C'est le 17 janvier 1989 à Nouvelle-Orléans, en Louisiane, que les membres de la famille De La Rose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hugo Noah Liam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ingénierie (majeur) et sport (mineur) depuis 8 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien dans le garage que mon père m'a légué Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Le système de confréries ne me convient pas. Toute notre vie, on la passe à se faire catégoriser ici et là, sans même pouvoir choisir soit même ce qui nous convient le plus. Les stéréotypes vulgaires, tu as tenté de les fuir toute ta vie, principalement en raison de ta maladie, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Juste et humble, tu préfères ne pas te ranger dans une guerre et une compétition entre maisons qui ne te concernera jamais. Tu fais rarement partie des groupes, alors encore moins lorsqu'il est question de fraternités. Et puis, ce serait perdre tes études de vue, toi qui a tant besoin de la bourse pour te garder actif sur le campus. Tu n'as pas à te soucier d'autres chose que ton boulot et tes études à temps plein.