C'est le 21/04/1990 à Édimbourg, que les membres de la famille Forbes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abigail, Eve. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Histoire de l'Art (majeur) et d'Astronomie (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse à temps partiel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Pourquoi la Dunster House ? Tout simplement parce que je souhaite être la meilleure. Je sais que c'est un objectif quelque peu irréaliste au vu du nombre d'étudiants qui le désirent aussi, mais j'ai toujours eu le besoin irrépressible de me convaincre, de me prouver à moi et à mes proches que je peux y arriver, sûrement parce que lorsqu'on est toujours comparée à meilleur que soi on développe cette envie de le surpasser et d'être enfin la personne dont on peut être fière. Je sais que j'en ai les capacités et la motivation qui convient, mais aussi que je suis prête à tout car cet objectif dépasse tous les autres.
Lowell House J'ai toujours aimé l'art, ce qui est plutôt logique si l'on jette un œil à mes choix d'études et même si je n'ai pas la prétention d'avoir un quelconque don en peinture ou en musique c'est toujours plaisant de côtoyer des personnes qui partagent cette même foi dans les arts, ce que j'ai toujours considéré comme la seule chose bénéfique qu'avait pu créer l'Homme dans toute l'Histoire. C'est toujours plus stimulant de côtoyer ces personnes qui comprennent mon point de vue mais aussi de les voir eux-même créer ce qui diffère souvent de bon nombre d'étudiants qui se contentent de répéter ce qu'ils apprennent, n'ont aucune créativité et peuvent facilement m'ennuyer.
Heureusement, je n'étais pas dans un des lieux les plus touchés par les explosions, je me trouvais au théâtre à ce moment là, mais les explosions qui y avaient raisonné avaient provoqué tout de même une grande panique parmi les étudiants autour de moi que j'essayais de calmer du mieux que je pouvais dans de telles conditions alors que je tentais de dissimuler la peur qui était mienne. Il fallut bien sûre quelques temps avant de s'en remettre, mais ma peur qui était surtout dut au choc des explosions disparu peu de temps après.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES De telles agressions étaient bien sûre révoltantes mais elles n'avaient pas servis à m’effrayer pour autant, en ayant peur on jouait leur jeu et je m'y refusais. Je sais bien que cette attitude pouvait paraître stupide mais vivre la peur au ventre n'était pas fait pour moi, surtout à cause de quelques étudiants cinglés, même si je me rendais bien compte que ma bombe lacrymogène pouvait paraître dérisoire face à plusieurs agresseurs. Je me rendis compte durant la prise d'otage qu'ils étaient plus dangereux que je ne l'avais imaginé, je n'aurais jamais pensé que cette histoire aurait pu aller jusque là. Je me trouvais alors à la cafétéria, un beignet dans une main et l'autre sur le clavier de mon ordinateur, quand un homme est arrivé une arme à la main. Je suis restée figée un instant avant de me souvenir de ne pas perdre mon sang-froid. J'étais rassurée de savoir que les quelques connaissances que j'avais n'étaient pas ici dans cet enfer, avec des blessés à terre et ce fou qui braqué toujours son arme. Enfin ce fut un soulagement énorme lorsqu'il mit fin de lui-même à toute cette horreur, même si ce fut d'une manière extrême. Intense, c'est le mot que j'utiliserais pour qualifier ce qui s'était passé.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kattbjörn et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site
. Ce forum a l'air très actif et sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zooey Deschanel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .... Je fais environ 300 minimum (ça dépend du rp) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je reposte ma fiche après que mon personnage ai été supprimé, désolé du dérangement :/
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Abigail ou Abby comme elle se surnomme elle-même, car selon ses propres termes « c'est plus facile à retenir », est issu d'une famille moyenne comme bon nombre d'autres étudiants, sans pour autant qu'elle soit représentative du bon petit cliché américain de petite fille bien sage de banlieue pavillonnaire américaine avec une belle maison blanche avec un grand jardin où l'herbe est toujours verte, le ciel toujours bleu et les gens toujours aimables et poli. Elle n'est pas fille unique à son plus grand regret et son plus grand bonheur. En effet, c'est la cadette de la famille, elle a une grande-sœur prénommé Margareth qui a cinq ans de plus qu'elle. Autant dire que les relations ont toujours été tendues entre elles. Maragareth était la fierté de ses parents qui vantaient ses exploits à tout va et elle semblait être le mouton noir de la famille. Bien sûre elle avait essayé de ne pas blâmer sa sœur pour être la préférée, mais cela avait toujours été difficile de ne pas la jalouser et lui en vouloir pour accaparer toute l'attention. Parfois elle aurait aimé que cette dernière soit réellement méchante, lui en vouloir aurait été plus simple et moins culpabilisant, malheureusement elle semblait être l'incarnation de la gentillesse et de la perfection. Lorsqu'elle était enfant et qu'elle ne recevait pas l'attention qu'elle aurait souhaité elle se prenait à discuter avec un amis imaginaire, bien sûre elle savait très bien qu'il n'y avait personne en face d'elle, qu'elle parlait dans le vide, mais cela lui permettait de se sentir moins seule pendant quelques instants. Puis, un jour que sa mère la surprit en train de parler toute seule et lui dit que ce n'était pas normal, elle comprit rapidement que si elle ne pouvait pas avoir d'attention en faisant de son mieux pour dépasser Margareth elle en aurait en s'inventant des problèmes. Cependant, cela lui échappa bien vite lorsque ses parents d'un commun accord décidèrent de lui faire voir un psychologue, sa ruse tomba aussitôt à l'eau lorsqu'il comprit ce pourquoi elle prétendait avoir un ami imaginaire.
Elle grandit alors dans l'ombre de sa sœur et bien que tout le monde ait pu penser qu'avec le temps elle s'y serait habituée, elle gardait en elle cette volonté de la surpasser et aujourd'hui encore cette volonté est intacte. Cependant il fallut assez vite combler cette solitude qui lui pesait bien qu'elle ne le criez par haut et fort, aussi il lui sembla qu'un animal serait le bienvenu, il serait toujours attentif et ne la surpasserez jamais. Ainsi, elle recueillit un chien au refuge de son quartier, un bulldog anglais qui l'avait tout de suite séduit par son air quelque peu hautain et désabusé qui le rendait assez comique au final, et le nomma alors Edgar. Elle avait bien eu raison au sujet du fait qu'il resterait attentif mais il la surpassait dans beaucoup de domaine comme celui de courir le plus vite lorsqu'il entendait « A table ».
Bientôt elle entretenu une passion pour l'Histoire de l'Art, la seule chose qui arrivait à la calmer lorsqu'elle se sentait mal ou en période d'examen, un tableau ou un opéra réussissait à tous lui faire oublier, elle savait déjà que si elle devait étudier un domaine en particulier ce devait être un domaine qui la passionnerait, autrement elle abandonnerait facilement et ce n'était pas son but. A ce même moment ou elle réfléchissait à ses futurs études Margareth entrait déjà à Harvard, ce qui bien sûre avait été le début d'une longue période de festivité où l'on louait ses prouesses. Elle avait choisis d'étudier les sciences, ce qui bien sûre semblait beaucoup pus gratifiant que les arts. Mais cela n'avait pas suffis à lui faire changer d'avis, elle irait à Harvard, étudierait jusqu'à en tomber de fatigue et obtiendrait son doctorat.
En attendant l'université elle eut quelques amis, ce qui pour elle était un mot très important qui ne devait pas être employé à la légère et qui demandait du temps avant d’être accordé à quelqu'un. Aussi, elle a toujours mis du temps avant de s'attacher réellement aux autres malgré le fait qu'elle se sente toujours concerné par leurs problèmes qu'elle tente de régler et qui finalement lui retombent dessus. Depuis, elle essaye de prendre de la distance avec les gens en se faisant passer pour la fille antipathique par excellence, même si son autre coté ressort parfois, ce qu'elle déteste puisque selon elle c'est un signe de faiblesse qui risque de l’empêcher d'atteindre ses objectifs. Elle aimerait parfois être comme certaines personnes qui ne ressentent aucune gène à trahir ou être méchant, pensant que leur vie est bien plus simple.
Cela fait donc cinq ans qu'elle est à Harvard étudiant également l'astronomie qui comme l'art lui apporte ce réconfort dont elle a besoin et lui permet de relativiser en se disant qu'elle n'est qu'une infime poussière dans l'univers, même si elle l'a aussi choisis pour montrer qu'elle est capable d'étudier deux matières plutôt qu'une. Elle a donc du quitter son Écosse natale et sa famille pour emménager aux États-Unis, et aussi trouver un travail dans un petit bar proche d'Harvard pour se faire un peu d'argent. Abby a réussi à s'intégrer à l'université sans trop se faire remarquer et pensait passer ses années d'études paisiblement, mais il faut croire qu'Harvard n'est pas du même avis.