Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) some good news ✗ Torrey
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(FB) some good news ✗ Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête contre la cuvette des WC, Sinead tenta de reprendre calmement son souffle. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'on lui avait implanté l'embryon des Nightingale et elle n'avait pour l'instant remarqué aucun symptôme de grossesse. Cependant, quand elle avait dut quitter le cours de cardiologie en courant devant tout l'amphi, elle avait rapidement comprit que l'implantation avait probablement fonctionné. C'est pourquoi, bien qu'elle vienne de vomir ses tripes dans les toilettes de la fac, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle allait réaliser le rêve de devenir papa d'un de ses amis les plus cher, elle cela valait tout l'or du monde. Cependant, elle dut rapidement arrêter de sourire car elle était à nouveau prise de nausée, et tandis qu'elle vomissait ce qui lui restait encore dans l'estomac, elle entendit quelqu'un toquer à sa porte et demander : " Tout va bien? " Elle s'essuya alors la bouche, tira la chasse d'eau et tomba nez à nez avec une jolie brune à la sortie des toilettes. Essayant de sourire malgré le goût acide qu'elle avait en bouche, elle répondit : " Ça peut aller, merci. " Puis elle se dirigea vers le lavabo et se rinça la bouche avant de demander : " Est-ce que tu aurais un chewing gum? " Personne ne méritait de sentir son haleine à cet instant précis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitant de ma période libre pour arriver plus tôt sur le campus et réviser un peu, je passai d’abord pour les toilettes pour me rafraichir un peu. Il commençait à faire un peu plus chaud avec la saison et je n’avais pas beaucoup dormi dernièrement avec Devyn qui ne faisait pas encore ses nuits. Bref, lorsque j’entrai dans la salle des wc, j’entendis quelqu’un dans une des cabines qui semblaient être malade. Je m’arrêtai devant mon évier, écoutant attentivement pour m’assurer que je n’hallucinais pas avant de l’entendre rendre à nouveau son déjeuner. Je grimaçai, mon instinct maternel me poussant pourtant vers la porte de la cabine où je cognais doucement. « Tout va bien? » J’attendis, patiente et silencieuse que la pauvre fille me réponde. " Ça peut aller, merci. " J’hochai lentement la tête même si elle ne pouvait pas me voir et reculai pour la laisser sortir. Elle alla directement vers l’évier et je compris rapidement qu’elle devait avoir l’impression d’être souillé avec tout ce vomi. " Est-ce que tu aurais un chewing gum? " J’esquissai un sourire, fouillant rapidement dans mon sac. « Tient.. » je lui souris chaleureusement avant de faire ma fouine. « Nausée matinale hein..? » Je n’osais pas tout de suite avancé la possibilité qu’elle soit enceinte, mais en posant la question, elle pourrait comprendre que je savais exactement ce qu’elle traversait et que j’étais là si elle avait besoin de conseil ou de soutient.
(Invité)