Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX M. DU V.-MONTET

C'est le 17 octobre 1992 à Paris, FRANCE, que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaux Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indéterminé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT HOUSE ou les ELIOT HOUSE.

Pourquoi CABOT HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
CABOT HOUSE.
Toute princesse mérite son palais, n'est-ce pas? Et la Cabot House est le lieu idéal où poser mes valises. Je ne peux que bien m'entendre avec ces filles, ou pas. Néanmoins, je me sentirais à ma place parmi ces jolies filles. Une déesse de plus, ça ne se refuse pas MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 2474380249 « Amour, travail, études et fidélité amicale » ça me correspond à 100% Je n'ai jamais délaissée mes études, au contraire on peut très certainement vous dire que je suis une des meilleurs élèves de cet établissement.

ELIOT HOUSE.
Bonjour, je me présente, Margaux Du V.-Montet, vous connaissez peut-être mon frère, Marc? Mon frère fait partie de cette confrérie, cela n'implique pas forcément que je dois le suivre, mais c'est déjà un bon piston. De plus, ma famille est riche, je n'ai jamais manqué de rien, surtout pas d'argent, les billets me sortent des poches comme par magie, comme le dit si bien mon frère. Je prends mes études et mon avenir très au sérieux, je suis intelligente et riche, je peux facilement me fondre dans cette maison.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE