas de la belle Mary (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié qui daterait de combien de temps ? Pas de négatif avec une Cabot (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 387742012 (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Oksanna est elle aussi vendeuse dans une boutique de luxe donc nos demoiselles peuvent être collègues par exemple ? (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188

Oh ouiiiiiiiiiiiii, elles pourraient carrément être collègue dans la même boutique je trouve ça génial (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188 je prends!

Mary E. Windsor a écrit:(f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 1881463262
J'aime trop l'idée (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188
Du coup Emy aurait fait le mannequin l'histoire de quelques temps pour les belles créas de la belle Mary (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3997999705

Ouiii et que régulièrement Mary demande Emily pour porter ses créations (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 2109348208

Andrew R. Windsor a écrit:Une amitié qui daterait de combien de temps ? Pas de négatif avec une Cabot (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 387742012 (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3997999705

Quel est ton cursus scolaire? On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à l'amphithéâtre et qu'à la base ils s'emmerdaient - purement amical, aucune ambiguïté - et voilà? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'aime trop l'idée c'est parfait hanwii (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:
Oksanna T. Petrova a écrit:Oksanna est elle aussi vendeuse dans une boutique de luxe donc nos demoiselles peuvent être collègues par exemple ? (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188

Oh ouiiiiiiiiiiiii, elles pourraient carrément être collègue dans la même boutique je trouve ça génial (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188 je prends!

Parfait, on fait ça alors (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est en droit et en politiques. Il fait partie de l'équipe de natation ainsi que de l'équipe de football américain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily est aussi en droit du coup, il aurait pu se connaître à ce moment-là (f/m) Recherche de liens en tout genre. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. elle est en quelle année Emily ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé