MARGAUX M. DU V.-MONTET
C'est le 17 octobre 1992 à Paris, FRANCE, que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaux Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indéterminé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT HOUSE ou les ELIOT HOUSE.
Toute princesse mérite son palais, n'est-ce pas? Et la Cabot House est le lieu idéal où poser mes valises. Je ne peux que bien m'entendre avec ces filles, ou pas. Néanmoins, je me sentirais à ma place parmi ces jolies filles. Une déesse de plus, ça ne se refuse pas « Amour, travail, études et fidélité amicale » ça me correspond à 100% Je n'ai jamais délaissée mes études, au contraire on peut très certainement vous dire que je suis une des meilleurs élèves de cet établissement.
ELIOT HOUSE.
Bonjour, je me présente, Margaux Du V.-Montet, vous connaissez peut-être mon frère, Marc? Mon frère fait partie de cette confrérie, cela n'implique pas forcément que je dois le suivre, mais c'est déjà un bon piston. De plus, ma famille est riche, je n'ai jamais manqué de rien, surtout pas d'argent, les billets me sortent des poches comme par magie, comme le dit si bien mon frère. Je prends mes études et mon avenir très au sérieux, je suis intelligente et riche, je peux facilement me fondre dans cette maison.
Cet événement n'est pas passé inaperçu, on en a parlé partout dans les informations. Malheureusement, je fais partie de ces personnes présentes, touchée physiquement. Ma main principalement, aujourd'hui encore j'éprouve quelques difficultés avec celle-ci, mes nerfs ont été sérieusement touchés, une perte de force dans ma main gauche, je suis encore une rééducation pour ça. J'arrive rapidement à ressentir de petites douleurs ou bien éprouver la difficulté de serrer trop longtemps un objet entre mes doigts.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette fois-ci, j'ai assisté à cela en externe. Je ne faisais pas partie de ce petit groupe de personnes coincés entre ces fous. Ma meilleure amie si par contre, elle a été touchée à la jambe, j'ai eue peur autant pour elle que pour mon frère. Je ne savais pas où il se trouvait lors de ce moment, j'espérai de tout cœur qu'il ne soit pas coincé au milieu de tout ça. Par chance, il va bien aujourd'hui.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle picanta et j'ai ahah. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jum de base. Toujours aussi canon . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elysia Vargas (+ mather). J'utilise Taylor Marie Hill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marc A. Du V.-Montet, le tombeur de ces dames.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)