Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you explain to me? | Sam
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Can you explain to me? | Sam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de soirée, c'est soit l'extase totale, soit l'ennuie assuré. Je pense que c'est pour ça qu'il y a toujours une ou deux bagarres qui éclatent au cours de la soirée ; pour mettre un peu d'ambiance pour ceux qui n'arrivent pas à apprécier ce genre d’événement. Même à notre table, dont la majorité était des Quincy, on avait réussi à créer une embrouille. Je ne suis pas forcément très à l'aise avec tout ça, les longues robes, le maquillage à outrance. J'étais bien plus habitué à la simplicité, mais pour une soirée, je jouais le jeu et c'est plaisant, de se promener d'un bout à l'autre du gymnase, adressant des sourires radieux à mes amies, leur présenter mon cavalier, mais surtout mon petit ami . Mais j'avais aussi vu Sam, à plusieurs reprises j'avais croisé son regard, et à chaque fois, son regard à lui me fuyait alors que ses jambes le portaient dans la direction opposéeà la mienne. Au début, je n'y ai pas vraiment fait attention, c'était peut-être juste une coïncidence mais à plusieurs reprises, je vis la situation se répéter. Et ça commençait sérieusement à me taper sur le système cette histoire. Je m’interrogeais pas mal là-dessus, savoir ce qui clochait chez lui ou, ce que j'aurai bien fait qui aurait pu l'agacer au point qu'il m'évite comme la peste.
Assise à ma table, je vois la silhouette de Sam se diriger vers le bar. Toute cette histoire, ça me trotte dans la tête sans que je n'arrive à trouver une réponse convenable à mes questions. Je veux une explication. Je tourne mon regard vers Wolf et le préviens que je pars me chercher quelque chose à boire. Je me lève rapidement avant qu'il n'est le temps de protester ou autres et me dirige d'un pas décidé vers Sam, tourné vers le bar, me tournant encore pour l'instant le dos. «  Salut Sam » lui dis-je en lui adressant un sourire alors que je pose mes petites fesses à côté de lui «  Tu me payes un truc à boire ? » j'adresse d'un signe de tête le bar avant d'ajouter. « Et par la même occas', tu m'expliques pourquoi j'ai l'impression que tu m'évites depuis le début de la soirée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mira&samaël
can you explain to me ?
Cette soirée est vraiment l'une des soirées les plus ratés pour ta part. Tu étais venu dans l'unique but de garder un oeil sur les gens que tu apprécies. Mais, surtout pour profiter pleinement de l'alcool qui coulerait à flot pendant toute la soirée. C'est vraiment la seule motivation qui t'a fait changer d'avis pour ramener tes fesses ici. Au bal de fin d'année. Une grosse abomination pour toi. En sachant pertinemment, que tu détestes être habillé comme un pingouin. Les costumes trois pièces, n'est clairement pas fait pour ta petite personne. Bref, tu étais là en train d'errer dans les pièces du bal à la recherche d'une amie mais, surtout d'un nouveau verre. Puisque le tien était vide depuis quelques minutes. Quand soudain. Tu poses ton regard sur Mira qui était accompagnée de son petit-ami actuel. Finalement, cette soirée aura probablement ta mort avant qu'elle soit terminée. Tu détestes voir la jeune femme en compagnie de cet homme. Il t'exaspère au plus haut point. Pourtant, Mira vient à te regarder alors, tu détournes ton regard aussitôt dans un autre coin de la pièce et tu prends la fuite. Comme à ton habitude. Tu t'étais rapproché du bar pour quémander un nouveau verre. Ce soir, la meilleure solution pour toi c'est de te saouler la gueule. Voilà un bon programme. Néanmoins, Mira vient à ta rencontre, elle ose venir t'accoster comme ça. « Bonsoir Mira. » Réponse simple et efficace. Tu n'as pas réellement envie de t'attarder avec elle. Tu prends possession de ton verre pour au final l'apporter vers tes lèvres. « Demande à ton mec de te payer un coup à boire. Ce n'est pas à moi de le faire. » Encore une fois t'es froid et distant avec elle. Tu sais pourquoi mais, elle semble complètement dans le néant. « Ce n'est pas une impression Mira. Je t'évite depuis le début ... d'ailleurs je vais continuer dans cette lancée. À plus. » Tu ne lui laisses même pas le temps de répondre quoique ce soit. Que tu disparais de sa vue pour rejoindre la terrasse du lieu. C'est vraisemblablement le seul endroit où tu te sens bien ce soir.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les questions sans réponses. Ça a toujours eu tendance à m'énerver. Si j'aurais pu, j'aurai certainement été le genre de fille à poser des tonnes de questions stupides à ses parents pour savoir pourquoi le ciel est bleu, pourquoi les oiseaux volent et pas moi ? Et s'il ne m'aurait pas répondu j'aurai certainement piquéune petite crise. Adulte c'est différent. Ce genre de questions et de réponses ne m'intéresse plus, mais le comportement et le caractère de mes amies attisent ma curiosité, encore plus lorsque ce dernier est étrange. Ça me dérange de ne pas comprendre pourquoi un tel ne me donne pas de ses nouvelles, pourquoi il a un sourire faux sur le visage, ou pourquoi il me fuit tout simplement. Et c'était le cas avec Sam ce soir. Ce qui était sûr c'est qu'il y avait un problème avec moi que j'ignorai. Mais j'tiens à voir une réponse de sa part, à régler le problème. Je m'avance donc vers le bar, sans trop savoir vraiment ce que je vais lui dire, où tout cela va nous mener . Peut-être que je vais regretter cette initiative, d'être venue à sa rencontre, mais j'sais que je le regretterai moins que si j'étais resté à ma place, à me torturer l'esprit toute la soirée avec des questions qui resteraient sans réponse . Parfois les hommes sont bien plus compliqués à comprendre que les femmes et en voici la preuve. Je l'aborde malgré tout avec mon sourire habituel et cet air enjoué que l'on peut entendre dans ma voix, espérant que ce malaise entre nous ne soit que le fruit de mon imagination. Mais je déchante assez rapidement. Sa réaction au lieu de me soulager, elle a l'effet inverse. Je perds mon sourire. «  Nan mais attend deux secondes toi ! » Je me lève de mon siège, comprenant de moins en moins ce qui se passe, le rattrapant rapidement sur la terrasse «  C'est quoi ton problème au juste ? » demandai-je avant d'ajouter. « qu'est-ce que je t'ai faits ? » je fronce les sourcils, une mine assez inquiète sur le visage. Je comprenais vraiment pas ce que j'avais pu faire de mal pour qu'il me déteste ainsi. Et le fait de pas savoir, ça me rendait malade, j'avais mal au fond de moi. Je m'en voulais , je me sentais coupable d'une chose que j'ignorai encore même l'existence avant ce soir, et que j'ignorai encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)