Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIALBA # Notre premier bal en amoureux ♥
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

INDIALBA # Notre premier bal en amoureux ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce moment assez perturbant à table en voyant Axel en vouloir à mon petit ami et avoir mangé un peu, on décide de s'échapper du bruit de la salle afin d'être un peu tous les deux. Après tout, cela ne fait que trois mois que nous sommes ensemble et on ne va pas laisser des rumeurs empiéter sur notre amour. On a bien survécu à Ivy qui n'a pas vraiment accepté notre couple, même si je sais qu'elle acceptera quand elle ira mieux, du moins je continue de l'espérer très fort. On se trouvait donc sur la terrasse, il n'y avait pas grand monde et je décide de venir sur les genoux de mon chéri qui semblait encore un peu perturbé par la rumeur comme quoi il a couché avec Goran. Je savais très bien qu'il était incapable de coucher avec un homme et encore moins avec quelqu'un qui compte comme un frère à mes yeux. Alors je vins le rassurer.

Mon amour, oublie cette rumeur. Je sais très bien que c'est un tissu de mensonges, je sais que tu m'aime et je t'aime.

Je vins l'embrasser, attendant sa réponse et restant sur ses genoux. Il était l'amour de ma vie et cela ne changera jamais. Je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie et personne ne pourra nous empêcher de nous aimer.
(Invité)