Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de soirée, c'est soit l'extase totale, soit l'ennuie assuré. Je pense que c'est pour ça qu'il y a toujours une ou deux bagarres qui éclatent au cours de la soirée ; pour mettre un peu d'ambiance pour ceux qui n'arrivent pas à apprécier ce genre d’événement. Même à notre table, dont la majorité était des Quincy, on avait réussi à créer une embrouille. Je ne suis pas forcément très à l'aise avec tout ça, les longues robes, le maquillage à outrance. J'étais bien plus habitué à la simplicité, mais pour une soirée, je jouais le jeu et c'est plaisant, de se promener d'un bout à l'autre du gymnase, adressant des sourires radieux à mes amies, leur présenter mon cavalier, mais surtout mon petit ami . Mais j'avais aussi vu Sam, à plusieurs reprises j'avais croisé son regard, et à chaque fois, son regard à lui me fuyait alors que ses jambes le portaient dans la direction opposéeà la mienne. Au début, je n'y ai pas vraiment fait attention, c'était peut-être juste une coïncidence mais à plusieurs reprises, je vis la situation se répéter. Et ça commençait sérieusement à me taper sur le système cette histoire. Je m’interrogeais pas mal là-dessus, savoir ce qui clochait chez lui ou, ce que j'aurai bien fait qui aurait pu l'agacer au point qu'il m'évite comme la peste.
Assise à ma table, je vois la silhouette de Sam se diriger vers le bar. Toute cette histoire, ça me trotte dans la tête sans que je n'arrive à trouver une réponse convenable à mes questions. Je veux une explication. Je tourne mon regard vers Wolf et le préviens que je pars me chercher quelque chose à boire. Je me lève rapidement avant qu'il n'est le temps de protester ou autres et me dirige d'un pas décidé vers Sam, tourné vers le bar, me tournant encore pour l'instant le dos. « Salut Sam » lui dis-je en lui adressant un sourire alors que je pose mes petites fesses à côté de lui « Tu me payes un truc à boire ? » j'adresse d'un signe de tête le bar avant d'ajouter. « Et par la même occas', tu m'expliques pourquoi j'ai l'impression que tu m'évites depuis le début de la soirée ? »
(Invité)