Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ it is impossible to go back in time to clear mistakes.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LEO ✮ it is impossible to go back in time to clear mistakes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it is impossible to go back in time to clear mistakes. What's done is done.
T'avais été traîné à cette fameuse soirée qui se déroulait dans l'appartement d'un des amis d'Adélaïde. Tu ne voulais pas y aller, mais ta sœur avait insisté et à vrai dire, tu ne pouvais rien lui refuser. T'avais pas la tête en ce moment, mais si c'était pour lui faire plaisir, tu pouvais remballer tes problèmes et lui donner le sourire qu'elle attendait. Si tu faisais comme si de rien n'était avec elle, c'était parce que tu attendais de voir si elle allait te parler de cette nuit, si elle allait être honnête, si elle regrettait. Bref, vêtue d'une petite robe mauve, d'une veste noir et de bas noirs assortis à des ballerines, tu te trouvais devant la porte de cette party au bras de ta sœur. Ah et devinez qui t'avais vu à peine les pieds dans le couloir ?. Leo. Ton regard croisa le sien, mais tu préférais plutôt le détourner. Génial, il y aura donc les deux Francescov et .... Lui. T'aurais pas dû céder au caprice de ta sœur, t'aurais pas dû venir. Au bout de quelques minutes, tu sentais déjà le besoin de prendre un peu d'air, alors, tu te rendais au balcon où tu appuyais tes coudes contre la barre de fer. En ce moment, t'étais perdue et t'avais l'impression de perdre le contrôle à nouveau, car tout ton temps, tu le passais à réfléchir. Mauvais pour la santé quoi. Anyway, sentant la présence du mather à tes côtés, tes yeux se posèrent immédiatement sur lui et sans même lui adresser quoi que ce soit, ni même lui laisser le temps de placer quelques mots, tu retournes à l'intérieur où tu récupères ta veste en plaquant un bisous sur la joue de ta sœur. De toute façon, tu ne pouvais pas voir ces deux-là dans la même pièce sans que ça te rappelle qu'ils ont couché ensemble. Puis, tu le prenais comme une trahison amère de la part de ton ex, comme s'il avait voulu se venger à ce moment-là. Enfin... Remettant ta veste, tu quittais la soirée en laissant tes pas te guider peu importe où. Bad idea ! Puisque tu traversais la route divaguant dans tes pensées... Et alors, une voiture klaxonna en freinant juste à quelques mètres de ton corps. Tes mains levées vers ton visage, t'avais cru y passer. Ton cœur battait à mille à l'heure quittant rapidement la route afin d'aller t'appuyer contre un lampadaire pour reprendre tes esprits et surtout ton souffle.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo traînait dans une énième soirée, il se voulait sociable et relativement civilisé, saluant les invités qui arrivaient même ceux qu'il ne connaissait pas. Et il n'avait presque pas bu. Ok un peu. Il ne fut pas surpris de voir les sœurs Francescov arriver, il avait en effet quelques amis communs avec Adélaïde et les deux filles traînaient ensemble presque toujours. Mais s'il salua la première sans soucis, il vit Manu se diriger dans une direction différente, impossible qu'elle en l'ait pas vu, il était vraiment face à elles. Mais bon ! Après un autre tour d'alcool et de gens, le jeune homme remarqua son ex appuyée contre la rambarde du balcon à l'extérieur. Leo ne l'avait pas revu depuis leur petit dérapage du Spring Break, largement occupé ailleurs. Les seules nouvelles qu'il avait eu d'elle c'est qu'elle avait apparemment couché avec Aidan, son frère aîné avec qui le courant ne passait pas du tout. Ça avait énervé Halberstam de l'apprendre, il n'était pas jaloux, Manu faisait bien ce qu'elle voulait, mais son frère, celui-ci en plus, il n'était pas d'accord. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de si mal pour que la jeune femme fasse ça, c'était petit, vraiment il n'appréciait pas. Curieux de savoir ce que tramait la brune, il se rendit à ses côtés, mais sitôt elle quitta l'endroit, se dirigeant vers la porte d'entrée et partit. Leo fronça les sourcils avant de se tâter et il décida de suivre l'étudiante. Une fois dehors, il la vit prêt de la route, puis elle traversa et une voiture freina brusquement manquant renverser la jeune femme. Leo pressa le pas, rattrapant la jeune femme et la tirant de l'autre côté de la route. « Mais ça va pas bien dans ta tête ? T'es suicidaire ou quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aurais pu le confronter là toute suite et lui balancer des horreurs pour ce qu'il avait fait avec ta sœur, mais non tu te retenais parce qu'il y avait trop de monde et qu'en plus, il y avait ta sœur et tu ne voulais pas qu'on lui tienne responsable pour quoi que ce soit ou même que les gens lui montrent du doigt pour s'être tapé l'ex de sa sœur alors que vous veniez à peine de vous séparer Leo et toi. Certes tu pouvais être une vraie garce quand tu le voulais, mais tu tenais trop, beaucoup trop à ta sœur pour laisser un homme se mettre entre vous. T'étais prête à tous les sacrifices possibles pour elle et ce, même si ce n'est pas ta sœur de sang. Quoi qu'il en soit, t'avais préféré sortir de là et n'adresser aucun mot à Leo. Pourquoi TA sœur ?. Il aurait pu fourrer son bijou n'importe où, mais il a fallu que ce soit dans le... Et puis merde, t'acceptais pas et tu ne le digèreras pas d'aussitôt. Alors que t'avais failli te faire renverser par une voiture, Leo arriva et t'attrapa le bras pour te tirer de l'autre côté de la rue. T'essayais de calmer les battements de ton cœur, mais t'avais vraiment eu peur. Puis, lorsque tu reprenais tes esprits, tes yeux changèrent aussitôt d'expression, fusillant le mather du regard. « Lâche-moi. » Dis-tu en retirant sa main de ton bras à l'aide de ta main libre. « Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu m'as suivi ?. » En fait, maintenant que vous étiez seuls, tu pourrais profiter pour le confronter non ?. Quoi que, tu voulais voir comment il osait te regarder dans les yeux depuis tout ce temps, alors qu'il avait couché avec ta sœur. Et surtout, il avait eu le courage de te laisser retomber dans ses bras, deux fois. Et toujours en se gardant de dire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça tournait pas rond dans sa tête ou quoi ? Non mais d'où elle se permettait de l'agresser comme ça ? Pourtant Leo croyait que leurs rapports s'étaient améliorés et qu'ils ne se faisaient plus la gueule. Non il avait comme l'impression qu'ils s'entendaient sacrément bien depuis qu'ils avaient recouché ensemble. C'était à cause de ça peut-être ? Elle assumait pas ? Oh il n'en était pas particulièrement fier non plus, mais il ne niait pas ce qu'il s'était passé. Elle avait vraiment besoin d'être agressive comme ça ? Leo ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait se passer dans la tête de Manu, c'est pourquoi tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Le jeune homme fronça les sourcils avant de soupirer, exactement le genre de visage qu'il avait lorsqu'il était contrarié. Vraiment, elle n'avait aucun doute sur pourquoi il la suivait ? « Excuse-moi Manu, tu sais quoi je vais retourner m'amuser ! Je te suis pas, tu as juste littéralement pris la fuite quand tu m'as vu je voulais juste savoir ce qui t'arrivais, mais très bien ! Je ne vais pas me préoccuper de toi plus longtemps si tu ne le veux pas ! » lâcha-t-il sur un ton froid, excédé par le comportement de la jeune femme. Lui avait de véritables raisons de lui en vouloir, elle avait quand même couché avec son frère, Aidan, lui il avait de quoi lui crier dessus. La seule chose qui le retenait c'est qu'il ne voulait pas qu'elle se mette en tête qu'il était jaloux, ni qu'elle enfonce un peu plus le clou, puis tout simplement qu'elle lui prenne la tête. Il s'en sortait vraiment bien dans la vie ces derniers temps, il était bien dans ses baskets et la dernière personne qu'il pensait lui casser les pieds c'était bien Manu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En couchant avec ta sœur, monsieur n'avait pas pensé aux conséquences ? Au jour où tu l'apprendras ?. Sérieusement, pourquoi avait-il eu ce besoin de le faire ? C'était ta sœur quoi et il le savait très bien, il savait à quel point tu étais proche d'elle et que tu aurais vraiment mal pris. Tu t'en serais foutue qu'il le fasse avec une autre, après tout, il était libre de faire ce qu'il voulait, mais ta sœur ? Non là, t'acceptais pas. Et maintenant, tu supposes qu'il pouvait se vanter d'avoir mis les deux Francescov dans son lit n'est-ce pas ?. Rien que d'y penser t'avais les nerfs à bout, c'est pourquoi tu serrais les poignets de tes mains lorsqu'il ouvrait sa bouche. Genre, il croyait qu'il pouvait garder le secret encore combien de temps ?. « J'ai couché avec ton frère !. » Criais-tu lorsqu'il tourna les talons, en fait, ton sang bouillonnait trop et c'était sorti tout seul. Peut-être que tu voulais lui rendre la monnaie de sa pièce aussi ?. Ta respiration s'accélérait, car tu savais que le visage du mather allait prendre une tournure beaucoup plus sombre. « Oui j'ai couché avec ton frère, mais si j'avais su que c'était TON frère, je ne l'aurai jamais fait... » Et c'était vrai puisqu'après avoir appris, Aidan t'avait proposé une seconde fois et tu avais refusé. « Mais toi, tu comptes me prendre pour une conne encore longtemps ?. Me laisser retomber deux fois dans tes bras alors que...Toi et ma sœur...t'as couché avec elle !.. » Tu t'énervais, mais si c'était faux ? Et si Aidan t'avais menti ?. Non impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était folle, ou alors elle avait bu avant de venir ? C'est quoi ce revirement de situation à la noix ? Tout allait bien, c'était pas le moment de faire son caca nerveux nan ? Puis la jeune femme lâcha la bombe. Merci il était au courant, il le savait ça, qu'elle avait couché avec son frère préféré. C'est ironique évidemment. Néanmoins, Leo se surprit à être encore plus énervé de l'entendre dans la bouche de son ex que dans celle de son frère. De toute manière son frère était un abruti profond, mais le jeune homme n'acceptait pas que Manu le nargue de la sorte. « Et tu en es fière ? Et si ça se trouve tu étais parfaitement au courant que c'était mon frère ! T'aurais pas pu choisir Tom ? Lui au moins il est pas aussi débile que ce con d'Aidan, enfin bon tu fais ce que tu veux, tu m'as saoulé. » Il était mauvais et peut-être un peu méchant dans ce qu'il disait mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Le jeune homme était vraiment heureux d'avoir retrouvé un peu de leur complicité d'antan et il apprenait ça et elle agitait ça sous son nez comme un trophée, un moyen de lui faire payer ses bêtises. Sa bêtise en l'occurrence puisque ce qui embêtait tant Manu c'est qu'il ait couché avec sa sœur. Il baissa le regard avant de soupirer. « Tu vas vraiment me faire une crise pour ça ? C'était il y a un an Manu ! Tu venais de me planter pour Niko, j'étais triste au cas où tu ne savais pas et je sais pas pourquoi Adélaïde aussi, on a bu, et puis voilà ça s'est fait ! Tu vas pas me dire que tu as jamais fait d'erreur quoique ça n'en était pas une. J'ai couché avec ta sœur et j'en suis pas fier par rapport à toi mais tu n'étais plus là, on ne se parlait plus, et voilà ! Puis ne compare pas ce qu'il s'est passé entre nous ces derniers temps avec une petite coucherie sous l'effet de l'alcool avec ta sœur un lendemain de rupture ! Je t'ai pas forcée à retomber dans mes bras je me trompe ? Et on a juste couché ensemble, c'est pas comme si t'étais retombée amoureuse, pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il était sérieux là ? J'aurais pu choisir Tom ? Pour qui il me prenait là ?. Tu serrais les points en prenant vraiment sur toi, car là, tout ce que t'avais envie de faire, c'était d'écraser ta paume sur sa joue. « Tu t'entends Leo ? Choisir Tom ? T'as quelqu'un d'autre de ta famille à me proposer ?. Pour qui est-ce que tu m'prends ?. » T'étais vraiment sur les nerfs là, tu inspirais et expirais pour te calmer. « C'est à se demander qui est vraiment l'idiot, toi ou Aidan !. » Tu n'aurais peut-être pas dû dire ça, mais tu ne mâchais vraiment pas tes mots lorsque tu t'énervais, c'est comme ça, t'arrivais plus à te contrôler. « Non je ne savais pas que c'était ton frère, j'ai été choqué de l'apprendre avant le bal lorsqu'on s'est croisé à la bibliothèque et qu'on a voulu faire plus ample connaissance. Si j'en étais fière, j'aurais pu accepter sa proposition de remettre le couvert, mais non j'ai refusé parce que ça ne m'avait pas plu de savoir que j'avais couché avec un autre Halberstam, qui plus ai ton frère !. » Tu l'écoutais se justifier, mais en fait tu ne voyais même pas une lueur de regret dans ses yeux, ni même dans sa voix. « C'est MA sœur Leo, tu aurais pu te consoler avec une autre, je n'aurais pas fait de crise, mais ma sœur ?. C'est trop facile de remettre la faute sur l'alcool, ça ne va pas changer le fait que tu savais que c'était Adé et ça ne t'a pas empêché de coucher avec elle. Manquais plus que tu me dises sous effet d'alcool on pourrait commettre l'inceste ein !. » Il y avait des limites tout de même et le pire dans tout ça, c'est que c'était avec ta sœur et que c'était juste au lendemain de votre rupture. Comme s'il avait attendu la moindre erreur de ta part pour se taper ta sœur. « Non c'est vrai, tu ne m'as pas forcé à retomber dans tes bras, mais tu aurais pu me repousser...ou à la limite me dire la vérité. Ça ne compte peut-être pas pour toi, mais moi c'est le genre de choses que je déteste vraiment. » Certes les Francescov se partageaient tout, mais en aucun cas tu aurais voulu partager avec elle, les mecs qui ont vraiment compté pour toi. « Et rassure toi ! Je ne suis pas retombée amoureuse de toi, tu peux dormir sur tes deux oreilles !. » En fait, le con c'était lui et pas son frère. Replaçant quelques mèches de cheveux derrière ton oreille, tu secouais négativement la tête avant de reprendre ton chemin vers l'appartement où se déroulait la soirée. Tu n'étais pas retombée amoureuse, fin c'était toujours un peu compliqué, mais son comportement allait t'aider à y voir plus clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes il n'avait pas été très fin sur ce coup, lui proposer un tel ou un autre, c'était moyen, il en avait parfaitement conscience, néanmoins il était en colère, ça l'énervait qu'elle parle de ça. Lorsqu'il avait surpris son frère se vanter d'avoir couché avec son ex, Leo avait vu rouge, il avait fini par se calmer, se disant qu'il y avait forcément une explication simple, mais désormais qu'il était face à cette fameuse explication, il n'y croyait pas. Mais le pire restait à venir puisque Manu décidait de lui balancer au visage que son frère était peut-être moins con que lui. « Tu t'entends toi aussi ? Mais fais ce que tu veux avec Aidan, vas-y ! Je t'en prie Manu, profite bien de ta petite vengeance minable mais alors ne revient pas me voir en chialant quand mon frère t'auras planté un couteau dans le dos ! » A croire qu'il était le seul fautif et que la sœur de la jeune femme n'avait été qu'un objet dans cette histoire. Leo avait des envies de meutres, bon sang ce qu'elle était têtue ! Quand il y pensait, le Mather ne voyait vraiment pas pourquoi elle s'acharnait sur lui alors que quelques minutes plus tôt elle arrivait bras dessus bras dessous avec sa sœur. Bon d'accord, leurs rapports étaient différents, elles étaient sœurs et Leo et Manu avaient été en couple, ils avaient été ensemble et pas qu'un peu. Halberstam n'avait pas d'autres explications à donner à la brune, c'était vrai, elle l'avait laissé tomber pour un de ses potes en plus, il était amoureux, à sa manière mais il l'avait été, leur couple marchait tellement bien comme ça, ils allaient voir ailleurs de temps à autres, ça entretenait la passion, les retrouvailles étaient explosives. Ça avait été une énorme déception pour le jeune homme et étrangement Adélaïde n'avait pas été très enthousiaste de voir sa sœur entretenir une relation stable avec Nikolaï. Comme si elle était jalouse, Leo n'avait pas forcé la jeune femme, c'était comme s'ils avaient tous les deux perdu quelque chose et qu'ils avaient besoin de combler ce vide momentanément. « Tu veux vraiment qu'on joue à ça Manu ? Allons-y ! Tu savais très bien que Nikolaï était mon ami et ça ne t'as pas empêché de me plaquer pour lui, alors épargne-moi tes jérémiades pour une nuit dont je me souviens à peine à côté de ce que TOI tu as fait ! » Leo soupira excédé, elle en rajoutait, elle attendait quoi de lui au juste ? Qu'il lui dise que oui il avait un connard de coucher avec sa sœur ? Jamais, il ne voyait pas sa faute. « Pourquoi je t'aurais repoussée ? Tout ce qui est arrivé, et ben voilà c'est arrivé ! J'en avais envie tout comme toi, et franchement ta sœur ça m'a pas traversé l'esprit, alors arrête de faire ta crise Francescov. » Tandis qu'elle retournait apparemment vers la soirée, elle lui déclara qu'elle n'avait pas de retour de flamme. « Très bien ! Parce que c'est vraiment pas le moment si tu vois ce que je veux dire ! » cria-t-il dans la rue avant de rejoindre Manu malgré lui, au pire ils allaient à la même soirée et puisqu'elle n'avait plus besoin d'aide, il pouvait retourner boire et vaquer à ses occupations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu fais exprès Leo ? Arrête de voir ce que t'as envie de voir pour l'amour de dieu ! Je n'ai jamais dit que j'allais tenter quoi que ce soit avec ton frère !. » Nah sérieusement, il n'avait rien entendu de ce que tu avais dit ou quoi ?. Aidan c'était une erreur, tu ne savais pas qui c'était au départ ou sinon, tu ne l'aurais jamais touché. Faudrait qu'il se le mette dans le crâne ça. La suite était bien pire à entendre et tu ne croyais pas tes oreilles. T'étais totalement choquée. Il osait comparer Nikolaï à ta sœur ?. T'y croyais pas non d'une patate, tellement que tu restais sans voix, comme si tes cordes vocales t'avaient lâchées. Il se servait de ton histoire avec Niko, c'était bas, c'était moyen. Du coup, tu préférais reprendre ton chemin vers la soirée plutôt qu'entendre tout ça. Sauf que tu t'arrêtas aussitôt qu'il balança sa dernière phrase. Alors tu te retournais tandis qu'il s'approchait de toi. « Non je ne vois pas ce que tu veux dire !. Et je m'en fiche ! Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Je m'en FICHE !. » Ton cri te trahissait et d'ailleurs pourquoi tu criais ? Pourquoi il criait ?. Oula. Tu pressais le pas vers lui et aussitôt à sa hauteur, tu plantais ton regard dans le sien. « Je n'arrive pas à croire que t'es en train de te servir de Niko là. Pose toi la question ! Pourquoi j'ai choisi Niko ?. » Tes pupilles faisaient des aller-retours sur les siennes. « T'aurais laissé tomber cette liberté qu'on avait instauré, toutes ces filles que tu voyais dans mon dos, t'aurais abandonné tout ça pour te stabiliser avec moi ?... » Soufflas-tu marquant une courte pause. « Non.. Tu ne l'aurais pas fait, tu y tenais trop et moi j'en pouvais plus, j'avais besoin d'une stabilité et malgré bon nombre de fois où je t'en avais fait des sous-entendus, t'as préféré faire l'ignorant, t'étais dans ton monde et on s'éloignait de plus en plus. » Contrairement à ce qu'il pouvait croire, tu n'avais pas renoncé aussi vite, t'avais tenté quelques sous-entendus, quelques approches pour lui faire comprendre, mais rien à faire, Leo tenait beaucoup trop à sa liberté à l'époque. « Pour ta gouverne, certes je savais que Niko était ton pote, mais on se parlait même pas avant, nada, c'est arrivé comme ça, je m'y attendais même pas, tu crois que j'ai tout calculé ?. Non. Alors s'il te plaît compare pas Niko à MA sœur !. Ma sœur bon sang !. » Il y a une trop grande différence entre une sœur et un pote. « Je ne regrette pas mon histoire avec Niko, je ne regrette encore moins la notre !. » Car celle avec Leo t'avait fait plus de bien que de mal, vu que Niko lui, t'avait trompé. Mais malgré tout, tu ne regrettais rien. « Quant à ta coucherie avec ma sœur, c'est du passé peut-être... Mais j'y peux rien, j'en ai les boules depuis que je l'ai su. Je n'arrive pas à digérer ça. » La preuve, vous étiez en train de crier dans la rue et quelques piétons vous toisaient en s'imaginant surement une dispute de couple. Tu les fusillais du regard d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien puisqu'elle estimait que le jeune homme était tout aussi idiot que son frère, Leo allait s'en donner à cœur joie, il était vexé qu'elle ait pu dire ça de lui, c'était la pire des insultes – quoiqu'elle aurait pu le comparer à Angel aussi. La brune haussa le ton lorsqu'il évoqua l'éventualité que maintenant elle pouvait dire aurevoir à tous leurs petits rapprochements des derniers temps. Elle était censé s'en ficher mais non, elle criait et elle lui cassait les tympans, elle lui cassait les pieds, en fait il devrait peut-être rentrer chez lui. Elle lui avait pourri la soirée de toute manière. « Et ben alors si tu te fiches tant que ça de ce que je peux faire et avec qui pourquoi tu me prends la tête pour quelque chose qui s'est passé il y a un an ? Explique-moi vas-y ! » Très contradictoire Manu sur ce coup là. De nouveau, le sujet Niko revenait, LE grand sujet de friction, la cause de leur rupture, Leo avait mal digéré le fait que la jeune femme le plante pour l'un de ses meilleurs potes. Ses sous-entendus, il est clair que le jeune homme ne les avait pas entendu, il n'avait pas voulu les entendre, ceci-dit elle n'avait pas su se faire écouter non plus. Il en connaissait d'autre qui y était arrivé, là il y a quelques jours à peine, alors non Leo n'allait pas s'excuser. Manu avait su être exigeante sur certaines choses, elle n'avait pas su réclamer son dû au bon moment, Halberstam n'allait pas revenir dessus, c'était clairement trop tard. « Arrête de me rejeter la faute, ça te convenait parfaitement à une époque ! Tu vas pas me dire que toi non plus tu n'en as pas profité ! C'est presque toi qui me l'a proposé alors arrête ton mélodrame, arrête de me dire que j'aurais du m'y attendre et que c'est de ma faute si on a jamais été entièrement ensemble. Tu m'as jamais dit clairement ce que tu voulais, t'as choisi la facilité, t'es partie. » Ce n'était même pas un reproche, à l'heure actuelle, il avait passé l'éponge là-dessus et ça ne faisait plus partie des choses qui pouvait lui poser soucis. Cependant, la crise de Francescov par rapport au dérapage qu'il avait eu le malheur de commettre avec sa sœur, ça il voulait régler l'affaire et ne plus en parler. « Et bien pose toi la question de savoir pourquoi ça t'embêtes tant, je t'ai dit ce que j'en pensais, pour moi ça vaut pas grand chose, c'était une erreur, ça s'est fait dans des circonstances particulières. Il y a rien d'autre à ajouter. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)