Invité
est en ligne
Invité
SUIS-MOI, JE TE FUIS. FUIS-MOI, JE TE SUIS.Depuis le bal, je reçois des monologues de tout les côtés et je commence sérieusement à en avoir marre. Pourquoi je n'y ai pas été ? Moi même, je ne sais pas. J'avais pas envie, c'es le genre de soirée qui me pompe au plus au point et puis de toute façon, il y avait personne pour me conduire et me tendre le bras. Ce qui n'était pas plus mal. Toutes ces histoires de cœurs à deux balles là... à tout les coups, il y a des disputes ou mieux encore, ça se termine au lit. Chaque année c'est la même chanson -_- Non vraiment, très peu pour moi. Aucuns regrets de ne pas avoir eu à m'infliger ça. Quoi qu'il en soit, ce truc mondain étant passé, ça laisse place aux partiels et qui dit partiels, dit blocus ! U_u D'ailleurs, rien de tel que starbucks pour prendre des forces. Je commende un Captain Crush avec un muffins aux oréos, je m'installe à une table et ouvre mon ordinateur. Sujet du jour, la biologie sous-marine. Ou... Zed. Quoi ? Zed ? Au non, faite qu'il ne me voit pas pitié ><' Je me cache derrière l'écran de mon ordi l'air de rien... ouais mais du coup, je ne vois pas ce qu'il fait. Depuis cette fameuse soirée où je l'ai remercié de m'avoir ramenée seine et sauf en lui proposant un dîné, je l'évite. Ouais c'est ma faon à moi de luis dire "Ecoute, franchement tu me plait énormément mais ne t'approche pas de moi, je t'assure. Vaut mieux pour toi." Je sais pas du tout quoi penser après cette soirée.mise en page par .Stay Away
(Invité)