Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Charlie) little talk
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Charlie) little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Charlie) little talk Tumblr_l7jvrb0CwC1qds55lo1_400La soirée s'annonçait bien. C'était avant que je ne perde mes esprits. Je n'étais pas encore assise à ma table. J'avais laissé quelques temps mon cavalier discuter avec quelques bons amis. J'avais souris puis je m'étais éclipsé lorsque j’aperçus Charlie pas loin de la piste de danse. Il semblait broyer du noir, ou bien ce n'était qu'un de mes instincts foireux ? Je m'approchais de lui en posant légèrement une main sur son épaule de quoi lui provoquer une frousse. "On peut bouder à deux ?". Moi aussi j'ai de quoi broncher, moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Planqué dans un coin de l'immense pièce, près de la piste de danse, j'avais piqué une bouteille de champagne et me soûlais progressivement la gueule avec. Je ne savais pas où se trouvais ma cavalière, mais je savais que si elle me voyait dans cette état, elle aurait honte de moi, la raison pour laquelle je m'étais caché dans mon coin. Regardant les personnes danser, ma tête se balançait au rythme de la musique avant que quelqu'un ne posa sa main sur mon épaule, me faisant sursauter. Mon rythme cardiaque s'était accéléré en quelques secondes, me donnant presque des nausées. Oh non pas maintenant. Je me retournais alors, croisant le regard de Salomée. Merde, j'étais en mauvaise posture et en plus, elle allait me tuer si je lui apprenais que j'avais rejeté Brynn. « Y'a assez de place pour deux. » Répliquais-je en lui tendant alors la bouteille, me trouvant très sympathique à partager la seule bouteille que j'avais volé. « Pourquoi tu boude ? » Demandais-je alors soudainement curieux, cherchant vainement à parler d'autre chose que ce qui ankylosait mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Charlie) little talk Tumblr_l7jvrb0CwC1qds55lo1_400
« Y'a assez de place pour deux. ». Je souris, charmé d'être invitée dans le petit monde de Charlie, sa toile à lui. Il me tend une bouteille que je dépose gentiment sur la surface plate la plus proche de nous. « Pourquoi tu boude ? ». Je soupire, quelque chose de profond qui en dit long et qui..maintenant, contrairement à ce que certains peuvent penser, ne me trouble plus du tout. Je devrais pourtant m'inquiéter. Ma vie est un éternel recommencement, mais ce n'est pas le plus important. Je décide finalement de voler la coupe de monsieur pour me servir un verre que j'avale à l'arrache, profitons-en..."la question se tourne vers toi Charlie, pourquoi TU boudes ?" Les m'sieurs d'abord, surtout que je le sens dans ton regard. Tu évites le sujet. Je suis une princesse Charlie, j'ai ce genre d'instinct pour sentir le bon ou le mauvais. C'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée s'asseyait alors à mes côtés, et j'étais plutôt surpris de l'a voir à mes côtés même si elle était toujours semblable à une ange. J'ai l’impression qu'elle veut toujours tout régler et je ne pouvais trouver ça que mignon de ça part. Le seul problème c'est que cette fois, ça concernait sa soeur et que de lui en parler était plutôt délicat. "la question se tourne vers toi Charlie, pourquoi TU boudes ?" Elle déviait la conversation sur moi, c'était grillé. Salomée devait passer une soirée de merde pour que je commence à parler, non ? Relevant la tête vers elle, je grimaçais et l'alcool faisant son effet je commençais à lui parler. « Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'une femme mais pour ne pas m'emmerder et comme j'étais face à un mur, j'ai coupé les ponts. » Répondis-je en soupirant, avant de tomber sur la jeune Dunster occupé à boire son verre cul sec. Finalement j'étais pas le seul à vouloir tout oublié, j'en avais simplement marre de cette soirée, voulant presque m'en aller et ruminer dans mon coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)