Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYacht Party Babe [Alaska, Mary, Joy, Artémis, Gideon]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Yacht Party Babe [Alaska, Mary, Joy, Artémis, Gideon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yacht Party Babe
Un yacht, voilà ma nouvelle envie, après la jaguar que j’ai commandé, je veux un yacht, j’ai pas mal d’amis qui en ont et avant d’acheter je vais tester. J’ai demandé à 4 amies de venir avec moi j’ai loué un avec skipper, il est parfait, spacieux, luxueux, voyant comme je les aime. J’ai rempli les placards alcool, et buffet gastronomique évidement.
J’ai donné rendez-vous à la bande à la marina de Boston, le yacht est reconnaissable, de nombreux passant s’arrête pour regarder la bête, si je viens à l’acheter je devrais passer mon permis.
Habillé d’une chemise blanche et d’un jean, je me la joue classe mais décontracté. Ce après-midi/soirée s’annonce bien, un beau bateau, des bonnes amies, de la bonne musique, de la bonne bouffe, franchement comment passer un mauvais moment ?
Une fois les vérifications faites, je descends sur le ponton attendre mes invités, elles auront un petit cadeau à leur arrivé sur le bateau mais on verra ça plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais entendu parler du nouveau joujou que Gideon avait en tête d'acheter. Il m'avait contactée en me disant qu'il voulait me le montrer, et me voilà. Comment dire "non" à cet amour? Il a prévu d'exhiber son nouveau jouet devant ses amies comme le petit prince qu'il est. Ça doit en énerver certains, mais moi je trouve ça adorable, je lui pardonne tout. Il est comme un petit frère pour moi, et si il a un caprice, et bien... Je dois au moins être là pour m'assurer qu'il soit satisfait, non?! Après les cours, j'ai dis au chauffeur de foncer en direction de Boston. Je n'avais pas eu l'occasion de m'habiller pour l'occasion. Je porte une petite robe noire, mes bagues fétiches et un collier en métal. Rien de très "Après-midi découverte d'un Yacht", mais bon.
Je descends de ma Bentley et fait signe au chauffeur de se garer un peu plus loin. La Baie de Boston. Je l'avais visité avec le Yacht de ma mère il y a deux ou trois ans, et celui que j'ai devant moi est aussi beau, si ce n'est plus.  " Aaaah! le voilà le caprice!!"  Qu'il est beau, et a l'air super spacieux. Je vois mon petit Gideon qui attend devant, et le rejoins. Je trotte sur mes talons pour aller lui déposer un bisou sur la joue, et efface aussitôt du pouce le rouge à lèvres que j'y ai laissé. "Petit. Gideon" c'est vite dit, il me dépasse, même avec mes 12 cm de talons. " Il est magnifique, ton bijou, dis donc!"  Je fausse une mine jalouse et me recoiffe. " Tu veux me rendre jalouse, c'est ça!"
© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, j'avais prévu une belle journée. De plus, il y avait un temps ensoleillé et c'était juste parfait pour cette journée et soirée de prévu. En effet, Gideon m'avait inviter à aller sur son yacht qu'il venait de s'offrir, quelle excellente idée. Il m'avait aussi dit qu'il y aurais d'autres filles, mais c'est que le jeune homme va être bien entouré aujourd'hui. En tout cas j'apprécie l'invitation de mon jeune nouveau Eliot, j'apprécie beaucoup le jeune homme en plus alors c'est avec grand plaisir que j'accepte l'invitation, surtout que je n'avais rien de prévu finalement à part un peu de shopping, mais ma garde robe est assez rempli donc j'aurais bien une autre occasion de faire cette fameuse journée shopping un autre jour. Ainsi, vêtue d'une belle robe, portant un chapeau de paille avec mes cheveux détachés soigneusement coiffés et mettant mes lunettes de soleil sur mon nez, j'allais en direction du port. Je ne mis pas longtemps à arriver. Claquant la porte de ma limousine, mon chauffeur repart aussitôt me laissant rejoindre mon ami et une fille que je ne connaissait pas. Espérons que l'on va bien s'entendre tous. J'affiche un grand sourire. « Hey ! T'as choisis le bon jour pour nous faire partager ton yacht on dirait ! » C'est vrai qu'il faisait bon. Mon regard se tourne ensuite vers le magnifique yacht. C'est la classe ça, un véritable Eliot à 100% il pouvait en être fier vraiment. « Alors là bravo ! Tu fait un véritable Eliot avec ce magnifique yacht ! La classe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey ! T'as choisis le bon jour pour nous faire partager ton yacht on dirait ! » Je devais être trop occupée à observer le reste de la baie en faisant semblant de bouder Gideon pour voir qu'une autre fille venait d'arriver, mais maintenant je la regarde en détail afin de me faire un avis sur elle, pendant qu'elle regarde le Yacht. Elle a eu le temps de se mettre en mode "Yacht", elle. Chanceuse. Je garde un sourire aux lèvres et étudie ce qu'elle porte. C'est joli. « Alors là bravo ! Tu fait un véritable Eliot avec ce magnifique yacht ! La classe quoi. » Je vois une limousine s'éloigner sûrement la sienne. Rich. Filthy rich. Sûrement une Eliot elle aussi. Pour ce que ses parents sont, ou ce qu'ils font? Peu importe, on verra bien qui elle est, elle. Et si c'est une amie de Gideon, elle ne peut pas être mauvaise. "  Il est magnifique, en effet. J'espère que t'y feras pas trop de bêtises, hein! C'est vrai que tu représentes une maison, maintenant.."  J'me tourne vers Gideon et regarde à nouveau le Yacht " Je ne sais pas comment on réussira à te tenir."  J'avance vers la nouvelle venue et tend ma main, un petit sourire aux lèvres.
" Joy-Michelle, Cabot. Enchantée!"   

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors Jeux:

Yacht Party Babe
Je n’attends pas bien longtemps avant de voir arrivé Joy, je suis ravi qu’elle ait accepté mon invitation, elle compte beaucoup pour moi, bien que nous ne soyons pas réellement de la même famille, je considère qu’elle en fait partie. Elle semble amusé de voir le bateau, encore une folie de ma part mais elle est habitué.
« Ce n’est pas encore mon bijoux, on verra si je le garde ou non après la soirée ! » je lui réponds le sourire aux lèvres en allant la rejoindre. « Je suis content que tu ais pu venir, ca n’aurait pas été pareil sans toi, et j’aurais besoin de ton avis sur le bateau évidemment ! »
J’ai invité des amis dans ce but justement avoir des avis, si le bateau ne plait pas, inutile d’envisagé de l’acheter en revanche si c’est un carton plein alors la je sortirai la carte gold !
A peine quelques minutes après l’arrivé de Joy, c’est Mary une Eliot qui nous rejoins. Elle est un peu mon guide chez les bleus. Elle a sortie une tenue digne d’une soirée chic sur un yacht, parfait donc ! Elle semble ravi de venir sur le bateau, après tout ça ressemble en effet bien à une soirée pour Eliot confirmé, je compte marquer quelques points aussi auprès de mes collègues Eliot.
« Que veux-tu, on a la classe ou on l’a pas, et ce soir je suis sur qu’on l’aura tous ! » Je l’accueil avec un sourire sincère. « Je suis chanceux en tout cas, déjà deux magnifique femme à bord, la soirée s’annonce plus que réussi ! »
J’ai encore deux places de libre, je suppose que les deux filles restantes ne vont pas tarder, mais j’invite déjà Mary et Joy et monter.
« Je vous en pris les filles, venez visiter. J’ai pas encore fait le tour complet non plus d’ailleurs, c’est plutôt grand. » Je dis ça avec un sourire assez fier, je fais toujours les choses en grand c’est une habitude. »
Joy me fait ensuite remarquer que je dois désormais représenter ma maison, et oui je suis un Eliot maintenant, sans grande surprise en même temps, c’est évidemment la maison la plus évidente pour moi.
« Je suis très heureux d’avoir intégrer les Eliot, je ne me serais vu nulle part ailleurs pour être honnête. Et puis pourquoi me tenir ? Surtout se soir, on est là pour profiter au maximum ! »
Je suis totalement excité par cette soirée, déjà parce que j’adore m’amusé, ensuite parce que c’est sur un bateau de luxe et parce que je suis avec des gens que j’apprécie, que demander de plus franchement.
« A oui au fait, Joy voici Mary, Mary voici Joy, on est censé attendre Alaska et Artémis encore, elles ne m’ont rien confirmé mais elles ne devraient pas tarder je pense. »
Dans tout ça j’en ai oublié les présentations … J’invite ensuite les filles à me suivre dans le grand « salon » du yacht en bas pour une petite visite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)