Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'avouais l'avoir un peu harceler par messages textes dans la journée, je n'étais pas fier de ma performance… mais j'avais au moins l'excuse du novice. C'était la première femme au monde à qui j'osais avouer mes sentiments. Je n'étais pas bien certain de comprendre tout ce qui animait mon cœur depuis que j'avais réaliser que Meenah était plus qu'une sœur pour moi, mais je savais au moins que je ne pouvais le garder trop longtemps à l'intérieur. J'étais excité par l'idée de lui dire, enfin. Je lui avais réservé la soirée, m'assurant que ses parents ne seraient pas à la maison pour avoir l'intimité nécessaire à ma situation délicate. C'était mal je le savais. Je ne me sentais pas totalement coupable cependant. J'attendais qu'elle arrive, assis à la table à manger, mes jambes piétinais nerveusement le sol sans que je ne puisse m'arrêter. J'avais peine à avaler ma salive, je me répétais encore et encore ce que j'avais préparer pour ce soir, mon discours pour la convaincre que nous ferions un joli tandem. La porte claqua et mon cœur faillis lâché. Je sursautai sur mes jambes, me tournant vers elle. Hey. Murmurais-je faiblement, elle était si belle que ça m'intimidais, un peu plus tout les jours. Tu veux manger? On peut se commander un truc, t'as envie de pizza? D'autres choses? Tout ce que tu voudras… Mes doigts s'agrippèrent au téléphone de la maison, je balbutiais des choses pour combler le silence, ma nervosité complètement apparente. Je me sentais nu sous ses yeux, je faisais les cent pas dans la cuisine, m'arrêtant finalement pour m'adosser au comptoir, le souffle court. Qu'est-ce qui te ferait plaisir Meenah? Soufflais-je ne pensant plus du tout à ce que nous pourrions manger ce soir…
(Invité)