C'est le 15 Mars à Michigan, que les membres de la famille Sweet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isaac Jake. Je suis célibataire et je recherche une copine *-* et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Arts plastiques depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Isaac n'aime pas le système des conféries. Pour lui il n'est pas question d'intégrer une maison.
Il préfère être à l'écart, à part. Il préfère rester lui même: musicien, skatteur, dessinateur et ''intello" à la fois.
Je dormais quand la bombe a explosé. J'avais repensé à mon père quelques minutes auparavant et j'avais pleuré. Je m'étais allongé et je m'étais endormi sur le lit de ma chambre d'étudiant.
Alors que j'étais dans un profond sommeil, une explosion a retentit.
Je me suis réveillé rapidement: j'ai un sommeil plutôt léger.
J'ai entendu des gens s'affoler, alors je suis sorti de ma chambre et demandé ce qui se passait. J'ai alors appris qu'une bombe avait explosé. J'ai été un peu sous le choc en premier lieu, puis dans un second temps, je suis allé prêter main fortes à mes camarades blessés.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étudiais tranquillement dans la bibliothèque quand soudain, des gens armés sont entré dans le bâtiment et nous on pris en otage. Je n'avais jamais vu ça de ma vie, je me demandais si je n'étais pas entrain de rêver ou d'être dans un film.
J'avais peur bien sûr, qui ne l'étais pas?
Je pensais à ma mère, ma grand mère et à Lily, me demandant ce qu'elles deviendraient sans moi, car elles comptaient sur moi pour les tirer de la misère.
J'avais peur pour les autres aussi.
Je me suis contenté d'obéir aux ordres pour ne pas faire d'histoires et de donner un regard d'encouragement et de sympathie aux autres otages.
Quand cette épreuve fût terminée, j'étais bien soulagé! J'espère ne plus jamais à avoir affaire avec des gens comme ça!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DJ et j'ai la majorité je vous rassure. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Rien à redire alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Booboo Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DJ. Je fais des nombres de mots qui varient, tout dépend de mon inspiration par RP et mon personnage est un personnage inventé of course.
Mot de la fin ? ▲ J'espère m'intégrer parmi vous.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)