Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova

C'est le 12 janvier 1989 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lukà, Johan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit civil (majeur) et de sport (mineur) depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
winthrop house : je suis un passionné de sport depuis tout jeune, j'ai toujours aimé cela et je n'ai jamais su rester en place. je me souviens des jours de pluies en Russie ou il m'était totalement interdit d'aller dehors jouer au foot, mon dieu qu'est ce que je m'ennuyais. j'aime le sport, j'adore ça, je me libère. de plus, je fais très attention à mon physique, j'en prends soin. à côté de cela, j'ai des valeurs dont je suis très attaché, je ne joue pas avec les filles. alors oui évidemment, j'aime les femmes, j'aime flirter et séduire, j'aime aller en soirée. je respecte énormément les femmes, je n'ai jamais réussi à faire de mal à une seule, ayant deux soeurs cadette je ne supporterai pas que des hommes se jouent d'elle lors je ne joue pas avec les autres. bien sûr je n'ai pas eu beaucoup de relations qui ont duré plus de six mois, mais pour ma défense c'était les filles qui ne voulaient pas aller plus loin, car moi je ne suis pas forcément adepte des coups d'une nuit, car encore une fois je respecte énormément les femmes pour cela. je passe aussi beaucoup de temps à la salle de sport quand je ne suis pas sur le parquet du terrain de basket, également à la natation car j'adore nager.

GROUPE 2.
eliot house : je viens d'une famille très aisée, mon père est un politicien et ma mère une ballerine largement reconnue en Russie. je ne manque pas d'argent ce qui me permets de me concentrer sur mes études de relations internationales que j'adore et de ne pas devoir travailler à mi temps à côté. bien que si je devais le faire ça ne me dérangerais pas, mais j'ai l'avantage d'avoir de l'argent alors je m'en sers, mais je suis responsable. je ne joue pas de l'argent, je ne m'en vente pas et je ne demande rien à personne, je n'aime pas me montrer.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ah, la bombe.. par chance je n'étais pas sur place, j'étais quelque part en ville et j'ai été mis au courant par un sms d'un ami. J'ai eu très peur pour mes amis encore là-bas, aucun à été touché mais je pense aux victimes qu'il y a eu, car je sais qu'il y en a eu. En revenant sur le campus quelques jours après, dés l'entrée j'ai vu des fleurs, des photos... c'est un moment très triste, je ne le souhaite à personne.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Là encore, j'aurais pu y être mais ça c'est joué à quelques minutes près. J'étais au gymnase pour m'entraîner puis je suis parti plus tôt pour aller me laver et me préparer car je devais sortir après pour mon anniversaire qui avait eu lieu quelques jours avant. A peine j'arrivais à ma chambre que j'ai été mis au courant, j'ai eu si peur pour mes collègues encore là-bas. Un a été blessé, quelques semaines après il n'a jamais voulu revenir à Harvard, ce que je peux tout à fait comprendre. Beaucoup ont étés traumatisés, beaucoup ne sont jamais revenus et certains ont dépassé tout ça. Je ne sais pas comment j'aurais réagis, sincèrement j'ai beau avoir une force de caractère, dans ce genre de moment je ne sais pas ce que j'aurais pu faire.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kiméa.m et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Le contexte, l'ambiance, l'activité m'ont totalement séduite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise liam hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par menewen. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova.

Mot de la fin ? ▲ Aimez-moi!  LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 2474380249

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tu es né le 12 janvier 1989, à Moscou en Russie. Tu es l'aîné d'une très grande fratrie et tu es surtout le fils d'un très grand politicien reconnue dans ton pays et d'une mère ballerine. Autant dire que tu as été élevé dans le luxe et l'aisance la plus totale et que toi, autant que tes deux sœurs vous n'avez jamais manqué de rien. Tu as grandi dans un mode de vie assez rude, où la feignantise n'avait pas sa place. Tes parents ont toujours tout fait pour vous et il était normal que vous leur rendiez. Ils t'ont inculqué des valeurs auxquel tu tiens énormément et dont tu es très fier, l'argent ne rends pas toujours stupide ou méprisant et ta famille en est la preuve vivante. Certes vous viviez avec beaucoup de gens qui travaillaient pour vous, ménage, cuisine, jardin, mais au fond il était clair que c'était uniquement parce que tes parents n'ont jamais vraiment eu le temps pour tout ça, mais ils ont toujours eu beaucoup de temps pour vous, surtout ta maman. C'était une femme sérieuse, rude et travailleuse, elle pouvait souvent paraître froide envers vous mais vous saviez qu'elle était ainsi uniquement pour votre bien. Il était inconcevable pour elle d'avoir des enfants irresponsables et sans éducation, les Petrova ont toujours été d'une lignée de gens très aisés, poli, avec une très grande reconnaissance et une intelligence hors-pair. Lorsque tu étais plus jeune, tu as toujours fréquenté des écoles privées où se trouvaient seulement des enfants de riches ou de personnes connues, tu as donc toujours fréquentés des gens de ce monde-là et tu n'as jamais eu de soucis pour te sentir à ta place. Tu as toujours été ce garçon sociable, qui s'entend avec tout le monde du moment qu'on ne le cherche pas. Tu as rapidement affirmé ton caractère d'ailleurs, garçon honnête, sensible, indépendant, franc et sportif. Le sport d'ailleurs, parlons-en, c'est ta passion depuis tout jeune. Enfant, tu voulais toujours jouer au basket avec Oksanna, seulement en tant que fille il été rare qu'elle y joue pendant plus de dix minutes sans finir par se plaindre qu'elle en avait marre et à cette même époque on ne pouvait pas non plus dire que ton père était très présent pour vous. Du coup tu jouais seul, mais cela te plaisais.

Vers l'adolescence, tes parents étant de plus en plus absent tu as commencé à t'occuper seul et quotidiennement de tes frères et soeurs ce qui ne t'a jamais réellement dérangé car tu les as toujours adorés et tu aimais prendre soin d'eux. Tu avais une grosse responsabilité sur tes épaules mais tout le monde avait une confiance aveugle en toi, tu avais su faire tes preuves en tant que garçon responsable et tes parents étaient très fiers de cela. Tu t'es occupé d'eux comme de tes propres enfants malgré tes quinze ou seize ans. A l'école, tu étais très souvent le meilleur de la classe, un avenir très prometteur s'ouvrait à toi et tu faisais très clairement la fierté de ton père qui souhaitait que tu sois politicien comme lui, or toi cela ne t'intéressais pas. La politique n'était pas ton truc, le droit oui. C'est aussi à ce moment-là que les relations entre ton père et toi sont devenus un peu compliquées, il agissait bizarrement en se permettant de te forcer à faire des choses que tu ne souhaites pas tout en étant totalement absent au quotidien. Tu as fini par apprendre qu'il avait trompé ta mère bien avant et même encore après et tu as coupé tout contact avec lui, lui en voulant énormément de ce qu'il avait fait à ta maman. Pour montrer ton total désaccord avec lui, tu as réussi à entrer à l'université la plus prisée de Moscou pour étudier en droit mais également en sport. Il n'avait absolument rien à te dire et cela t'arrangeais beaucoup. Au bout de trois ans d'études à Moscou, tu as fini par vouloir intégrer une université encore plus prisée et mondialement reconnue : Harvard. L'argent n'étant pas un problème, tu as tout de même demandé l'accord de ta mère qui, avant que tu partes t'a demandé à ce que tu pardonnes à ton père. Tu as fini par le faire, pour elle et pour tes frères et soeurs, après tout une famille ne devait pas se déchirer. Si ta mère avait pu lui pardonner, tu devais également le faire. Puis, avoir une demi-soeur n'est finalement pas si désagréable.

Ton arrivée à Harvard fût difficile au début, pour la simple et bonne raison que ta Russie te manquais mais surtout ta famille. La vie américaine n'avait rien avoir avec ce dont tu était habitué, mais cela ne t'empêcha pas de t'intégrer assez facilement dans cette université. Continuant tes études de droit et de sport en parallèles, tu t'épanouis finalement sur le sol américain, bien plus que tu ne l'aurais imaginé. Ta sociabilité t'a beaucoup aidé à rencontrer rapidement des gens et à ne pas te sentir seul, tu as été à des fêtes rapidement sans pour autant perdre les valeurs que tu avais. Respectueux des femmes, tu n'as jamais joué avec aucunes d'elles et l'alcool n'a jamais été ton truc, en tant que sportif il est inconcevable pour toi d'y toucher. D'ailleurs, depuis ton arrivée à Harvard tu passes beaucoup de temps à la salle de sport en plus de tes entraînements et tu adores cela. Tu es très studieux, tu aimes de plus en plus le droit et ton rêve de devenir avocat se rapproche de plus en plus. Tout allait très bien pour toi jusqu'à l'appel de ton père qui t'annonça une nouvelle dont tu te serais bien passée : le décès de ta mère. Une femme forte, formidable, que tu appelais tous les jours et à qui tu promettais de venir très rapidement la voir. Mais il n'en fut rien, elle vous avez quitté prématurément et tu n'entendrais plus jamais sa voix. Cela fait un an mais tu n'arrives toujours pas à oublier, tu n'oublieras jamais mais le deuil risque d'être très long. Tu t'es donc encore plus acharné sur tes cous et tes entraînements afin de noyer ton chagrin dans quelque chose d'utile, ton but étant de la rendre fière de là où elle se trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois le bienvenu parmi nous LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 208576344  LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 3850463188
Merci de prendre mon frère, je t'assure que tu ne vas pas le regretter hanwii :heaart:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 3997999705
Bon courage pour ta fiche, et encore merci du fond du coeur LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 2109348208 LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiLUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. LUKA JOHAN PETROVA ► liam hemsworth 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas