Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEDEMIS ► Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


ZEDEMIS ► Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUIS-MOI, JE TE FUIS. FUIS-MOI, JE TE SUIS.
Depuis le bal, je reçois des monologues de tout les côtés et je commence sérieusement à en avoir marre. Pourquoi je n'y ai pas été ? Moi même, je ne sais pas. J'avais pas envie, c'es le genre de soirée qui me pompe au plus au point et puis de toute façon, il y avait personne pour me conduire et me tendre le bras. Ce qui n'était pas plus mal. Toutes ces histoires de cœurs à deux balles là... à tout les coups, il y a des disputes ou mieux encore, ça se termine au lit. Chaque année c'est la même chanson -_- Non vraiment, très peu pour moi. Aucuns regrets de ne pas avoir eu à m'infliger ça. Quoi qu'il en soit, ce truc mondain étant passé, ça laisse place aux partiels et qui dit partiels, dit blocus ! U_u D'ailleurs, rien de tel que starbucks pour prendre des forces. Je commende un Captain Crush avec un muffins aux oréos, je m'installe à une table et ouvre mon ordinateur. Sujet du jour, la biologie sous-marine. Ou... Zed. Quoi ? Zed ? Au non, faite qu'il ne me voit pas pitié ><' Je me cache derrière l'écran de mon ordi l'air de rien... ouais mais du coup, je ne vois pas ce qu'il fait. Depuis cette fameuse soirée où je l'ai remercié de m'avoir ramenée seine et sauf en lui proposant un dîné, je l'évite. Ouais c'est ma faon à moi de luis dire "Ecoute, franchement tu me plait énormément mais ne t'approche pas de moi, je t'assure. Vaut mieux pour toi." Je sais pas du tout quoi penser après cette soirée.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je décide de prendre un peux de temps pour moi, j'ai un peux de mal à savoir où j'en suis ces jours ci. Ma soeur à débarqué à Cambridge et je sais pas du tout où elle va vivre le temps qu'elle se décide de ce qu'elle va faire de ça vie. Je travail donc beaucoup plus pour lui payer la chambre d'hôtel ou elle séjourne, c'est quand même compliquer d'enchainer les courts, le job de modèle lingerie et surtout les combats de rue. Je ne touche plus terre comme on dit chez nous, c'est pourquoi je prend la route du Starbucks Coffee et une fois à l'intérieur je demande au serveur de me donner son meilleur café et surtout le plus fort qu'il à en stock et une fois payé et le café en main, je regarde autour de moi pour savoir ou je vais aller m'installer le temps de boire ce café. C'est à cet instant que mon regard se pose sur une jeune femme que je connais, je souris et m'approche d'elle "Salut" Elle est tellement pris par son travail qu'elle à même pas remarqué ma présence, enfin ça c'est ce que je crois. Je suis loin de me douté qu'elle me fuit.  
(Invité)