C'est le vingt-cinq décembre mille neuf-cent quatre-vingt quinze à New York, que les membres de la famille Roth-Spiegelman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Swann, mais je préfère Bird. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Français (M) et Journaliste (m) depuis même pas un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy.
Tout simplement parce que la maman de Bird est la grande patronne de la firme de cosmétique MAC et que son père a une chaîne d'hôtel de luxe dans tout les pays. Elle n'a donc pas besoin de travailler pour avoir de l'argent, elle n'a que cela. Cependant, elle n'est pas snobe ni hautaine, elle a gardé les pieds sur terre à cause ou grâce à sa maladie.
QUINCY
Elle pourrait faire partie des Quincy parce que grâce à sa maladie, elle a appris à ne rejetter personne. Elle sait que la vie est trop courte pour être mauvais avec les autres, mais cependant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, il ne faut pas abuser non plus.
J'étais chez mes parents, devant la télé quand j'ai appris cela, fort heureusement je n'étais pas encore à Harvard, ça aurait été un comble de me faire toucher par une bombe alors que je venais de « guérir » de mon cancer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas sur le campus quand cela s'est passé et je n'avais pas accès aux informations, donc je n'étais pas cu ourant et c'est mieux comme cela. Je suis une stressée de nature, alors si j'avais été au courant, je ne sais pas si je serais venue ici.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle savagepanda_ et j'ai vingt et un an. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Le forum est une perle Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Solveig O. B-Newandyke (Cabot). J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 600-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Alaska Harrison-Florès.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime les pandas :luv2: :luv2:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
9 y.o : hello death, i'm not ready
« Cher journal,
Aujourd'hui Maman a beaucoup pleuré, elle a beaucoup crié aussi et elle n'est pas allé travailler. Je sais que c'est de ma faute parce que c'est après qu'on soit tout les quatre -Papa, Theo, Maman et moi- sorti de l'hôpital que Maman s'est mise à pleurer. J'ai passé une semaine dans le service tout coloré de l'hôpital, et les infirmières étaient très gentilles, mais elles ne m'ont pas dit ce que j'avais. J'ai juste entendu Papa dire à Maman que j'avais un cancer. Six lettres. Deux syllabes. C A N C E R. Et que j'allais m'en sortir. Mais je ne sais pas, j'ai peur, j'ai mal au ventre et on dirait un petit chinois parce que je suis toute jaune, enfin c'est ce que les gens disaient de moi à l'école, moi je sais qu'ils ne sont pas jaunes, je les ai vu pendant mes vacances à Shangai et ils ne sont pas jaunes, c'est n'importe quoi. Mais je ne sais pas ce que c'est un cancer. Est-ce que je vais mourir ? Est-ce que je vais abandonner Théo ? Je ne veux pas abandonner mon frère parce que je l'aime. Et c'est mon super-héros à moi. Il me fait rire à avoir toujours une BD coincée dans la main, s'il sait que je dis BD, il va me taper dessus et me dire encore avec sa voix de garçon énervé « C'est pas une BD, c'est un COMICS. CO MICS. » Comme si j'étais une imbécile. Je dis juste ça pour l'embêter, mais j'aime bien qu'il me raconte ses histoires de Super-héros, même que son méchant préféré c'est le Joker, et qu'il me dit que je serais toujours sa Harley Quinn. C'est un peu bizarre, parce que je sais que c'est son amoureuse, mais je suis contente. Mais en tout cas, je suis heureuse d'être rentrée à la maison, Théo va pouvoir me raconter encore ses histoires de super-méchants et super-héros et Maman va pouvoir retourner travailler dans sa grande entreprise de maquillage. Papa lui, il est encore parti en déplacement à Los Angeles je crois. Pour l'inauguration de son hôtel. Il y a une dame qui vient me garder à la maison, et qui me fait mes cours. Elle est embêtante, en plus elle a un prénom que j'aime pas. Elle s'appelle Kimberley et Théo m'a dit que c'était une vraie conne.
Bon, Journal, je dois te laisser, j'ai mes médicaments à prendre et je suis fatiguée, je vais dormir un peu.Bird»
15 y.o : goodbye disease, i will not miss you.
« Cher Journal,
Aujourd’hui, c’est le grand jour. Je pars dans ce centre où un programme spécial est mis en place pour que mon cancer disparaisse. Maintenant, je sais très bien ce que le mot cancer veut dire. Le psychologue qui me suit depuis que je sais ce que cela veut dire, m’a dit que c’était très bien d’écrire dans un journal parce que ça me permettait de mettre des mots sur ce que je ressentais, mais je trouve que c’est des conneries. Parce que j’écrivais bien avant qu’il me le dise, j’ai pas besoin de lui. Mais c’est ma mère qui m’a prit rendez-vous parce qu’elle trouvait que je semblais triste. C’est n’importe quoi, même Théo lui a dit. Théo il sait que je vais bien mais elle, elle a toujours l’impression que ça ne va pas, que je vais me jeter de la fenêtre de ma chambre pour faire partir la douleur, mais la douleur, j’ai appris à vivre avec. Surtout depuis un an quand ils m’ont retiré la plus grosse partie de ma maladie, ce jour là, j’ai vraiment eu l’impression que j’allais mourir. Alors c’est moi qui sais comment je vais, c’est moi qui sais comment je me sens. Je ne veux plus qu’elle me dise que je vais mal alors que c’est tout le contraire. Je la vois déjà me prendre dans ses bras et me dire que je vais lui manquer, mon père lui, il pense la même chose mais il ne le montre pas. Je sais qu’il s’inquiète mais il ne veut pas me le dire. Mais je le vois, j’ai appris à déceler les sentiments sur le visage de mes parents. Je me souviens de ce jour où ma mère est entré dans ma chambre avec un thé aux fruits rouges et son visage triste. Je n’avais pas envie de lui parler mais elle m’a forcé alors j’ai menti pour lui faire plaisir, j’ai dis que j’allais mal mais en vérité au fond de moi, j’allais bien. Je mens pour la soulager, mais moi cela ne me soulage pas. Au contraire…
Bon, je dois te laisser, elle toque à la porte, je dois y aller. Je réecrirais quand je serais installée dans le centre. J’espère que cela va bien se passer.Bird
« Cher Journal
Cela fait quelques mois que je suis ici et je n’ai même pas eu le temps de t’écrire. C’est fou ce qu’il se passe ici, j’ai rencontré des gens qui sont atteints du même cancer que moi et d’autres avec d’autres formes de maladie. Mais j’ai surtout rencontré Alaska, les gens pensent qu’on se moque d’eux parce qu’elle a le même prénom qu’Alaska Young du livre « Qui es-tu Alaska ? » et j’ai le même nom que Margot dans le livre « La face cachée de Margo » mais nous, ça nous fait rire. C’est grâce à elle que je repeins, j’ai réussi à terminer un tableau. L’autre soir, on avait faim, ce qui est rare dans mon cas, je n’ai jamais faim après le dîner, mais j’ai toqué à la porte de sa chambre et on s’est infiltrée dans la cantine pour piquer des cookies et des glaces. Ils ont vu mais n’ont jamais su que c’était nous. L’autre jour, on s’est aussi fait prendre parce qu’on faisait des courses de fauteuil roulant dans les couloirs. La surveillante nous a bien réprimandé mais quand j’ai vu son regard, je savais qu’on allait recommencer plus d’une fois. C’est ce qu’on a fait.
Je te laisse, on doit aller manger et je crois qu’il y a de la glace au chocolat en dessert. Avant je n’aimais pas, mais maintenant oui !Bird
« Cher Journal,
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Mais elle m’a embrassé. Et moi, je ne l’ai pas repoussé. J’ai même apprécié son baiser. Et puis elle sentait bon la fraise, et j’adore cette odeur. Mais il y a Jackson qui lui tourne autour et qui a l’air de la draguer, et j’ai envie de le frapper et quand je les vois ensemble, quand il lui fait un câlin et qu’elle ne le repousse pas, je m’enferme dans ma chambre et je pleure. Peut-être suis-je amoureuse d’elle. Mais l’autre jour, elle m’a rejoint dans ma chambre, et c’est moi qu’elle a prit dans ses bras alors je l’ai embrassé une nouvelle fois et elle ne m’a pas repoussé. Je n’ai pas osé lui dire que je l’aimais, parce que j’avais peur qu’elle se moque de moi. Mais je crois que c’est clair, je suis amoureuse d’Alaska, j’aime quand elle sourit, quand elle me regarde du coin de l’œil et que je sais qu’elle a envie de faire les 400 coups, c’est étrange parce que j’étais toujours persuadée que les filles aimaient les garçons, c’est ce que Maman m’a dit. Elle m’a toujours demandé si j’avais un amoureux, mais pas une amoureuse. Il faudrait que je lui dise un jour, mais il faudrait déjà que je sois sûre de ses sentiments. Je devrais aussi en parler à Théo peut-être qu’il me conseillera. Je ne sais pas. Je veux voir Théo, mais il ne peut pas venir, je ne sais pas pourquoi, je crois qu’il n’a pas le droit.
Le couvre-feu est dépassé et je viens de voir l’ombre de Médusa dans le couloir, je vais encore me faire taper sur les doigts.Bird
« Cher journal,
Voilà, je suis partie, j’ai beaucoup pleuré. Je suis rentrée à la maison et rien n’a changé. Théo est toujours avec ses comics dans les mains, mais il a l’air de réviser pour son baccalauréat. Il a envie d’intégrer Harvard, l’université où on devait aller tout les deux, mais je ne sais même pas si je serais acceptée, parce que j’ai eu un peu de mal à suivre les cours dans le centre où j’étais. J’ai quitté Alaska, elle m’a embrassée. Encore. Mais pas devant tout le monde, il n’y a que deux trois personnes qui savaient qu’on était ensemble dans le centre. Je ne sais pas où cela va nous mener, mais j’aimerais bien la revoir quand elle sortira du centre, mais je ne sais pas si cela va être possible, puis si ça se trouve, j’étais seulement un « amour de centre » parce qu’on ne peut pas dire que c’était des vacances. J’ai peur pour elle aussi, ça a marché pour moi et j’espère que ça marchera pour elle. Théo doit me lire le retard que j’ai pris dans les comics. Parce que du coup, il m’a rendu accroc aux comics. Comme lui, et je ne sais pas comment je ferais quand il sera à Harvard.Bird
18 y.o : mommy daddy, bye
« Cher Journal,
Je suis partie de la maison, de toutes façons, personne ne me retenait à part Théo, maintenant que je suis soignée, Maman s’occupe moins de moi. J’ai eu de l’argent à Noël et à mon anniversaire, et du coup, j’ai décidé de partir à Paris pour rejoindre Papy et Mamy dans le sud pour y rester quelques temps, le temps d’aller à la plage. Il paraît qu’il fait beau en milieu de mois. Mais j’ai rencontré Mango, et maintenant, je ne suis pas chez Papy et Mamy, mais dans un car avec des gens que je ne connais pas et cette fille que j’ai rencontré et qui attendait à l’aéroport pour prendre l’avion en direction de la France. J’étais un peu perdue dans le grand aéroport et je lui ai demandé de l’aide. Elle m’a alors expliqué qu’elle faisait le tour de l’Europe et ça m’a plu. Alors je lui ai demandé si je pouvais le faire avec elle. Elle a acceptée, j’aurais pu être une psychopathe qu’elle aurait certainement acceptée. Je suis sur une terrasse Parisienne en train de manger un pain au chocolat et de boire un diabolo violette. La vie de baroudeuse me plaît tellement et Mango est géniale. Je ne pense plus à Alaska, à part quand je vois un couple. A chaque fois, je me dis que j’aimerais bien être avec elle, mais c’est impossible, je n’ai même plus de nouvelles d’elle. Elle me manque. Demain, on part pour Londres, j’ai tellement rêvé de cette ville que je pense que je ne vais pas dormir du trajet. J’ai hâte, je collerais des photos dans tes pages pour avoir des souvenirs quand je rentrerais aux Etats-Unis.
Je ne suis plus un oisillon maintenant, je suis un oiseau et j’ai appris à voler de mes propres ailes.Bird
19 y.o : hi harvard !
« Cher Journal,
J'ai bien réfléchi et en revenant d'Europe j'ai encore eu plus envie de prendre mon envol et de ne pas laisser la maladie reprendre le dessus, je sais qu'elle est toujours la en moi, mais qu'elle est éteinte. Elle peut revenir du jour au lendemain comme ça, comme une fleur. Mais je ne la laisserais pas faire. Théo m'a conseillé de venir à Harvard, parce qu'il savait que c'était mon rêve. Et, j'ai été prise ! Je commence en Septembre, et j'ai choisi d'étudier le Français en Majeure et le Journalisme en mineur. J'ai toujours voulu devenir une grande journaliste dans le milieu de la mode, je crois que c'est à cause du travail de Maman. Donc, je vais atterrir à Harvard, j'espère que ça se passera bien. Théo m'a aussi dit qu'il avait vu une fille qui ressemblait vaguement à la fille que je lui avais montré sur les photos et qu'il la trouvait vraiment jolie. J'avais envie de le frapper, mais je lui ai demandé s'il était sûr, il m'a dit que Oui. Alors peut-être qu'Alaska a survécue et qu'elle est à Harvard, j'aimerais tellement la revoir mais j'ai peur. Je risque de ne plus écrire beaucoup à travers tes pages, je dois me mettre à niveau pour la rentrée universitaire et en plus, on part à Los Angeles avec Theo pour rejoindre Papa qui a une nouvelle copine, je suis sûre qu'elle est géniale. Il a dit qu'il nous a réservé deux suites dans son hôtel et qu'on pourrait faire ce qu'on veut. J'ai hâte de me pavaner sur la plage et d'être traité comme une reine. Maman n'est pas trop pour le fait que l'on prenne l'avion comme ça, surtout moi avec mes traitement, mais si elle savait tout ce que j'ai fais en Europe. Papa me manque, je crois que leur divorce m'a vraiment fait du mal et je me demande si ce n'est pas de ma faute. Mais Papa m'affirme que non, que c'est comme ça, que je n'y peux rien, c'est juste qu'il ne pouvait plus s'entendre, qu'il est heureux avec sa nouvelle fiancée et qu'il a hâte que je la rencontre, parce qu'elle est une boule de joie de vivre. C'est ce qu'il me faut de la joie de vivre.
Bon, je t'écrirais plus tard, je dois aller acheter un maillot de bain et des affaires pour la Californie, et Théo me tanne pour qu'on aille acheter le dernier Batman ensemble. Il est chiant parfois, mais je l'aime, parce que c'est mon frère.Bird
ps : elle me manque
»