Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo not under any circumstances touch me (swan+kaleb)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

do not under any circumstances touch me (swan+kaleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do not under any circumstances touch me
✗ ✗ ✗

J'avais peine à tenir en place sur mon banc, mes yeux n'arrivaient pas à se satisfaire de ma lecture et mes doigts caressaient la surface de la table de bois sur laquelle j'étais assis. J'aimais le risque et la sensation de pouvoir me faire une écharde d'un instant à l'autre, mais rien, je n'étais pas encore blessé. Une légère brise venait soulager la brûlure permanente du soleil du jour sur ma peau, quelques goûtes de sueurs perlaient sur ma peau, mon t-shirt moulait la forme de mon torse. Un parfum s'ajouta à l'odeur singulière du vent, assez puissant et délicieux pour me faire lever le menton. Elle. Je rebaissai les yeux tout de suite, le cœur battant si fort dans mes tympans. Le souvenir de cette soirée où je l'avais aperçue pour la première fois me dominèrent l'esprit. Le souvenir du contact de sa peau contre la mienne arrivait encore à m'arracher une grimace. Quel était donc mon problème? Cette femme… cette beauté qui rendrait aveugle quiconque l'observait trop longuement, comment n'arrivait-elle pas à me guérir déjà? Arf… comme j'aimerais qu'elle me touche et comme j'aimerais réellement le désirer. J'avais plus à craindre qu'à aduler ici. Mon dieu faite qu'elle me remarque et me reparle, qu'elle ait tout oublier de ce jour où je l'ai vulgairement repousser. Quel con. Sous l'impulsion je tentai d'attirer son attention vers moi; Hey… toi. J'ignorais toujours son nom après tout ce que nous avions déjà vécue ensemble, en ces deux minutes passés côtes à côtes elle en savait déjà plus sur moi que la plupart de mes amis. Aoutch. Criais-je en me mordant la lèvre, une épine de bois c'était finalement planté dans ma peau. Je portai mon doigt à hauteur de mes yeux, de si près je n'arrivais même pas à voir l'objet de ma douleur. Mais elle occupait désormais toutes mes pensées.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Je fumais ma cigarette sur mon banc habituelle entre deux cours. Je portais ma tenue de danseuse à part mes chaussons puisque l'heure d'après j'allais me laisser aller sur une mélodie qui me laisserait ne penser à rien. Les rayons du soleil tapaient sur mon visage et les yeux fermés je parvenais à ne penser à rien même pas à lui, Gabriel. J'avais besoin de sortir de tout ça, de me recentrer sur moi-même et de l'oublier. Tout tournait autour de lui et honnêtement j'avais l'impression de manquer d'oxygène de ne plus rien contrôler. Je n'avais même pas remarquer sa présence, c'est homme qui m'avait repoussé quand j'avais eu besoin de lui lors d'une soirée. Je me tourne vers le banc d'à côté et écrase ma cigarette avant de me lever pour aller m'asseoir près de lui. Je lui souris et les souvenirs de cet homme qui me rejette quand j'essaie de le toucher me reviennent à l'esprit. En temps normal je l'aurais laissé sur le côté car quand on me fait confondre qu'on ne veut pas de moi je ne m'attarde pas sur la personne mais là avec lui j'ai sentit que c'était différent. il semblait souffrir de quelque chose. Le seul truc c'est que je ne savais pas de quoi il était question. Hey... toi. Je réponds de la même façon que lui car visiblement il ne se rappelle pas de mon prénom comme moi je ne me rappelle pas du sien ce qui me fait sourire. J'allais lui demander comment il va quand je vois qu'il s'est fait mal avec une écharde. Je me tourne alors complètement vers lui m'asseyant en tailleur. J'hésite et finalement je prend sa main dans la mienne, j'ose un regard en sa direction comme pour lui demander la permission de lui enlever et finalement je porte son index à mes lèvres après avoir regarder où se trouver ce corps étranger. Et j'aspire en mordillant pour la lui enlever tout en le regardant alors qu'il grimace un peu. Voilà, tu ne perdras pas ton doigt. Je lui souris avant de lui rendre sa main. C'est étrange ce qui se passe avec lui, j'saurais pas mettre des mots là-dessus.

HJ : désolée pour le retard do not under any circumstances touch me (swan+kaleb) 2109348208 do not under any circumstances touch me (swan+kaleb) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Je sentais mon visage s'enflammer, se couvrir de rouge. J'étais pathétique et je le savais. Complètement hypnotisé par la beauté de cette femme que j'avais insulté avec maladresse, je n'arrivais pas à trouver les mots pour justifier mon effronterie. Elle me salua de cette voix suave et chaude que je ne lui reconnaissait pas encore, la dernière fois c'était plutôt des cris pour surpasser le vacarme de la musique. Un frisson me traversa l'échine. Puis je suis sauver par la cloche, trop captivé par mon écharde, j'oublie de me sentir gêné. Je la sens se déplacer tout à côté de moi, mais je n'ose relever les yeux accrochés à mon doigt. Quelque chose de chaud se colle à ma peau et pendant un moment j'ai réellement peine à reconnaître cette sensation. En fait, je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour tenue la main d'une femme. J'écarquille les yeux alors que mon ventre fourmille et mon visage se crispe. Instinctivement je ramène ma main à moi, mais elle la maintient fermement. J'inspire lourdement. Je l'observe s'accaparer de cette partie de mon corps, je vois mes doigts soumis tranquillement faire leur ascension jusqu'à ses lèvres. J'en perd le souffle et puis la tête. Mon cœur bat si fort dans mes oreilles. Mes yeux ne quittent jamais ses deux lignes rosés, bombés, appétissantes… oh bon sang. Mon doigt entre en elle d'une manière si sensuelle que j'ai peine à contrôler mes pensées. Mes dents se refermèrent sur ma lèvre inférieure. Puis l'instant passe trop rapidement, bientôt sa légère morsure n'est plus que souvenir et ma main regagne la surface de la table. Elle dit quelque chose mais je n'entend rien sous les pulsions de mon cœur. Je suis soudainement conscient de l'érection grandissante qui soulève les tissus tout en bas. La tête me tourne. Je me relève brusquement, contournant la table pour venir m'asseoir en face et ne plus la sentir si près. ''Ne fais plus jamais ça.'' Soufflais-je à bout de souffle. Je clos les yeux, essayant de penser à autre chose qu'à ces deux lèvres sublimes que je voulais soudainement voir recouvrir chaque parcelle de mon corps. ''Ne me regarde plus comme ça. Ne me parle plus." J'irais jusqu'à lui demander de ne plus exister si telle chose était possible. La honte. Elle avait surement vu, mais c'était pas ce qui me gênait le plus. J'enfouis mon visage entre mes mains, me concentrant fort sur la tâche à accomplir. Impossible quand je la savais tout près, complètement réelle et non plus seulement un fantasme qui me hantait les nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Depuis que j'étais dans ma spirale de l'infini avec Gabriel, je n'avais pas rencontré un mec qui pourrait me faire penser à autre chose. Je trouvais qu'ils n'égalaient pas son charme, son intelligence et son charisme. Aucun n'était à m'impressionner ou à m'intriguer. Seulement cet homme près de qui j'étais assise m'avait marqué, sa façon de me repousser d'avoir limite été insultant m'avait intriguée. Je pense que je ne lui avouerais jamais mais j'avais essayé de le repérer sur le campus sans trop vouloir me l'avouer mais j'avais perdu toute trace de cet homme depuis cette fameuse soirée où il m'avait repoussé. Je me doutais quand prenant sa main dans la mienne et en lui enlevant l'écharde avec ma bouche je provoquerais une grimace chez lui. Je n'avait aucune peine à me rappeler ses réactions de la fois dernière; Mais merde qu'est ce qui tourne pas rond chez lui ? Il gigote un peu quand je suce doucement mais fermement son index, et une fois que c'est finit mon sourire et moi on se retrouve vraiment bêtes quand il se lève l'air complètement désorienté, bête et honteux. J'comprends pas, j'pensais pas à mal. Mes yeux et mon corps s'agitent ne sachant plus ou me mettre quand il s'asseoit en face et u'il me demande de ne plus le regarder ni même de lui parler. Je pense d'abord que c'est moi qui le dégoute et puis je me dis que ce ne peut pas être à ce point là. Mais c'est plus fort que moi : je dois lui demander. Je... mais je ne comprends pas. J'voulais juste t'enlever cette écharde.. Je te répugne ou quoi? Swan et son franc parlé, Swan et sa façon d'être aussi directe, j'vais finir par vraiment le braquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Allez Kaleb, concentre toi. Les yeux clos je priais pour chasser mes envies salaces.  Je me sentais complètement exposé pour une des premières fois de ma vie. Cette femme… cette femme provoquait en moi des choses depuis longtemps refoulées, même oubliées. J'avais peine à avaler ma salive, ma gorge s'asséchait à mesure des secondes écoulées. J'aurais voulu qu'elle parte et me laisse fantasmer dans le complet silence, mais pour une raison qui m'échappait complètement elle resta. Si elle me répugnait? Je relevai automatiquement le menton, soupirant de manière audible. ''Sérieusement? Avec ce visage, ces yeux, cette bouche et tout ce qui l'entoure tu peux encore douter de ta beauté?" Cela me semblait tout à fait absurde et sans doute que sa question n'était que rhétorique. Elle le devait. ''Juste, me touche pas, il me semble que ce n'est pas une demande trop excessive venant d'un quasi-inconnu, non? C'est vraiment trop te demander… euh… Je ne connais même pas ton prénom, tu vois?" Comme j'aimerais le savoir cependant, pour le faire rouler dans ma bouche et glissé sur ma langue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

J'attends sa réponse comme si elle allait pouvoir résoudre l'énigme de toute une vie, un peu comme le vaccin contre le Sida vous voyez ? Je pose ma tête entre mes mains et le regarde avec appréhension. ET si oui je le répugnais ? S'il ne s'intéressait tout simplement pas à moi ? Cette option me parait impossible puisque c'est lui qui m'a interpellée quelques minutes plus tôt. Peut être était ce juste par politesse ? Stop les questions, ça bouillonne trop là-dedans. A sa réponse je lâche un soupir de soulagement sans pouvoir le contrôler et mes lèvres s'ouvrent d'une façon assez sensuelle que je ne contrôle pas non plus. J'en reste bouche bée enfait, ses mots ont le dont de faire chavirer mon coeur, il a manqué plusieurs battements je serai prête à le parier. Chacun se fait une image de la beauté, je peux être belle pour un et pas assez jolie pour un autre. Tu aurais pu être l'autre, c'est tout.. Je fixe un point derrière lui en gigotant sur le banc étant un peu mal à l'aise. Les paroles qui suivent me frappent en pleine figure, je dois avouer que je ne comprends pas. Wow. Ok à la soirée où on s'est rencontré j'ai pu être tactile mais là, je t'ai juste enlever une écharde du doigt.. Je secoue la tête, je suis du genre tactile avec à peu près tous les gens qui m'entourent je le conçois mais avec lui je ne m'étais pas trouvée trop imposante, en terme physique je parle. Je décide de me lever et de m'agenouiller sur la table, oui m'agenouiller sur la table et lui tend ma main droite sans le toucher. Swan, enchantée. Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres comme pour me donner du courage, je voulais tout reprendre depuis le début car visiblement ce garçon n'appréciait pas ma façon de faire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)