Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKASIS << it's you again
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LOUKASIS << it's you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOUKASIS
it's you again.
Le bal de fin d'année oui, oui j'y suis, incroyable non? J'ai laissé Colt me convaincre de l'y accompagner. Je pense que s'il ne m'avait pas invitée, je ne serais même pas venue y pointer mon nez. En plus j'ai failli marquer les mémoires en y faisant une apparition façon Cendrillon à l'envers. Heureusement que mon cavalier m'en a avertie. Sans lui, je me serais tapée la honte de ma vie. Enfin bref, nous passions au final une bonne soirée. Mais, comme toute demoiselle ici, à un moment je du prendre congé de mon chevalier servant pour aller au petit coin. Et bien oui, ça arrive toujours à un moment ou un autre. Je pris donc congé de Colton et je me dirigeais vers le lieu de ma petite pause. Pour cela il fallu que je passe par le bar. J'aurai filé tout droit vers ma destination si par malheur quelqu'un ne venait pas de me bousculer par inadvertance enfin je présume. Encore un peu et j'aurai pu me retrouver sur les fesses ce qui en somme m'aurait valu une belle risée des gens présents. J'allais d'ailleurs houspiller le malotru, ou la car à vrai dire je n'avais pas remarqué la personne qui venait de me heurter jusqu'à ce que j'ouvre la bouche et surtout pose mes yeux sur la dite personne. Tu peux pas faire gaffe non? Je me stoppais d'emblée en reconnaissant le visage rieur qui s'offrait alors à ma vue. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas croisé la route du Winthrop, un ami de mon cousin d'ailleurs d'après ses dires. Loukas. Tiens Loukas je crois non? fis-je d'un air innocent laissant penser que je n'avais pas le souvenir entier de notre première rencontre à mon arrivée ici.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's you again.
Le bal ou plutôt mon grand retour. Au départ je n’étais pas très chaud, moi qui m’attendais à une orgie je me retrouvais face à des princesses et des licornes, ça avait été déprimant lorsque j’avais posé le premier pas dans cette salle puis j’avais retrouvé de vieilles connaissances et ça m’avait redonné la pêche, ça et un peu de drogue il faut l’avouer. Je soupirais alors que j’attrapais mon verre au bar, j’ignorais à combien j’en étais, tout ce que je savais c’est que même si la soirée commençait à s’améliorer, je n’étais pas assez bourré pour supporter toutes ces couleurs pastel et ces paillettes. Alors que je portais mon verre à mes lèvres quelqu’un me rentra dedans alors qu’un mec qui marchait en sa direction nous évitait de justesse. Je fronçais les sourcils en regardant mon verre qui venait de déverser des gouttes du précieux alcool sur ma main. « C’est plutôt à moi de dire ça non, tu as vu toute la place que tu prends avec ton jupon princesse, c’est dangereux de passer à toute vitesse avec ça sur le dos. » J’arquais un sourcil en posant mon regard sur la jeune femme que je connaissais vaguement. Un sourire se dessinait alors sur mon visage pendant que j’attrapais une serviette pour éponger l’alcool qu’il y avait sur ma main, portant ensuite mon verre à mes lèvres. « C’est ça, Némésis. » J’insistais bien sûr son prénom pour lui faire comprendre que je ne l’avais pas oublié, puis après avoir porté mon verre à mes lèvres je lâchais « Alors, où est-ce que tu courrais à cette vitesse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOUKASIS
it's you again.
Ah ben voilà, je l'attendais cette première remarque sur ma tenue, je le savais. J'aurai donné n'importe quoi pour porter autre chose, ou pour ne pas venir à cette soirée. Guindée dans ma robe j'étais pas à l'aise. Princesse en plus pfff super, de quoi me mettre de bonne humeur, j'aime pas les contes de fées. Dis de suite que j'ai l'air d'une bonbonnière pour baptême aussi... Némésis, je ne su pas si l'entendre prononcer mon prénom me faisait plaisir ou me donnait froid dans le dos. Franchement, notre dernière entrevue était bizarre. C'était le soir d'Halloween et un fou furieux nous a foutu la trouille de notre vie. Depuis je n'avais pas revu Loukas. Il se souvenait de mon nom mais, pourquoi? Pour encore une fois me rappeler que je lui dois une fière chandelle, voir même deux? Je n'ai jamais su que penser de Loukas même si c'est un ami de mon cousin. Je levais les mains en signe de reddition. Promis cette fois il n'y a pas de fou furieux à ma poursuite Loukas. Je fini par laisser apparaitre un sourire en le regardant, me remémorant ce fameux soir vraiment flippant qui aujourd'hui me faisait rire. Et toi encore à traîner au bar? Tu n'as pas de jolies cavalière à ton bras, pourtant j'ai cru comprendre que tu étais très coureur. Ben quoi j'entamais juste la conversation, il n'allait pas me fusiller sur place pour cette petite remarque si?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's you again.
« Non, ça ce serait mauvais, pour ton image, je veux dire que t’es vachement plus canon qu’une bonbonnière là-dedans. » Je la regardais de haut en bas, c’est vrai que je n’étais pas trop fan de ces types de soirées où les jeunes femmes devaient porter des robes bouffantes mais après tout il fallait les apprécier à leurs justes valeurs vu qu’elles en portaient. Je soufflais longuement en commandant deux verres, un pour elle et l’autre pour moi, il fallait bien que je rattraper le temps perdu en prison après tout et puis j’avais quelque chose à noyer dans l’alcool jusqu’à demain, mes nerfs. Je reprenais ma place initiale en invitant Némésis à se décaler d’un léger coup de tête, au moins contre le bar personne n’allait marcher sur son beau jupon et déchirer sa robe qui avait dû lui coûter les yeux de la tête. « J’espère bien, j’ai assez d’emmerdes comme ça pour ce soir. » J’arquais un sourcil, c’est vrai que notre dernière rencontre avait été spéciale, d’ailleurs je n’avais pas pris plus de temps que ça pour faire des recherches au sujet de ce qui s’était passé à Halloween, il fallait que je me reconcentre sur ça, un jour peut être. « À croire que vous vous êtes toutes passé le mot ce soir non ? Aucune cavalière, juste le bar et moi ! » Je me mettais à rire, après Lydia, Briony, Sally et bien d’autres, c’était étonnant de me retrouver seul ici ce soir, que devrais-je répondre à ça alors que ma réputation me précédait avec une large longueur d’avance visiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOUKASIS
it's you again.
Mes yeux se posèrent sur ceux de Loukas, voilà qu'il me faisait un compliment. En fin de compte, je ne pu que sourire bêtement. Belle tentative de te rattraper Jefferson. Toute fois j'émets un doute sur ton jugement. dis-je en me regardant moi-même de haut en bas. Oui bon que voulez-vous j'ai du mal avec les compliments alors vu que je ne sais jamais quoi répondre, je choisis souvent la dérision ou l'attaque voir les deux. Je le vis alors nous commander un verre, je n'avais pas prévu de m'absenter aussi longtemps et je cherchais d'ailleurs mon cavalier des yeux quelques secondes. Bon, je ne pense pas qu'il me ferait une crise de jalousie en public après tout nous n'en sommes pas encore là. Nous nous retrouvions donc adossés contre le bar. J'acceptais le verre mais, je sourcillais à sa réponse. Il semblait ne pas passer une fort bonne soirée ou alors je n'y comprenais rien? Ben dis de suite que c'est ma faute aussi si on s'est fait poursuivre par un dingue. C'est moi où tu ne passes pas une bonne soirée? Je levais mon verre à sa santé avant d'en boire une gorgée. Ma remarque sembla avoir fait mouche apparemment je n'étais pas la seule à me poser la question. Oh mais, je ne suis pas comme toutes les autres Loukas, c'était une simple question. Le bar et toi et moi sauf si je ressemble à une illusion. Mais, tu sais peut-être que justement ça devient trop facile pour toi d'emballer les filles du coup tu n'as plus de réel challenge. La facilité ça lasse non? Oh non non, je ne faisais pas la morale à monsieur, enfin je ne me le permettrait pas après tout je ne connaissais pas assez bien Loukas pour ça, c'était juste un avis personnel et rien d'autre.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's you again.
Je posais mon regard sur Némésis, c’était vrai, cette fille avait un certain charme. J’adorais les blondes, je ne m’en étais jamais caché et je ne pouvais qu’approuver ses douces formes. Bordel je tuerais pour poser mes lèvres sur les siennes dans un instant charnel. Et ce grain de beauté sur le coin de ses lèvres, bref c’était un canon, différent de toutes ces pouffes en plastiques blondes se prenant pour des poupées Américaines. « Pas besoin de se rattraper lorsqu’on le pense Princesse. » Pourtant je ne pensais pas à lui sauter dessus car je l’appréciais, j’aimais son répondant, c’était rare de trouver une fille avec un tant soit peu d’intelligence pour répondre un minimum à une conversation faisant plus de deux phrases et ne concernant pas les cosmétiques. « Disons que tu dois attirer les psychopathes. Et pour répondre sincèrement à ta question, non. » Je me contentais de souffler tout en approchant mon verre de mes lèvres pour ensuite sentir l’alcool couler dans ma gorge. L’alcool commençait à me monter à la tête, en même temps la prison avait essayé de me sevrer, stupidité. « Très belle illusion en tout cas. Peut-être bien, mais ça se révèle parfois amusant avec certaines, enfin bref là n’est pas le sujet, qui est ton cavalier jeune donzelle ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)