Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna see my war face ? ✖ TEDDY
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Wanna see my war face ? ✖ TEDDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sonnerie puis une autre...Je perçois ce bruit comme un vague tintement qui me fait ouvrir un œil puis un autre. Je jette un coup d’œil à mes alentours alors que le soleil qui vient à peine de se lever, filtre entre les morceaux ouvert de la persienne de la fenêtre. Je constate que j'ai mal au dos et que mon bras est engourdi. Mais pour de bonnes raisons. La première est que je me trouve allongé sur le sol de la chambre nue de meubles de mon nouvel appartement et la deuxième est que ma fiancée dort la tête posée sur mon bras étendu. Un sourire étire mon visage tandis que je suis le seul à avoir brisé mon sommeil léger pour entendre mon portable sonner. Un drap blanc recouvrait mon intimité et le corps dénudée qui m'accompagnait et mon sourire ne put que s'élargir un peu plus. « Allo.. ? » disais-je alors en décrochant. Un homme m'expliqua qu'une personne chère à mon cœur venait d'avoir un accident et que je devais impérativement aller la voir et comment dire que sur cette dernière note tragique, mon sourire s’effaça. Je me relevais lentement et livide, réveillant Elia par un baiser et quelques paroles légères. Les explications seraient pour plus tard. Je n'avais pas vraiment le temps de rentrer chez moi me changer, si bien que c'est en smoking sans la cravate que j'arrivais à l'hôpital. Me renseignant auprès d'une infirmière qui me connaissait bien, je montais directement à l'étage où se trouvait la chambre de ma cousine. Toquant alors doucement à la porte, je croisais mon reflet dans un cristal. Il était pâle et de grosses cernes ornait mon viage. « Teddy... ? C'est moi... » disais-je alors en rentrant doucement dans la chambre ne sachant si la jeune femme dormait, était consciente ou tout simplement, respirait encore...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La chose la plus  importante.
au monde reste la famille,tu es ma seule famille
ne m'abandonne pas ❞

Teddy-Jane Scott & T. Riley-J. Cameron

Depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours été la petite fille parfaite, première partout virtuose en musique et très bonne sportive j’ai toujours cherché la fierté de mes partent mais aussi loin que je me souvienne je ne l’ai jamais eu. Quand je suis arrivée à Harvard j’avais un plan je voulais faire une brillante carrière de politique et retrouver Alex, il serait de nouveau tombé amoureux de moi et nous aurions formé un couple unis et amoureux, à la fin de nos études nous nous serions installé à Sidney pour élever notre petite famille et nous serions heureux pour la fin des temps. Mais bien sûr ça ne c’est pas du tout passé comme je l’avais imaginé et aujourd’hui Alex est loin d’être amoureux de moi il m’utilise surtout comme plan cul, j’ai perdu ma famille j’ai perdu mon argent et je suis tombée amoureuse d’un homme qui ne m’aime pas et qui en plus m’a fait un enfant autant dire que c’est un peu la misère pour moi. Après le bal j’ai pété un câble je suis allée trop loin. J’ai risqué ma vie et celle de mon bébé et je le regrette vraiment. Je ne suis pas une personne responsable et je ne suis pas capable de m’occuper d’un bébé mais je n’ai pas réussi à avorter alors maintenant je dois assumer. J’ai fais une bêtise et je le regrette vraiment c’est pour ça que je suis à l’hôpital en ce moment même. On m’a demandé qui prévenir et la seule personne que j’ai voulu voir c’est Riley mon cousin. Je n’ai plus de famille il ne me reste plus que lui.. « Je..je suis désolée de te faire venir en pleine nuit je leur avait dit que ça pouvait attendre demain » Dis-je en levant les yeux vers ceux du jeune homme. « J’ai fais une bêtise » Dis-je à mon cousin comme si ça pouvait tout expliquer

désolée pour le retard j'étais en exam pour mon concours  :TT:  :heaart:
(Invité)