Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la beauté c'est une affaire de famille
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) la beauté c'est une affaire de famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reggie Lovelock

Raina Hein
   Raina Hein
Fiche d'identité
Nom LovelockPrénom(s) Reggie ou Reggina ; P²Âge 23 ansDate de naissance au choixLieu de naissance Wellington ; Nouvelle-ZélandeStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale Très aiséeChoix avatar 1 Raina HeinChoix avatar 2 Odeya RushFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choixChoix de groupe #2 au choix
Wolf R. Lovelock ► Stephen James
   Reggie et Wolf ont presque été élevé comme des jumeaux, n'ayant qu'un an de différence, mais Reggie s'est toujours appliquée à le materner comme si il avait plusieurs années de différence et ce grâce à sa maturité. Entre eux c'est souvent des disputes, des différents, le ton monte rapidement mais leur amour et à toute épreuve. Ils sont opposés, Wolf défiant toutes les règles et sortant du moule tandis que Reggie est très investie dans la société, elle souhaiterait que son frère en fasse de même. Leur côté leader et grandes-gueules provoquent souvent des étincelles, et ils peuvent s'engueuler très souvent, comme si ils avaient encore dix ans. Seulement Reggie ne sait rien de la vie que mène Wolf ici, qu'il s'agisse de sa petite-amie, de l'état dans lequel il a mis le manoir familial, ou même sa réputation, elle risque de vouloir à nouveau tout contrôler.
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Le prénom est modifiable sachant que je l'ai juste mis pour en cité un dans mon histoire et mes RP, après il est véritablement au choix tout comme le second, seul le nom de famille n'est pas négociable et de toute manière les Lovelock c'est la classe  :loukas:

❖ AVATAR
   J'ai proposé 4 avatars, Raina Hein, Odeya Rush, Kayslee Collins et Laura James mais c'est juste qu'en les voyant je les imaginais bien en tant que sœur de Wolf. Après je suis très ouverte à d'autres propositions, mais j'imagine plus une brune ou blonde avec les yeux verts et qui a de la classe. Je ne la vois pas comme son frère, pas de piercings ou de tatouages à outrance, pas de teinture excentrique. Donc n'hésite pas à proposer d'autres visages, tant que ça colle avec Stephen James ça me convient  (f) la beauté c'est une affaire de famille 73120010
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Je n'ai pas de préférence, mais je l'imagine bien soit chez les Eliots pour le côté fille de politicien ou alors chez les Dunsters pour sa détermination, mais là c'est un choix personnel où je n'interviendrais pas  (f) la beauté c'est une affaire de famille 1839924927

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Une réponse par semaine me suffis ! Je suis en première année de licence en plus d'avoir des activités extérieures. Alors je comprends que l'on ai tous une vie en dehors du forum, donc je ne te courrai pas après pour les réponses, chacun son rythme.  Vic

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je dirai minimum 400 mots, maximum ... Beaucoup haha. Je fais en moyenne 800 mots, je peux en faire 400 comme 3000, je suis un caméléon et je m'adapte. Je souhaiterai juste un bon orthographe  :lol2:

Tell me some more about this one

HISTOIRE
   ►Née à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande
►Fille d'un politicien américain ayant immigré en Nouvelle-Zélande et d'une mannequin internationale native de l'île
►Quatrième enfant d'une fratrie composée de cinq
►L'ainé est Gavin qui a 26 ans et qui est chef cuisinier en France
►Les jumeaux Oprah et Marty de 24 ans étant stewards
►Wolf qui a 21 ans
►La famille a des origines américaines et anglaises
►Reggie est le modèle de la réussite, la fille modèle à qui tout sourit et qui parvient à obtenir tout ce qu'elle veut grâce à son travail
►Elle est en quelque sorte l'espoir de la famille car elle est extrêmement sérieuse du point de vue des études et qu'elle est déterminée à obtenir un bon diplôme
►Elle a toujours jouer le rôle de seconde mère pour Wolf et c'est de lui dont elle est le plus proche dans la fratrie
►Elle l'appelle une fois par semaine minimum pour avoir des nouvelles et savoir comment se passe son séjour à Harvard
►Elle a continué à vivre avec ses parents jusqu'à cette année où elle a décidé de partir pour rejoindre son frère à Cambridge pour continuer ses études
►Elle a choisi de venir vivre avec lui dans le manoir familial
►Elle a un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et peut être rude et moralisatrice, elle aime tout gérer et ne supporte pas qu'on s'impose à elle
►Elle ne connait pas la cause du départ précipité de son frère pour les États-Unis il y a trois ans
►Elle n'est pas non plus très informée de la vie de Wolf à Harvard, il ne lui raconte presque rien pour garder une sorte de liberté, il ne lui a pas dit pour ses relations ici
►Elle a toujours eu un côté très maternel envers son frère et elle souhaite le protéger plus que tout, au risque de l'étouffer
►Elle aimerait le remettre dans le droit chemin en lui faisant réduire les fêtes et plus s'appliquer dans son avenir, puis aussi arrêter ses tatouages et piercings même si c'est mal parti

En gros je vois bien Reggie comme la grand sœur poule qui veut venir pour faire le ménage dans la vie de Wolf, surtout qu'elle risque d'avoir pas mal de surprise en venant ici. J'imagine une fille sûre d'elle, un peu "dictatrice" sur les bords, avec un bon gros caractère et qui ne se laisse pas faire ou impressionner. Comparé à Wolf elle est normale puisque lui est totalement déjanté, mais elle peut être fêtarde aussi, seulement contrairement à lui elle parvient à gérer les fêtes et sa scolarité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic :love2:
si tu veux bien de moi. (a)
(je te mpotte et poste le début de ma fiche demain, inutile je sais, mais j'tenais à m'inscrire ce soir ->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, oui je veux bien de toi (f) la beauté c'est une affaire de famille 3850463188 (f) la beauté c'est une affaire de famille 2511619667
(Pas de problème pour ça (f) la beauté c'est une affaire de famille 2659158125 )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) la beauté c'est une affaire de famille 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) la beauté c'est une affaire de famille SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) la beauté c'est une affaire de famille UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé