Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'avais peine à tenir en place sur mon banc, mes yeux n'arrivaient pas à se satisfaire de ma lecture et mes doigts caressaient la surface de la table de bois sur laquelle j'étais assis. J'aimais le risque et la sensation de pouvoir me faire une écharde d'un instant à l'autre, mais rien, je n'étais pas encore blessé. Une légère brise venait soulager la brûlure permanente du soleil du jour sur ma peau, quelques goûtes de sueurs perlaient sur ma peau, mon t-shirt moulait la forme de mon torse. Un parfum s'ajouta à l'odeur singulière du vent, assez puissant et délicieux pour me faire lever le menton. Elle. Je rebaissai les yeux tout de suite, le cœur battant si fort dans mes tympans. Le souvenir de cette soirée où je l'avais aperçue pour la première fois me dominèrent l'esprit. Le souvenir du contact de sa peau contre la mienne arrivait encore à m'arracher une grimace. Quel était donc mon problème? Cette femme… cette beauté qui rendrait aveugle quiconque l'observait trop longuement, comment n'arrivait-elle pas à me guérir déjà? Arf… comme j'aimerais qu'elle me touche et comme j'aimerais réellement le désirer. J'avais plus à craindre qu'à aduler ici. Mon dieu faite qu'elle me remarque et me reparle, qu'elle ait tout oublier de ce jour où je l'ai vulgairement repousser. Quel con. Sous l'impulsion je tentai d'attirer son attention vers moi; Hey… toi. J'ignorais toujours son nom après tout ce que nous avions déjà vécue ensemble, en ces deux minutes passés côtes à côtes elle en savait déjà plus sur moi que la plupart de mes amis. Aoutch. Criais-je en me mordant la lèvre, une épine de bois c'était finalement planté dans ma peau. Je portai mon doigt à hauteur de mes yeux, de si près je n'arrivais même pas à voir l'objet de ma douleur. Mais elle occupait désormais toutes mes pensées.
[/color]
(Invité)