Invité
est en ligne
Invité
Danny Nom
• entre 21 et 23 ans
● date de naissance au choix en Islande
• études au choix
● année d'étude (en fonction de l'âge que vous lui donnerez
• statut amoureux au choix
● maison totalement au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire en elle même est libre, il n'y a que quelques points qui ne le sont pas car j'en parle pas dans ma fiche. Son caractère est assez libre aussi
- il doit être né en Islande
- il doit être orphelin
- il peut avoir retrouver la trace de ses parents ou non
- il n'a jamais été adopté et a passé sa vie à l'orphelinat de Reykjavík
- il adore faire le fou fou
- il est musicien dans l'âme, même s'il ne souhaite pas en faire sa carrière, ce n'est que pour le plaisir
- il est arrivé à ses 18 ans à Cambridge avec une bourse
- il a pris un appartement en dehors du campus où il vit avec Juliet en colocation
- il peut avoir eu des relations amoureuses mais l'amitié a toujours pris le dessus
- il est arrivé il y a deux ou trois ans avec un autre de ces amis (Tyler, PNJ) mais qui vient de repartir pour l'Islande car la vie à Harvard ne lui convenait plus
- il doit être né en Islande
- il doit être orphelin
- il peut avoir retrouver la trace de ses parents ou non
- il n'a jamais été adopté et a passé sa vie à l'orphelinat de Reykjavík
- il adore faire le fou fou
- il est musicien dans l'âme, même s'il ne souhaite pas en faire sa carrière, ce n'est que pour le plaisir
- il est arrivé à ses 18 ans à Cambridge avec une bourse
- il a pris un appartement en dehors du campus où il vit avec Juliet en colocation
- il peut avoir eu des relations amoureuses mais l'amitié a toujours pris le dessus
- il est arrivé il y a deux ou trois ans avec un autre de ces amis (Tyler, PNJ) mais qui vient de repartir pour l'Islande car la vie à Harvard ne lui convenait plus
Les liens prédéfinis
Juliet E. Fisher ft. Chrissy Costanza Elle, c'est ce bout de femme qu'il a toujours pris soin de protéger depuis qu'il la connait. Elle est arrivée à l'orphelinat bébé et lui était deux ou trois ans plus vieux qu'elle. Elle l'a toujours suivi, même dans les sports de mecs. Pour lui, elle reste un petit bébé à protéger même si elle s'efforce de lui montrer qu'elle devient une femme. C'est sa petite sœur, sa meilleure amie, son tout et rien ne pourra détruire leur belle amitié fraternelle. Pas même si Juliet trouve l'amour. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le prénom de Danny peut être changé mais si possible gardez le en second prénom car j'en parle un peu partout. Le nom de famille est totalement libre.
❖ AVATAR Alors l'avatar en lui même est libre, même si je dois avouer qu'Alex serait le choix parfait parce qu'il correspond pas mal à l'idée que je me fais de Danny.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE La maison est totalement au choix, jele vois juste pas trop chez les Dunster, Eliot ou Mather. Donc soit Winthrop, Quincy ou Lowell.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante du tout car je sais que la vie irl est la plus importante. Toutefois, comme c'est un lien important pour Juju, une à deux réponses par semaine, d'autant plus que je suis active en rp :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout, que vous écriviez petit ou un pavé. Donc pas de souci à ce niveau là.
❖ AVATAR Alors l'avatar en lui même est libre, même si je dois avouer qu'Alex serait le choix parfait parce qu'il correspond pas mal à l'idée que je me fais de Danny.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE La maison est totalement au choix, jele vois juste pas trop chez les Dunster, Eliot ou Mather. Donc soit Winthrop, Quincy ou Lowell.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante du tout car je sais que la vie irl est la plus importante. Toutefois, comme c'est un lien important pour Juju, une à deux réponses par semaine, d'autant plus que je suis active en rp :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout, que vous écriviez petit ou un pavé. Donc pas de souci à ce niveau là.
(Invité)