Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) love me back (meenah+kaleb)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) love me back (meenah+kaleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love me back
✗ ✗ ✗

J'avouais l'avoir un peu harceler par messages textes dans la journée, je n'étais pas fier de ma performance… mais j'avais au moins l'excuse du novice. C'était la première femme au monde à qui j'osais avouer mes sentiments. Je n'étais pas bien certain de comprendre tout ce qui animait mon cœur depuis que j'avais réaliser que Meenah était plus qu'une sœur pour moi, mais je savais au moins que je ne pouvais le garder trop longtemps à l'intérieur. J'étais excité par l'idée de lui dire, enfin. Je lui avais réservé la soirée, m'assurant que ses parents ne seraient pas à la maison pour avoir l'intimité nécessaire à ma situation délicate. C'était mal je le savais. Je ne me sentais pas totalement coupable cependant. J'attendais qu'elle arrive, assis à la table à manger, mes jambes piétinais nerveusement le sol sans que je ne puisse m'arrêter. J'avais peine à avaler ma salive, je me répétais encore et encore ce que j'avais préparer pour ce soir, mon discours pour la convaincre que nous ferions un joli tandem. La porte claqua et mon cœur faillis lâché. Je sursautai sur mes jambes, me tournant vers elle. Hey. Murmurais-je faiblement, elle était si belle que ça m'intimidais, un peu plus tout les jours. Tu veux manger? On peut se commander un truc, t'as envie de pizza? D'autres choses? Tout ce que tu voudras… Mes doigts s'agrippèrent au téléphone de la maison, je balbutiais des choses pour combler le silence, ma nervosité complètement apparente. Je me sentais nu sous ses yeux, je faisais les cent pas dans la cuisine, m'arrêtant finalement pour m'adosser au comptoir, le souffle court. Qu'est-ce qui te ferait plaisir Meenah? Soufflais-je ne pensant plus du tout à ce que nous pourrions manger ce soir…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing called love

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Je venais de passer une rude journée, et je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi et passer la soirée avec Kaleb devant des films et un bol de pop-corn comme nous avions pris habitude de faire. Cependant, j'étais un peu inquiète, durant la journée, il avait été un peu bizarre et je me demandais ce qui n'allait pas. Sur le chemin du retour, j'essayais de ne plus y penser, je savais que s'il y avait un problème, il m'en parlerait sans problème. Après dix bonnes minutes de marche, j'arrivais enfin chez moi, et lorsque j'entrais dans la maison, je vis que Kaleb était déjà là à m'attendre. " Salut !" Lui repondis-je heureuse de le retrouver. Alors que je posais mon sac sur une chaise du salon, Kaleb commença à débiter une donne de chose, ne me laissant pas vraiment le temps de répondre. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il semblait nerveux, pas comme d’habitude. " Euh oui si tu veux. " Lui répondis-je timidement. Il prit finalement le téléphone pour commencer, je suppose nos pizzas, s'installant dans la cuisine. Curieuse de son comportement, je le suivais, et vis qu'il était adossé au comptoir de la cuisine. Kaleb était vraiment beau, c'était indéniable pour moi. La première fois que je l'avais vue en personne, j'ai vraiment été pris par surprise car je ne m'attendais pas à ça, enfin je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi beau enfaîte, et je m'était mise à rougir comme une tomate, ce que mon frère ne put s’empêcher de me faire remarquer. Cela faisait un petit moment à présent qu'il était parmi nous, et nous étions réellement devenus très proches. Mon frère n'avait pas mis longtemps à deviner que j'étais tombée sous son charme. Alors que j'étais dans mes pensées, la question de Kaleb me fit revenir sur terre. " Me faire plaisir ? " Demandais-je ne comprenant pas vraiment. " Est-ce que tout va bien ? " Je commençais réellement à m'inquiéter.

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love me back
✗ ✗ ✗

Ça, voilà ce qui me donne des ailes. C'est ça manière de s'illuminer quand elle m'aperçoit, elle me fait sentir important, voir essentiel à sa joie. C'est un sentiment complètement grisant qui m'accueille sur ses traits à chacune de nos retrouvailles et de là sont nés mes sentiments pour elle. J'aimais l'homme que je devenais en sa présence, une version totalement bonifiée de ma personnalité. Je ne fis pas long feu avant qu'elle ne me rattrape dans ma course. M'interpellant de sa petite voix qui me faisait toujours frissonner. Étais-ce réellement le moment de tout lui dire? Peut-être, pendant que j'en avais le quasi-courage. Je déposai le téléphone sur le comptoir, oubliant que j'avais déjà composer le numéro pour commander. ''Je ne sais pas Meenah, tout ce bouscule dans ma tête et je ne sais plus quoi faire…'' Je me retournai enfin, lui faisant face. ''J'ai quelque chose à te dire, mais je n'en ai pas le droit, je n'avais même pas le droit de le penser et pourtant…Aide moi, toi d'abord, dis moi quelque chose que j'ignore et ensuite je plongerai.'' C'était peut-être un marché inégal car elle ignorait complètement ce que j'avais dans le cœur, mais au moins elle m'aiderait peut-être à me dénouer la langue si je me sentais en confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing called love

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Comment en étais-je arrivée là ? À le regarder autrement, pas comme il le faudrait, à le voir bien plus que comme un ami, un confident. J'avais perdu le contrôle de mes sentiments, alors que je m'étais interdit de ressenti de telles choses pour lui, parce que je savais qu'un jour, il devrait nous quitter, ou plutôt, il devrait me quitter. Et alors je souffrirais de ne plus avoir la possibilité d'être à ses côtés, je me sentirais perdu sans lui comme s'il possédait une partie de moi, et l'idée m'était insupportable. Alors, lorsque je l'avais suivi jusque dans la cuisine, cette peur était revenue en moi. Oui, j'avais peur qu'il m'annonce qu'il devait partir, qu'il ne pouvait plus rester parmi nous. Il déposa le téléphone sur le comptoir, il passaissait bouleversé, ne sachant pas comment s'y prendre. Il se retourna enfin, me faisant face, et je lus sur son visage qu'il était perdu. Qu'avait-il donc à m'annoncer ? Je l'ignorais totalement. Mais même dans un moment pareil, alors que je craignais ce qu'il devait m'annoncer, je n'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras pour le réconforter, pour apaiser ses tourments. Je fis tout de même ce qu'il me demanda, en lui confiant quelque chose qu'il ignorait. " Et bien... Je voulais t'en faire la surprise... Mais je ne suis pas très douée pour ça alors." Je baissais les yeux, les joue rougis, un peu gênée de ce que j'allais lui avouer. "Je... Je t'ai composé un morceau de musique au piano !" Le piano était une passion chez moi, et j'aimais beaucoup en jouet. Cependant , c'était la première fois que je composais, l'inspiration m'était venue tout seul en pensant à Kaleb.  

made by roller coaster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)