Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp please/ Suppression de compte
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Help please/ Suppression de compte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, alors voilà mon soucis: je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte ILH vient d'être supprimée sauf que j'étais active et que je n'ai pas reçu de message me prévenant d'un quelconque problème. Du coup je ne sais pas vraiment si c'est une erreur ou si c'est moi qui ai oublié quelque chose et dans ce cas "shame on me" et je suis désolée. Mais là je suis un peu dans le flou surtout que je commençais à peine à m'intégrer :/
Enfin bref, je voulais juste comprendre cette suppression.
Merci d'avance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Help please/ Suppression de compte 3850463188

Effectivement, c'est possible que cela soit une erreur :ôô: Tu avais posté des RPs récemment ? Help please/ Suppression de compte 1616978029 Si c'est une erreur de ma part je suis vraiment vraiment désolée :ôô: :TT:

Edit : je viens de regarder et tu étais en danger la semaine dernière déjà donc si tu n'avais posté aucun RP dans la semaine, il est normal que ton compte ait été supprimé Help please/ Suppression de compte 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'avais pas encore posté de rp malheureusement j'étais surtout en recherche de liens pour commencer. Du coup qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant ?

Edit: Je viens de voir ton edit, je comprend mieux :/ je n'avais pas du tout vu que j'étais en danger : / du coup il m'est impossible de retrouver mon compte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà le pourquoi du comment de la suppression Help please/ Suppression de compte 1616978029 Au bout de trois semaines sans RP, on passe par la case membre en danger pour prévenir le membre et si une semaine plus tard il n'y a toujours aucun RP, on supprime le compte Help please/ Suppression de compte 1616978029 Du coup maintenant, et bien il faut que tu repostes ta fiche et que tu repasses par le schéma de validation Help please/ Suppression de compte 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, au moins je retiendrais la leçon :) c'est vrai que pour le coup c'était de ma faute :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage du coup pour ta fiche Help please/ Suppression de compte 1365124802 Help please/ Suppression de compte 1365124802
Et désolée quand même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu