Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUGO NOAH LIAM DE LA ROSE

C'est le 17 janvier 1989 à Nouvelle-Orléans, en Louisiane, que les membres de la famille De La Rose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hugo Noah Liam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ingénierie (majeur) et sport (mineur) depuis 8 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien dans le garage que mon père m'a légué Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.

Pourquoi STUDENT ?
STUDENT.
Le système de confréries ne me convient pas. Toute notre vie, on la passe à se faire catégoriser ici et là, sans même pouvoir choisir soit même ce qui nous convient le plus. Les stéréotypes vulgaires, tu as tenté de les fuir toute ta vie, principalement en raison de ta maladie, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Juste et humble, tu préfères ne pas te ranger dans une guerre et une compétition entre maisons qui ne te concernera jamais. Tu fais rarement partie des groupes, alors encore moins lorsqu'il est question de fraternités. Et puis, ce serait perdre tes études de vue, toi qui a tant besoin de la bourse pour te garder actif sur le campus. Tu n'as pas à te soucier d'autres chose que ton boulot et tes études à temps plein.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Hugo se trouvait dans le Théâtre. Allez savoir ce qu'il faisait là, il n'en a encore pas la moindre idée aujourd'hui. Peut-être est-ce la curiosité, qui l'a poussé à aller là, ce jour précis. Ou bien le destin. Impossible à savoir. Bref, il allait sortir de là où il se trouvait pour aller au garage, quelques rues plus loin de l'université, mais c'est là qu'on retentit les premières détonations des explosions. Sans trop savoir de quoi il s'agissait, il a bien vite compris lorsque le théâtre s'est mis à exploser et se détruire en l'espaces d'à peine deux-trois secondes. Sans même avoir le temps de se jeter au sol, les cadres présents au mur sont tombés et suite à l'explosion, ont explosés en de nombreux morceaux, qui sont tombés en plein sur lui. Le pauvre à eu le dos ouvert, si bien qu'il a été l'un des premiers transportés d'urgence à l'hôpital. Ça aurait pu lui être fatal, si la colonne vertébrale avait été touchée. Il s'en est tiré sans trop de misère quelques semaines plus tard, mais ce fut un traumatisme qui l'a reconduit vers le néant dans sa guérison psychologique. Ce fut dur pour lui.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Hugo ne se trouvait pas sur l'université, au moment de la prise d'otages. En réalité, la prise d'otage officielle s'est déroulée le même jour que son anniversaire. Il en a profité pour manquer les cours, et visiter ses parents afin de célébrer dignement ses 26 ans comme il se doit. Sa famille proche étant les seules personnes sur qui il se voit vraiment compter, il ne pouvait rater l'invitation de sa mère presque en larmes de voir son "bébé" grandir d'une année de plus. En raison de sa maladie, Hugo n'a pourtant pas démontré tant d'affectation au retour à la normale, le jour d'après. On le croit dérangé, fou, anormal, mais c'est tristement ainsi.
.WILD CYGNUS

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wild cygnus et j'ai bientôt 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je ne sais vraiment plus!. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de J. Warren Cooper (+winthrop house). J'utilise Ryan Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ce bg va faire fondre des coeurs :hum: (ou pas.)

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (Je ne comprends rien au code : Non.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"


Elle te regarde vulgairement, son carnet de notes en mains, les lunettes sur les yeux, l'air sévère. Miss Wellington suit ton cas depuis qu'on a diagnostiqué ta maladie : le syndrome d'Asperger. Et rien que pour ça, tu la détestes. Car en 15 ans, tu n'as fait aucun progrès, aussi minime fut-il. Du moins, il n'y aura jamais aucun progrès possible. Seulement, on t'avait fait quelques promesses, en début de traitement. Promesses dans lesquelles un gamin de huit ans, victime de la moquerie de ses camarades, ne peut qu'y mettre de l'espoir, en vain. "Alors mon chéri, comment s'est passée ta semaine?" Le rouge recouvrant ses lèvres gercées et craquelées t'avait toujours donné froid dans le dos. Si c'est pour vous donner une idée de ce à quoi la vieille chimère - qui t'a servie de psychothérapeute pendant près de vingt ans maintenant, ressemblait, imaginez vous Germaine, dans Monster Inc. Ajoutez-lui un sourire sadique au visage, et vous aurez Miss Wellington. Tu paniquais, tu tremblais rien qu'à l'idée de pénétrer dans son bureau. Tous les stéréotypes de la psychologie étaient regroupés dans cette pièce, y compris le long lit sur lequel tu t'étendais, pour lui raconter ta semaine, de façon lasse. "Comme la semaine passée.", avais-tu pris l'habitude de dire, au fil du temps. Jamais tu ne t'es vraiment exprimé sur tes émotions. Et puis, tu préférais esquiver ses questions, ne sachant jamais quoi répondre, ce qui inquiétait autant Miss Wellington, que tes parents.

P'pa, passe-moi les pinces, je dois ajuster un truc." Et tu disparais sous la voiture, pour réparer ce qui cloche. Perfectionniste, il n'y a sûrement que dans le domaine de l'ingénierie et des voitures que tu excelles à perfection. À l'exception du sport, et encore là, ta passion se résume aux voitures. Les voitures, c'est ta thérapie. Les voitures te mènent assurément plus vers le chemin de la guérison psychologique que ta psychothérapeute ne peut le faire. C'est ton père qui t'a fait connaître sa passion. Encore en Nouvelle-Orléans, il s'était ouvert un garage. Vous n'avez jamais vécu librement. L'argent est ce qui vous a toujours manqué, et pourtant ça n'a empêché personne d'être heureux, chez les De La Rose. Si ça ne vous a pas empêché d'être heureux, ça vous a pourtant empêché de poursuivre paisiblement la vie en Louisiane. Vos concitoyens de la Nouvelle-Orléans préférant les tramways et les rues touristiques aux voitures, ce n'est pas là qu'aurait réussi ton père à subvenir aux besoins de la famille. C'était donc en train bas âge que vous avez quitté la Louisiane pour vous installer aux États-Unis, à Boston, où tout a semblé s'enchaîner. On te croyait atteint de du trouble du déficit de l'attention, ce pourquoi ta mère t'a fait suivre par un spécialiste, sans succès. Jusqu'à ce qu'on te diagnostique, si on peut dire ainsi, le syndrome d'Asperger, qui ressemble de près  à l'autisme, sans les difficultés de langage pour en rajouter sur tes problèmes. Aujourd'hui, vingt ans de thérapie, ou de suivi par cette Miss Wellington, que tu ne sembles apprécier guère, mais que tu retournes tout de même visiter semaine après semaine, comme si elle représentait le seul support véritable que tu peux avoir, la seule routine sur laquelle tu peux t'appuyer.

P'pa.. tu es sûr que c'est ce que tu veux?, lui avais-tu demandé d'une voix tremblotante, passant tes yeux à tour de rôle sur le bonhomme, puis sur la bonne femme. Tes parents sont fiers de toi. Tu le vois, et jamais tu n'as été si heureux. Intérieurement, c'est le chaos du bonheur. Suite à de nombreuses années d'incompréhension, d'essais et d'erreurs, ils sont parvenus, au bout du compte, à comprendre ce qu'était le syndrome d'Asperger, et à gérer ton cas, selon la manière dont tu en étais atteint. Jamais ils n'ont connu une personne aussi enjouée, dévouée pour un projet, pour un sujet, pour une matière telle que les voitures, la mécanique, l'ingénierie.. Jamais ils n'ont vue une personne mettre autant d'efforts dans un seul projet, pour en faire le but de sa vie. Même ton père, qui tenait le garage qu'il t'offre maintenant, qu'il va mettre à ton nom, car incapable de continuer de travailler suite au diagnostic de son problème cardiaque.. Même lui n'a jamais été si motivé que tu peux l'être. Ils ont appris à comprendre tes maladresses évidentes dans les relations sociales - bien que peu nombreuses depuis le temps, que tu entretiens. Tu comprends peu les réactions des gens autour de toi. Un sourire en coin, un haussement d'épaules, un clin d'oeil, tu ne sais rien analyser. Ou si tu commences à faire des progrès sur certains points, ça te prends beaucoup d'efforts de ce côté. Tu n'es pas handicapé. Ni déficient intellectuellement. Tu n'es pas réellement atteint des traits physiques d'où l'on reconnaît la plupart des personnes atteintes du syndrome d'Asperger. On te croit égocentrique, niais, et parfois même hautain. Tes parents ont su comprendre la raison de ton isolement, et ton besoin de suivre une routine. Ils t'ont encouragé du début à la fin dans la démarche de tes études - que tu réussis d'ailleurs haut la main. Tu as même obtenu une bourse en ingénierie. N'ayant pas vraiment d'argent autre que celui que tu te fais grâce au garage depuis tes quatorze ans, aux côtés de ton père, jamais tu n'aurais cru pouvoir intégrer une université aussi prestigieuse qu'Harvard. Tu n'en avais même pas vu la possibilité en rêve. Et pourtant, le premier jour de la nouvelle année scolaire de tes dix-huit ans, tu te trouvais sur le campus de l'université Harvard, fier, dans ta bulle, et c'est ainsi que tu as continué ta vie d'adulte. Atteint du syndrome d'Asperger, suivi par une psychothérapeute qui t'apaise, mais te paraît pourtant futile, propriétaire d'un garage indépendant, t'isolant constamment des autres, peu bavard, peu démonstratif de tes émotions, ne comprenant pas trop celles des autres qui t'interpellent, tu essaies d'avancer la tête haute au travers des moqueries de ces immatures qui se croient tout permis, ceux qui ne fournissent aucun effort et qui, au bout du compte, finirons leur vie le cul par terre. Après tout, bien qu'elle paraisse inutile aux yeux de bien des gens, voire trop compliquée, ta vie te plaît comme elle est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le frère de ma pire ennemie :loukas:

Cela dit canon comme choix HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 3850463188

RE Bienvenuuue HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 2109348208 HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as faix le bon choix d'ava :sifle: Comme je t'ai dis, j'veux un lien, obligé. HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 4205929361
Re-bienvenuuue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère de ta pire ennemie? :o quiii?

Merciiii HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue cyn HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 3850463188
RYAN HUGO N.-L. De La Rose ► Ryan Cooper 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)