Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on sweetie, let's have fun with me. (Meryl & Zora)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Come on sweetie, let's have fun with me. (Meryl & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, t'as passé la journée à la maison, tu t'es fais chier comme un rat mort, il faut vraiment que tu sortes et que tu prennes l'air. Une bonne soirée avec ta Meryl, c'est tout ce qu'il te faut. T'adores passer des soirées avec elle, vous êtes tellement différentes, mais tellement complémentaires toutes les deux. T'as pris le bus, parce que t'as toujours pas de voiture, ni de permis. En passant, t'as déposé tes bébés chez Eden, son petit frère s'occupe de tes jumeaux à merveille. Sur la route, tu envois un sms à ta meilleure amie, Meryl, et tu lui dis de vite vite se préparer parce que tu arrives et que tu vas l'emmener s'amuser et draguer dans le club de strip tease. Et ça te fait rire quand tu lui dis qu'elle n'a rien a dire et qu'elle doit juste te suivre. Tu sais pas si elle va râler ou pas, mais t'es bien décidé à la dévergonder un petit peu. Tu descends devant chez elle et tu frappes à sa porte, tu entrouvres légèrement en passant ta tête et tu cris "CE SOIR, ON PARTIRA PAS DE LA BOITE DE STRIP TEASE AVANT QUE TU AIES TROUVER UN PLAN CUL". Tu exploses de rire et tu refermes la porte derrière toi. "J’espère que t'es déjà prête ma puce", que tu lui dis en riant. Puis tu rajoutes, "j'suis sûre qu'il y a des tonnes de beaux gosses qui n'attendent que toi sur la piste de danse". Tu te demandes comment elle va s'être habillé, toi, t'as mis un minishort en jean et un petit haut moulant blanc qui laisse apercevoir ton ventre.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME ON SWEETIE (zora)

Meryl se trouvait dans sa chambre étudiante, devant son laptop, à regarder les photos qu’elle avait prises la veille de la ville lorsque son portable sonna, annonçant que quelqu’un venait de lui envoyer un sms. La petite brunette consulta donc le message, provenant de sa meilleure amie Zora et manqua de s’étouffer en apprenant que cette folle voulait l’emmener dans une boîte de strip-tease ce soir même ! Bien sûr, elle adorait cette fille depuis qu’elle l’avait rencontrée à son arrivée à Cambridge voilà des mois de cela, mais parfois, ce qu’elle pouvait avoir de drôles d’idées. Enfin, Meryl supposait que 99% de sa génération adorait ce genre d’endroits, mais elle, en revanche faisait définitivement partie du 1% restant. Pourtant, elle n’avait pas le choix : Zora était en chemin et pouvait arriver d’un moment à l’autre. Elle commençait à légèrement paniquer la Meryl : non seulement n’était-elle jamais allée dans un club de strip-tease, mais en plus elle ne savait pas quoi porter ! Elle était sur le point d’appeler Oksanna, sa demi-sœur adorée, pour lui demander conseil, quand une voix familière l’interrompit soudainement. Meryl répliqua aussitôt, les dents serrées : « Chut, pas la peine de gueuler comme ça ! » Mais rien à faire, Zora éclata de rire en refermant la porte derrière elle. Sacrée Zora, elle ne changerait jamais. Meryl leva les bras en croix : « Euh, j’ai l’air prête, selon toi ? » Elle portait un vieux t-shirt et une paire de joggings. « Je n’ai rien à me mettre, aide-moi ! » Cependant, elle devait admettre qu’elle avait un peu hâte de se trémousser sur la piste de danse, car aussi introvertie et coincée qu’elle puisse paraître, la danse se trouvait à être l’une de ses plus grandes passions dans la vie.
(Invité)