Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX M. DU V.-MONTET

C'est le 17 octobre 1992 à Paris, FRANCE, que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaux Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indéterminé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT HOUSE ou les ELIOT HOUSE.

Pourquoi CABOT HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
CABOT HOUSE.
Toute princesse mérite son palais, n'est-ce pas? Et la Cabot House est le lieu idéal où poser mes valises. Je ne peux que bien m'entendre avec ces filles, ou pas. Néanmoins, je me sentirais à ma place parmi ces jolies filles. Une déesse de plus, ça ne se refuse pas MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 2474380249 « Amour, travail, études et fidélité amicale » ça me correspond à 100% Je n'ai jamais délaissée mes études, au contraire on peut très certainement vous dire que je suis une des meilleurs élèves de cet établissement.

ELIOT HOUSE.
Bonjour, je me présente, Margaux Du V.-Montet, vous connaissez peut-être mon frère, Marc? Mon frère fait partie de cette confrérie, cela n'implique pas forcément que je dois le suivre, mais c'est déjà un bon piston. De plus, ma famille est riche, je n'ai jamais manqué de rien, surtout pas d'argent, les billets me sortent des poches comme par magie, comme le dit si bien mon frère. Je prends mes études et mon avenir très au sérieux, je suis intelligente et riche, je peux facilement me fondre dans cette maison.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Cet événement n'est pas passé inaperçu, on en a parlé partout dans les informations. Malheureusement, je fais partie de ces personnes présentes, touchée physiquement. Ma main principalement, aujourd'hui encore j'éprouve quelques difficultés avec celle-ci, mes nerfs ont été sérieusement touchés, une perte de force dans ma main gauche, je suis encore une rééducation pour ça. J'arrive rapidement à ressentir de petites douleurs ou bien éprouver la difficulté de serrer trop longtemps un objet entre mes doigts.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette fois-ci, j'ai assisté à cela en externe. Je ne faisais pas partie de ce petit groupe de personnes coincés entre ces fous. Ma meilleure amie si par contre, elle a été touchée à la jambe, j'ai eue peur autant pour elle que pour mon frère. Je ne savais pas où il se trouvait lors de ce moment, j'espérai de tout cœur qu'il ne soit pas coincé au milieu de tout ça. Par chance, il va bien aujourd'hui.
PICANTA

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle picanta et j'ai ahah. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jum de base. Toujours aussi canon MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 152426858. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elysia Vargas (+ mather). J'utilise Taylor Marie Hill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marc A. Du V.-Montet, le tombeur de ces dames.

Mot de la fin ?MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 2109348208.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Paris, France. L'année 91 fut marquée par l'arrivée d'un garçon au sein de la famille Du Valzaquière-Montet, un joli petit bébé qui fit le bonheur de ses parents, mais l'année 92 fut marquée par la perfection, le deuxième enfant de la famille, la petite Margaux Du Valzaquière-Montet, une petite princesse attendue impatiemment par ses parents. Un garçon c'est bien, mais faut avouer que c'est bien plus fun d'avoir une petite princesse à la maison, vous n'êtes pas d'accord? Mon frère et moi ne manquions de rien, le petit prince et la petite princesse du château, que demander de plus? Ce que je voulais, je l'avais. Cédant à tous mes caprices, rare sont les fois où je récolte un non de la part de ma famille, j'ai horreur qu'on me refuse quoi que ce soit. Soit ils cèdent à mes caprices, soit s'est hurlements et crise de larmes. En grandissant... les choses n'ont pas tant changées que ça, je veux, j'ai les crises de larmes en moins probablement. Aucun sens réel de la valeur de l'argent, j'ai toujours dépensé sans faire attention aux chiffres qui s'affichaient une fois en caisse. L'argent n'a jamais été un problème, je n'en ai jamais manqué. Les cadeaux, les belles voitures, les bijoux de luxes, les belles robes et les soirées tournant au champagne, c'est à ça que ressemble mon train de vie et je l'adore! Autant être honnête, pour rien au monde je ne me passerais de tout ça.

Marc et moi, nous sommes que les deux doigts de la main, nous n'étions peut-être pas dans le même établissement une fois la majorité atteinte, ayant choisie un avenir différent du sien dans le droit, j'ai atterri à La Sorbonne en 1ère année de droit. Moi qui avais jusque là toujours suivie mon frère dans les collèges et lycées que nous fréquentions, ce fut assez déstabilisant de me retrouver sans lui dans le coin. J'ai cependant toujours gardée un œil sur mon grand-frère, il n'y a rien à faire, d'une manière ou d'une autre, nous sommes toujours liés. Malgré cette époque où il traversa un passage difficile dans sa vie, je me suis sentie impuissante face à son état. Je n'ai rien pu faire pour l'aider, il n'acceptait l'aide de personne, je ne pouvais que le surveiller de loin, ayant toujours la crainte au fond de moi de le voir faire quelque chose d'encore plus stupide.

Le premier grand amour peut être dévastateur, surtout lorsque les choses ne tournent pas si bien que l'on imaginait. Mon frère a fait des bêtises et c'est laissé sombré. J'ai compris sa réaction, je ne pouvais que le laisser seul. Avoir le cœur brisé n'est jamais évidant, je sais de quoi je veux parler, ma première relation amoureuse fut tout aussi désastreuse, un joueur, un menteur, mes sentiments moqués, j'ai fini par en souffrir, pleurant toutes les larmes de mon corps et haïssant cette tête de con qui me sert d'ex. La haine, c'est à ça que je me suis raccrochée pour ne pas me laisser sombrer trop facilement Les histoires d'amour sont différentes, mais la douleur reste la même à la fin.

Le plus déstabilisant fut le moment où j'ai appris que mon grand-frère allait s'envoler pour Harvard. Sérieusement? Il allait m'abandonner du jour au lendemain? Je n'avais pas bien accueillie cette nouvelle, ce n'est pas pour autant que je me laisse renversée par cette nouvelle. Surpassant mes camarades de classe dans les études, c'est sans grand mal que je fus à mon tour acceptée dans cette prestigieuse université. Je rejoins donc Marc, un changement d'air et de décor ne peut me faire aucun mal. Nouveau départ, nouvelle vie, ce qui ne risque pas d'être ennuyant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuuue à toi MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 1839924927 MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 3850463188

Il faut choisir les Dunsters c'est les meilleurs MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 1688815589
(désolée c'mon bizutage mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiMARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 3850463188
TMH MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 3850463188
cabot MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 4205929361 MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue. MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé