Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Talya) You're the girl ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+Talya) You're the girl ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était clairement une superbe idée qu’avait eu Rosa d’arriver avant le bal, déjà elle avait croisé Priape qui semblait en plein déconfiture, ce qui la rendait un peu heureuse, enfin, oui et non. Rosa ne détestait pas priape, mais elle détestait maintenant Val et si on meilleur ami allait mal, lui aussi, surement. Elle venait d’ailleurs tout juste de le laisser et elle n’avait pas été des plus tendre, surtout qu’il semblait avoir plusieurs problème, surement de cœur, cette homme les faisait toutes tombées, mais faut croire qu’on avait finit par lui briser le cœur à lui aussi. Elle s’en fichait un peu au final, elle pourrait bien le draguer un de ses jours seulement pour atteindre Val. Enfin, elle était à la recherche d’un verre, elle n’était pas au courant d’être enceinte après tout, alors elle n’allait pas se priver. Bref, la nuit était jeune.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rosalia c'est ça ? » J'étais à la jonction du buffet et du bar et je vis une jolie brune arriver. Elle cherchait quelque chose, à manger ou à boire je n'en savais rien. Je l'avais accosté là comme ça, comme si je me sentais obligée de sauter sur l'occasion qui se présentait pour lui parler. Cette demoiselle avait l'air d'être sympathique mais de roder un peu trop autour du futur papa de mon bébé et même si nous n'étions plus ensemble cela ne me plaisait pas. « Si tu cherches Priape il est à l'autre bout du bar. » Ajoutais avec ironie. J'avais presque envie de rire mais non je me retins affichant simplement un large sourire sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa se tourna en entendant son nom, faut croire qu’elle était tout de même un peu connu à Harvard, mais cette blonde ne lui disait rien, elle devait connaitre Valentin ou Priape ou les deux, peu lui importait, elle se trouva finalement un verre de vin, avant de sourire doucement à cette fille. « Et tu es ? » Parce que même si elle avait su, elle aurait surement fait semblant juste pour faire chier, eh bien, clairement, elle connaissait priape. « Je l’ai déjà trouvé tout à l’heure, mais merci, peut-etre que je retournerai le voir, après tout il est pas mal tu trouve pas ? Et il semble malheureux, faudrait pas le laisser seul » Cette blonde avait un de ses ton de voix qui faisait chier Rosa, qui lui faisait comprendre aussi qu’elle pouvait bien l’emmerder en retour et avec Priape en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Talya Blackburn. Je suppose que ça ne t'avance pas vraiment de savoir ça ? » Si elle n'avait pas lu les articles de CS, elle ne saurait surement pas ce qu'il y avait comme lien entre Priape et moi même si elle devait se douter de quelque chose parce que sans même lui parler j'avais prononcé le prénom du jeune homme et ma main s'était automatiquement posée sur mon ventre qui commençait à être rebondi mais très légèrement. « Je crois qu'il est assez entouré... Et que tu n'es pas vraiment son genre, à ce qu'il parait il préfère les blondes ! » J'hochais la tête sur le côté avec un petit rire en coin, enfin ce soir il était là avec une rousse... Et ma cousine en plus... Quoi de plus énervant que ça ? Trouver une nana qui veut clairement le chauffer. Ca me déplait. Je suis jalouse, je déteste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond Rosa se fichait pas mal du nom de la jeune fille et elle ne suivait pas vraiment CS non plus donc… « Pas vraiment, mais bon, au moins je saurai comme t’appeler » Surtout dans son dos ou encore si elle avait envie de la faire chier. Apparement cette talya était enceinte et quand elle nomma priape, elle toucha son ventre machinalement, est ce que s’était le siens ? « Tu vois, moi je trouve qui manque de gens dans sa vie et puis, ça doit être nouveau son truc de blonde, c’est pas comme si on se connaissait que depuis aujourd’hui » elle lui fit même un clin d’œil, même si bon, il ne s’était jamais rien passé avec Rosa et Priape, elle aimait surtout emmerder cette fille. « Alors s’il aime les blondes, il t’aime bien toi c’est ça ? Et faudrait surtout pas qu’il aime quelqu’un d’autre si j’en crois ton regard ? » Elle était cash, Rosa ne faisait jamais dans l’hypocrisie ou presque, elle était assez direct en général.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà elle n'aurait pas à me siffler comme les chiens. Non mais n'importe quoi je secouais la tête de gauche à droite, impossible d'être comme elle. « Et toi tu es ? » Oui quite à ce qu'elle sache comme m'appeler autant que je sache aussi... « Ah oui il aime les brunes ? Je pense que c'est du passé alors et qu'elles n'ont plus grandes chances avec lui... C'est vieillot les brunes pour lui en ce moment. » Elle tente de m'atteindre, de m'envoyer des pics ? Je sais faire de même qu'elle se rassure, je ne vais pas me laisser faire aussi facilement. « Mon regard ? Quel regard ? Et qui a dit qu'il m'aimait bien moi ? Il doit juste aimer l'enfant que je porte je pense. » Qui était le sien oui... Alors qu'elle dégage du futur père de mon enfant parce que cela n'allait pas le faire. Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, Rosa avait le don de se faire des ennemis, mais jamais pour de bonnes causes, on se demande pourquoi, enfin non, elle a un caractère de merde aussi. « Rosalia De Santis, tu en parleras à Priape, il pourra te donner plus de détail » Elle dit ca avec un clin d’œil juste pour l’emmerder avec son histoire de blonde, juste pour lui faire croire qu’il y aurait peut-être eu un truc par le passé. « Oh hey bien tu vois je viens de parler avec lui, et il avait rien contre mes cheveux bruns hein » Elle avait même perçu des regards flatteurs de sa part à certains moment, même si au fond ça voulait rien dire. Bon d’accord, maintenant avec ce que Talya venait de mentionner, faudrait qu’elle se calme, elle est méchante avec les filles enceintes, enfin si, mais pas envers leurs enfants. « Le regard que tu me jette comme si tu voulais me tuer parce que j’ai approcher ton mec, enfin si c’est rendu ton homme clairement ça va pas des masses, d’un peu trop près » Bon elle était moins chiante, toujours directe par contre, mais si Talya s’attendait à autre chose de Rosa, elle se mettait les doigts dans les yeux. « Bah s’il l’aime autant, il fait quoi à boire comme un trou et broyer du noir, c’est de ta faute tu penses ? » Surement, surement que c’est de la faute d’une blonde, ça ne la surprendrait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra. » Ouai je n'étais pas sûre d'avoir envie de parler à Priape des nanas qu'il avait approché pour les mettre dans son lit ou pour je ne sais quelle raison. J'avais déjà bien du mal à le voir loin de moi et rigoler avec d'autres femmes, alors l'imaginer avec elle... Non on allait éviter. « C'est de ma faute oui, tout le monde le sait. Il aime son bébé mais surement bien moins la personne qui le porte. » J'écarquillais les yeux, elle en avait vraiment quelque chose à faire de mon histoire ? J'étais enceinte et cela se voyait et tout le monde savait qu'il était de Priape, sur quelle planète est ce qu'elle vivait pour ne pas le savoir ? « Les brunes lui feront peut être moins de mal que les blondes finalement... » J'haussais les épaules, j'avais envie de me faire vomir en m'écoutant dire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa était chiante avec talya pour plein de raison, de un, elle aimait pas les filles qui lui disaient qui approcher ou pas, ça l’énervait, point barre, de deux elle aimait pas les filles jalouses et finalement, elle trouvait cette fille débile de lui parler à elle, à la place de régler ses problèmes avec le père de son enfant quoi. « Alors à la place de t’arranger avec lui, pour faire en sorte ue votre enfant est une famile digne de se nom, tu t’affaires à faire fuire les filles qui l’approche ? Y a un meilleur moyen tsé, comme s’assurer que ça soit toi avec lui. » Il me semble que si on veut un homme pour soit, on s’arrange pour on perd pas son temps à chasser les filles qui sont près de lui. « Peut-être et comme tu t’enligne, je vais p’t’être tenter ma chance qui sait. » Elle disait ça pour la faire réagir, parce que Rosa ne croit pas en une famille éclater et qu’au fond, sachant que Talya était enceinte, elle ne tenterait rien avec Priape.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)