Invité
est en ligne
Invité
_______________________________________________________Aujourd'hui, t'as passé la journée à la maison, tu t'es fais chier comme un rat mort, il faut vraiment que tu sortes et que tu prennes l'air. Une bonne soirée avec ta Meryl, c'est tout ce qu'il te faut. T'adores passer des soirées avec elle, vous êtes tellement différentes, mais tellement complémentaires toutes les deux. T'as pris le bus, parce que t'as toujours pas de voiture, ni de permis. En passant, t'as déposé tes bébés chez Eden, son petit frère s'occupe de tes jumeaux à merveille. Sur la route, tu envois un sms à ta meilleure amie, Meryl, et tu lui dis de vite vite se préparer parce que tu arrives et que tu vas l'emmener s'amuser et draguer dans le club de strip tease. Et ça te fait rire quand tu lui dis qu'elle n'a rien a dire et qu'elle doit juste te suivre. Tu sais pas si elle va râler ou pas, mais t'es bien décidé à la dévergonder un petit peu. Tu descends devant chez elle et tu frappes à sa porte, tu entrouvres légèrement en passant ta tête et tu cris "CE SOIR, ON PARTIRA PAS DE LA BOITE DE STRIP TEASE AVANT QUE TU AIES TROUVER UN PLAN CUL". Tu exploses de rire et tu refermes la porte derrière toi. "J’espère que t'es déjà prête ma puce", que tu lui dis en riant. Puis tu rajoutes, "j'suis sûre qu'il y a des tonnes de beaux gosses qui n'attendent que toi sur la piste de danse". Tu te demandes comment elle va s'être habillé, toi, t'as mis un minishort en jean et un petit haut moulant blanc qui laisse apercevoir ton ventre._______________________________________________________
(Invité)