Invité
est en ligne
Invité
- Mon costume de bal:
✗ ✗ ✗
La soirée avait été forte en émotions. J'avais encore peine à croire que tout c'était bien réellement déroulé. Revoir une amie d'enfance et puis la décevoir de nouveau, et me couvrir de regrets. J'étais seul et je méritais mon sort, m'observant à travers les reflets de ma flute de champagne complètement vide, mes traits étaient tristes. Je me sentais lourd et brûlant, à moitié ivre, mais jamais complètement, jamais assez pour me faire oublier tout ce qu'il y avait de pathétique dans ma vie… et la liste était longue. Je soupirai, incapable de me lever de mon siège alors que la soirée tirait bien clairement à sa fin, la salle du bal était pratiquement vide, quelques murmures soufflaient à mon oreille pour me rassurer sur mon incomplète solitude. Je n'étais cependant réellement pas en état d'affronter le silence de ma chambre vide ce soir. Un rire féminin soudain alluma mes neurones. Je tournai la tête vers la source de cette divine musique et ce que je vis me plu énormément. Je bondis sur mes jambes moles pour la rejoindre, m'accoudant au comptoir à côté d'elle, l'air faussement décontractée. Pitié dites moi que vous êtes seule ou mal accompagnée que je vienne à votre rescousse. Mais quel kitsch! Peu importe, c'était fait maintenant. De près elle était encore plus jolie, si seulement j'avais de la place pour ressentir le désir je l'éprouverais sans doute actuellement. Mais…
(Invité)