Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymatteana + ventre plein, homme heureux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

matteana + ventre plein, homme heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta cuisine, véritable champ de bataille, tu t’étires, déjà fatiguée il est seulement deux heures de l’aprem. pour te vider la tête de toute idée morose tu t’étais lancée dans la pâtisserie. les mains dans la farine, tu poussais les cheveux de ton front avec le dos de ta main y laissant une belle trace blanche. t’avais presque oublié de prévenir matthiew et tu savais qu’il fallait le faire. c’est clair que si il apprenait que tu faisais des gâteaux sans le prévenir il te tuerais. tu lui envoie un message, rapide. ‘ramène toi’ avec une photo de ton plan de travail en mms. voilà. c’est fait. t’espère juste qu’il va venir parce que matthiew c’est toujours le premier pour goûter tes créations culinaires. et là tu captes que ok, tu es dans ta cuisine, ok, t’as de la farine sur le front, mais putain t’as pas de pantalon, ni de short, ni de t-shirt d’ailleurs. c’est vrai bambi elle a l’habitude de te voir cuisiner en sous-vêtements, mais bambi c’est pas matthiew. tu cours à travers l’appart, direction ta chambre, t’enfiles un grand t-shirt et un short. c’est bon, on a évité le drame.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ventre plein, Homme heureux.

Matthiew avait reçu un SMS de son amie Caetana celle qui l'attrape par le ventre. Elle invitait toujours Matt à l'assisté lorsqu'elle confectionnait des gâteaux. Matthiew adorait son amie, pas seulement pour ses gâteaux, il adorait passer du temps avec elle. Lorsqu'il lut le SMS qui lui était destiné avec une photo du carnage il se mit à rire. Par chance il était proche de l'apparemment que son amie partageait avec une coloc qu'il connaissait un peu.

Il arriva assez rapidement devant la porte d'entrée de chez son amie. Par politesse il cogna un petit coup avant de rentrée. Il rentrait chez elle comme s'il habitait cet appartement. C'était pas mal la même chose pour Cae. Matt mis sa veste sur le sofa et alla rejoindre son amie dans la cuisine. Aussi heureux qu'un enfant qui savait qu'une gratterie lui serait bientôt donné.

« - J'ai faim. » Avait lancé le jeune homme à peine dans la cuisine. Il était déjà dans les plats qui trainaient sur le comptoir pour y tremper son petit doigt et goûter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’avais remis les mains dans ta pâte à gâteaux que tu tripatouillais en y ajoutant des pépites de chocolat blanc et de chocolat au lait, t’avais hésité à teindre ma pâte en bleu turquoise mais tu m’étais dit qu’il fallait rester sobre des fois. l’hésitation avait été grande mais tout compte fait t’avais réussi à te retenir. t’étais tout juste en train de goûter la pâte quand t’entendis toquer. t’enlèves ton doigts de la bouche en criant « ouiiiiiiiiiiiiii » tu sais très bien qui est-ce qui vient d’arriver, il a pas perdu de temps et tu le reconnais bien là. tu le vois arriver dans ta cuisine et tu souris largement  « ahhh te voilà enfin, j’ai cru que tu ne viendrais jamais », tu affiches un large sourire sur tes lèvres, tu le connais le matthiew, il est toujours là pour goûter tes créations pâtissières. tu sais bien que ça lui fait plaisir et t'as toujours été le genre de fille à se réjouir du bonheur des autres pour nourrir son propre bonheur. puis quand il plante son doigt dans ta pâte à gâteau tu tapotes ça main « dis dis dis, on t’as jamais dis que ça donnait mal au ventre la pâte crue ? » et même si tu l’as fait quelques minutes auparavant c’est pas pareil parce que la cuisinière à le droit de goûter. bon même si matthiew c’est ton goûteur attitré c’est toujours mieux quand c’est cuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ventre plein, Homme heureux.

Matthiew se sentait comme Obélix dans Astérix et Obélix. Jamais rassasier de gâteaux. Surtout ceux de son amie. « ahhh te voilà enfin, j’ai cru que tu ne viendrais jamais » Matt se mis à rire. Regardant l'horloge sur le mur de la cuisine. Il avait presque couru pour se rentre chez son amie et ça ne lui avait pris que 15 minutes avant d'arrivée chez Caetana.

« - On se calme ! J'ai couru pour venir manger tes gâteaux. En plus je me suis dit qu'avec un peu d'excercise je pourrais m'empiffrer plus. » Avait-il lancé un sourire en coin.

Cae lui avait tapoté la main l'arrêtant dans son geste pour goûter à ce qu'elle préparait. « dis dis dis, on t’as jamais dis que ça donnait mal au ventre la pâte crue ? » Lui avait-elle dit. Sans vraiment y penser il prit une poignée de farine qui était à son porter et le lança sur Cae. Il fit un baboune comique à son amie avant de s'élancer à l'opposé du poste de travail de celle-ci pour se préparer à une éventuellement revenge.

« - J'ai faim je t'ai dit ! Si je veux manger de la pâte crue j'ai le droit. » Avait-il dit en souriant comme un gamin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)