Invité
est en ligne
Invité
LOUKASISit's you again.Le bal de fin d'année oui, oui j'y suis, incroyable non? J'ai laissé Colt me convaincre de l'y accompagner. Je pense que s'il ne m'avait pas invitée, je ne serais même pas venue y pointer mon nez. En plus j'ai failli marquer les mémoires en y faisant une apparition façon Cendrillon à l'envers. Heureusement que mon cavalier m'en a avertie. Sans lui, je me serais tapée la honte de ma vie. Enfin bref, nous passions au final une bonne soirée. Mais, comme toute demoiselle ici, à un moment je du prendre congé de mon chevalier servant pour aller au petit coin. Et bien oui, ça arrive toujours à un moment ou un autre. Je pris donc congé de Colton et je me dirigeais vers le lieu de ma petite pause. Pour cela il fallu que je passe par le bar. J'aurai filé tout droit vers ma destination si par malheur quelqu'un ne venait pas de me bousculer par inadvertance enfin je présume. Encore un peu et j'aurai pu me retrouver sur les fesses ce qui en somme m'aurait valu une belle risée des gens présents. J'allais d'ailleurs houspiller le malotru, ou la car à vrai dire je n'avais pas remarqué la personne qui venait de me heurter jusqu'à ce que j'ouvre la bouche et surtout pose mes yeux sur la dite personne. Tu peux pas faire gaffe non? Je me stoppais d'emblée en reconnaissant le visage rieur qui s'offrait alors à ma vue. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas croisé la route du Winthrop, un ami de mon cousin d'ailleurs d'après ses dires. Loukas. Tiens Loukas je crois non? fis-je d'un air innocent laissant penser que je n'avais pas le souvenir entier de notre première rencontre à mon arrivée ici.
(Invité)