C'est le 17 janvier 1989 à Nouvelle-Orléans, en Louisiane, que les membres de la famille De La Rose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hugo Noah Liam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ingénierie (majeur) et sport (mineur) depuis 8 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien dans le garage que mon père m'a légué Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Le système de confréries ne me convient pas. Toute notre vie, on la passe à se faire catégoriser ici et là, sans même pouvoir choisir soit même ce qui nous convient le plus. Les stéréotypes vulgaires, tu as tenté de les fuir toute ta vie, principalement en raison de ta maladie, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Juste et humble, tu préfères ne pas te ranger dans une guerre et une compétition entre maisons qui ne te concernera jamais. Tu fais rarement partie des groupes, alors encore moins lorsqu'il est question de fraternités. Et puis, ce serait perdre tes études de vue, toi qui a tant besoin de la bourse pour te garder actif sur le campus. Tu n'as pas à te soucier d'autres chose que ton boulot et tes études à temps plein.
Hugo se trouvait dans le Théâtre. Allez savoir ce qu'il faisait là, il n'en a encore pas la moindre idée aujourd'hui. Peut-être est-ce la curiosité, qui l'a poussé à aller là, ce jour précis. Ou bien le destin. Impossible à savoir. Bref, il allait sortir de là où il se trouvait pour aller au garage, quelques rues plus loin de l'université, mais c'est là qu'on retentit les premières détonations des explosions. Sans trop savoir de quoi il s'agissait, il a bien vite compris lorsque le théâtre s'est mis à exploser et se détruire en l'espaces d'à peine deux-trois secondes. Sans même avoir le temps de se jeter au sol, les cadres présents au mur sont tombés et suite à l'explosion, ont explosés en de nombreux morceaux, qui sont tombés en plein sur lui. Le pauvre à eu le dos ouvert, si bien qu'il a été l'un des premiers transportés d'urgence à l'hôpital. Ça aurait pu lui être fatal, si la colonne vertébrale avait été touchée. Il s'en est tiré sans trop de misère quelques semaines plus tard, mais ce fut un traumatisme qui l'a reconduit vers le néant dans sa guérison psychologique. Ce fut dur pour lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Hugo ne se trouvait pas sur l'université, au moment de la prise d'otages. En réalité, la prise d'otage officielle s'est déroulée le même jour que son anniversaire. Il en a profité pour manquer les cours, et visiter ses parents afin de célébrer dignement ses 26 ans comme il se doit. Sa famille proche étant les seules personnes sur qui il se voit vraiment compter, il ne pouvait rater l'invitation de sa mère presque en larmes de voir son "bébé" grandir d'une année de plus. En raison de sa maladie, Hugo n'a pourtant pas démontré tant d'affectation au retour à la normale, le jour d'après. On le croit dérangé, fou, anormal, mais c'est tristement ainsi.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wild cygnus et j'ai bientôt 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je ne sais vraiment plus!. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de J. Warren Cooper (+winthrop house). J'utilise Ryan Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ce bg va faire fondre des coeurs (ou pas.)
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (Je ne comprends rien au code : Non.)