Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew&Alexia - I'm back
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Andrew&Alexia - I'm back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mois pratiquement sans donner de nouvelles, et voilà qu'Alex se sentait atrocement coupable. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour revenir, maladroite comme elle était. Est ce qu'elle devait envoyer un message aux gens qui comptaient le plus pour elle ? Sienna, Andrew ... Finalement elle avait juste débarqué comme ça, comme une fleur, à l'anniversaire de Sienna, en retard en plus, fidèle à elle-même. Elle angoissait vraiment. Comment allaient ils réagir ? La soirée avait commencé, et voilà que Drew la prenait à part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais à la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie et que ma cousine Brynn m'avait foutu à la flotte, l'arrivée impromptue d'une jolie blondinette m'avait complètement sidéré… Noooooon ?! Je n'y croyais pas ! Mais c'était bien elle quoi ! Ma Lexia d'amour ! La jolie marraine de ma Ali ! Mais j'attendais que Sienna eut terminé avec elle pour la prendre à part ! Je l'emmenais hors de la salle et la prenais tendrement dans mes bras, tellement ému de la revoir ! Elle m'avait énormément manqué, et encore pire pour Aliénor quand même ! « Ne me refais plus jamais ça ! S'il te plait !!! » murmurais-je d'une petite voix à l'oreille de ma jumelle de coeur. « Je t'aime tant Alex !!! » Sur ces mots, je ne réfléchis même pas je déposais mes lèvres sur les siennes : un joli baiser pour l'amour fraternel que j'éprouvais à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle était partie en Angleterre, Drew et elle n'étaient pas forcément en super termes. Elle lui en voulait vraiment d'avoir été aussi imprudent et elle ne l'avait toujours pas complètement pardonné. Mais autant dire que maintenant ils étaient quittes. Elle était tellement, tellement heureuse de le retrouver qu'elle s'en fichait complètement désormais. Tout ça était du passé, mis derrière eux. "Mon Drew ! Pardon, je suis tellement désolée !" Et bim, il l'embrassa. Pour rappel, la première fois qu'il avait fait ça, elle avait eu une envie monumentale de lui coller la baffe du siècle. Là, elle savait que c'était purement affectif, comme entre un frère et une soeur. Elle ne fut pas totalement surprise, son frère de coeur avait parfois des réactions imprévisibles. Elle le serra dans ses bras à l'en étouffer. Qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? "Tecwave a fait faillite Drew ... Camille est parti sans rien dire ... Je n'ai plus que vous ..." Les larmes lui montèrent aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, elle était vraiment devant moi ! Elle m'avait tellement manqué cette blondinette ! Ma Alexia d'amour, elle était assurément l'une des rares personnes qui comptaient à ce point dans ma vie. Je la considérais depuis toujours comme étant membre de ma famille et cela ne changerait jamais. J'avais tellement été brisé par notre récente dispute et le fait qu'on s'éloigne l'un de l'autre… Aujourd'hui je voulais la retrouver toute entière et même si c'était un geste un peu ambigu, je l'avais prise immédiatement dans mes bras pour l'embrasser sur les lèvres, un tendre baiser mais pas comme un baiser d'amour entre un homme et une femme. Quoique ma blonde c'était la deuxième femme de ma vie ! « Je sais… Je suis désolé pour ta société mais saches que ce n'est pas perdu. Nous trouverons la solution je te le promets » lui dis-je tout en cachant mon visage dans ses cheveux sans cesser de la serrer tout contre moi puis finalement je la relâchais pour qu'elle puisse un peu respirer. « Je ne te laisserais jamais tomber, tu le sais ? Je m'en veux de tout ce qu'il s'est passé... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Andrew était déjà au courant, avec son entreprise. Puis il suffisait de s'intéresser un peu aux activités de la bourse pour le savoir, les faillites des deux sociétés détenues par deux Dickins avaient forcément fait du bruit. Mais ça faisait du bien d'avoir son soutien. Il ne la laisserait pas tomber, et ça, elle le savait. Elle aurait fait pareil pour lui, malgré leur dispute. "Ne t'en veux pas, on oublie tout, on efface, c'est du passé." Elle ne voulait plus s'embrouiller avec lui, plus jamais. Même si bon, soyons réaliste, ça pouvait encore arriver. "Tout est à reconstruire, tu te rends compte ? Je ne sais pas comment c'est possible" Il ne restait plus rien. Une année entière de travail, ruinée. Heureusement que sa famille restait riche, sinon elle aurait été dans une sacrée galère financière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si entre nous ce n'était pas trop la joie, je veillais tout de même sur Alexia donc j'ai rapidement su ce qu'il s'était passé avec la faillite de la société de son grand frère et qui avait presque dans la foulée entrainé la faillite de celle d'Alexia. Le nom des Dickins avait malheureusement été sali ces derniers mois mais maintenant que j'avais retrouvé ma blonde préférée, j'allais tout faire pour empêcher que cela la détruise de nouveau. « Je t'aime fort Alexia. Ne l'oublies jamais et ta petite nièce t'aime aussi. » Oui il fallait pas oublier qu'Alexia est la marraine d'Aliénor donc c'était la tata gâteau de mon Aînée. « Tout est possible. Tu es forte et je serais toujours là pour toi. Que dirais-tu de travailler pour Arunthia Aviation ? Tu pourras acquérir une nouvelle expérience comme ça tu pourras de nouveau te lancer dans un nouveau projet. ». Je lui pris la main et je nous emmenais au niveau du balcon du premier de la villa que le petit ami de Sienna avait réservée pour la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)