Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANS LE MÊME LIT. (leanne+kaleb)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DANS LE MÊME LIT. (leanne+kaleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon costume de bal:

dans le même lit

✗ ✗ ✗

La soirée avait été forte en émotions. J'avais encore peine à croire que tout c'était bien réellement déroulé. Revoir une amie d'enfance et puis la décevoir de nouveau, et me couvrir de regrets. J'étais seul et je méritais mon sort, m'observant à travers les reflets de ma flute de champagne complètement vide, mes traits étaient tristes. Je me sentais lourd et brûlant, à moitié ivre, mais jamais complètement, jamais assez pour me faire oublier tout ce qu'il y avait de pathétique dans ma vie… et la liste était longue. Je soupirai, incapable de me lever de mon siège alors que la soirée tirait bien clairement à sa fin, la salle du bal était pratiquement vide, quelques murmures soufflaient à mon oreille pour me rassurer sur mon incomplète solitude. Je n'étais cependant réellement pas en état d'affronter le silence de ma chambre vide ce soir. Un rire féminin soudain alluma mes neurones. Je tournai la tête vers la source de cette divine musique et ce que je vis me plu énormément. Je bondis sur mes jambes moles pour la rejoindre, m'accoudant au comptoir à côté d'elle, l'air faussement décontractée. Pitié dites moi que vous êtes seule ou mal accompagnée que je vienne à votre rescousse. Mais quel kitsch! Peu importe, c'était fait maintenant. De près elle était encore plus jolie, si seulement j'avais de la place pour ressentir le désir je l'éprouverais sans doute actuellement. Mais…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait été forte en émotions et j'avais évité toute la soirée de pleurer mais l'envie était bel et bien présente. Je n'avais plus très envie de rester à cette soirée à m'amuser et à devoir me justifier sur mon état comme quoi je suis pas bien car je suis en deuil ou à subir les "comment ça va". Je me trouvais donc encore au comptoir où j'étais restée bien après que Priape soit parti s'amuser. Lui peut le faire et je lui conseille mais pour ma part, j'ai besoin d'oublier en buvant. Oublier que mon père ne reviendra jamais et qu'il ne verra jamais sa petite fille grandir ? Je vis un jeune homme qui vint me demander si j'étais seule ou mal accompagnée, je le regarde quelque peu désappointée avant de lui répondre.

Est ce que j'ai l'air accompagnée là ? On m'a posé un lapin et en prime j'ai appris un sale nouvelle qui vient de me gâcher les prochaines semaines de ma vie voire les prochains mois ou les prochaines années. Et vous ?

Je tentais de rester la plus polie possible mais dans mon cas actuel, c'était un peu compliqué dans le sens où je n'avais plus envie de m'amuser, je voulais juste boire à outrance et tout oublier. Oublier l'appel de ma mère ou encore oublier le fait que mon cavalier n'est même pas venu. J'attendis la réponse de mon interlocuteur en venant lui adresser un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le même lit

✗ ✗ ✗

J'aimais ce que l'alcool faisait pour nos langues, les dénouant jusqu'à les faire impudiques. Sa réponse aurait sans doute été différente en d'autres circonstances. La franchise ne m'assomma qu'un instant, je n'étais pas le genre d'homme qui laisserait une femme en plan pour fuir ses émotions. Quand elle me sourit, je le lui rendis sans attendre. Je m'approchai d'elle, lui prenant le bras pour la retenir contre moi alors que mes lèvres se glissaient à son oreille, la frôlant presque. ''Moi je crois que c'est la perte de votre ingrat cavalier et mon gain à moi.'' Je me détachai, lui laissant un peu d'espace. J'hésitai à lui confier ce qui embrouillait mon cœur aujourd'hui. ''Quant à moi, disons que ça me ferait le plus grand bien de ne pas rentrer seul ce soir…'' J'arquai un sourcils, la provoquant des yeux comme il m'était rare de le faire, car franchement je savais fort bien que cela ne mènerait à rien, ce genre de chose ne m'intéressait uniquement par besoin de faire fier figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeune homme n'avait pas un fond méchant puisqu'il s'inquiétait pour moi après m'avoir vu un peu mal, sauf que je n'étais pas en état d'être gentille au vu de la nouvelle que ma mère m'a annoncé sans me donner plus de détails. J'aimerais tant le dire à Torrey ou encore Andrea en ce moment mais j'ai déjà du mal à y faire face alors je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de leur dire, sans doute à tort. Alors ce jeune homme vint me prendre dans ses bras alors qu'il ne me connaissait pas tout en venant me murmurer que j'avais perdu un cavalier mais que je l'avais gagné lui, ce qui me fit esquisser un léger sourire. D'autant plus qu'il vint rajouter que cela ne lui ferait pas de mal de rentrer chez lui accompagné. Alors je vins lui répondre, tout en restant dans ses bras.

Oui mon cavalier ne me méritait pas mais si tu penses faire mieux que lui, je suis toute ouïe. Et je dois avouer que je n'ai pas envie de rentrer seule non plus.

Étant légèrement un peu beaucoup bourrée, je vins porter mes lèvres sur les siennes sans trop le vouloir et attendant sa réponse. Après tout, il avait réussi à me décrocher un sourire, chose que les autres personnes que j'ai pu croisé ce soir n'ont pas franchement réussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)