C'est le 12 janvier 1989 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lukà, Johan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit civil (majeur) et de sport (mineur) depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
winthrop house : je suis un passionné de sport depuis tout jeune, j'ai toujours aimé cela et je n'ai jamais su rester en place. je me souviens des jours de pluies en Russie ou il m'était totalement interdit d'aller dehors jouer au foot, mon dieu qu'est ce que je m'ennuyais. j'aime le sport, j'adore ça, je me libère. de plus, je fais très attention à mon physique, j'en prends soin. à côté de cela, j'ai des valeurs dont je suis très attaché, je ne joue pas avec les filles. alors oui évidemment, j'aime les femmes, j'aime flirter et séduire, j'aime aller en soirée. je respecte énormément les femmes, je n'ai jamais réussi à faire de mal à une seule, ayant deux soeurs cadette je ne supporterai pas que des hommes se jouent d'elle lors je ne joue pas avec les autres. bien sûr je n'ai pas eu beaucoup de relations qui ont duré plus de six mois, mais pour ma défense c'était les filles qui ne voulaient pas aller plus loin, car moi je ne suis pas forcément adepte des coups d'une nuit, car encore une fois je respecte énormément les femmes pour cela. je passe aussi beaucoup de temps à la salle de sport quand je ne suis pas sur le parquet du terrain de basket, également à la natation car j'adore nager.
GROUPE 2.
eliot house : je viens d'une famille très aisée, mon père est un politicien et ma mère une ballerine largement reconnue en Russie. je ne manque pas d'argent ce qui me permets de me concentrer sur mes études de relations internationales que j'adore et de ne pas devoir travailler à mi temps à côté. bien que si je devais le faire ça ne me dérangerais pas, mais j'ai l'avantage d'avoir de l'argent alors je m'en sers, mais je suis responsable. je ne joue pas de l'argent, je ne m'en vente pas et je ne demande rien à personne, je n'aime pas me montrer.
Ah, la bombe.. par chance je n'étais pas sur place, j'étais quelque part en ville et j'ai été mis au courant par un sms d'un ami. J'ai eu très peur pour mes amis encore là-bas, aucun à été touché mais je pense aux victimes qu'il y a eu, car je sais qu'il y en a eu. En revenant sur le campus quelques jours après, dés l'entrée j'ai vu des fleurs, des photos... c'est un moment très triste, je ne le souhaite à personne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Là encore, j'aurais pu y être mais ça c'est joué à quelques minutes près. J'étais au gymnase pour m'entraîner puis je suis parti plus tôt pour aller me laver et me préparer car je devais sortir après pour mon anniversaire qui avait eu lieu quelques jours avant. A peine j'arrivais à ma chambre que j'ai été mis au courant, j'ai eu si peur pour mes collègues encore là-bas. Un a été blessé, quelques semaines après il n'a jamais voulu revenir à Harvard, ce que je peux tout à fait comprendre. Beaucoup ont étés traumatisés, beaucoup ne sont jamais revenus et certains ont dépassé tout ça. Je ne sais pas comment j'aurais réagis, sincèrement j'ai beau avoir une force de caractère, dans ce genre de moment je ne sais pas ce que j'aurais pu faire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kiméa.m et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le contexte, l'ambiance, l'activité m'ont totalement séduite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise liam hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par menewen. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova.
Mot de la fin ? ▲ Aimez-moi!
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)