Invité
est en ligne
Invité
Bird Roth-Spiegelman
• vingt ans.
● 00/00/1995
• aux choix
● frenshman - arrivé en septembre
• célibâtarde et bisexuelle
● quincy / cabot / dunster
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Ton histoire est tout à fait libre, à part quelques point à respecter :
▷ Tu t’appel aux choix Roth-Spiegelman mais gamine, tu as eu une fascination pour les oiseaux et leurs capacités à fuir quand ça devient trop compliquer. Depuis on t’appel Bird.
▷ Tu es une fille très ouverte, amical et joviale. Tu sourit à tout le monde, apporte la bonne humeur partout ou tu passes, tu es un rayon de soleil à toi seule;
▷ Tu es atteinte d’un cancer, au choix, découverte alors que tu n’avais que neuf ans.
▷ Il était trop présent pour êtres enlever directement, tu as passer deux ans de ta vie entre la maison et l’hôpital.
▷ Tu était une enfant surexcité et pleine de vie et tu es devenue une adolescente avec des rêves inachevée dans la tête.
▷ Tu as une passion qui te portes écriture/peinture qui t’as permis de te crée une bulle.
▷Tu as un/une grand(e) frère/soeur qui a toujours crus en toi.
▷ Tes parents ne veulent que ton bien, mais ils sont lourd et t'étouffe parfois, surtout ta mère.
▷ Tu as faillit mourir deux fois, à neuf ans quand on a découvert que c’était un concert et à quatorze ans, quand ils ont réussi à enlever la plus grosse partit de ta maladie.
▷ A quinze ans, tu intègres un programme spéciale aux Etats-Unis qui va faire en sorte qu’à quinze ans, ton cancer disparaît à 70%.
▷ A 18 ans, tu quittes le nid familiale pour devenir le maître de ton destin.
▷ Tu fait le tour de l'Europe avec une bande de pote.
▷ Tu n'as jamais connue le vrais amour, à part Alaska, et n'a jamais chercher à la re-contacter depuis.
▷ Tu décides d’intégrés Harvard en 2014.
Ton environnement de vie, ton lieu de vie avant ton départ pour le programme, ta classe sociale, ton nombre de frère et soeur, tes passions sont aux choix.
▷ Tu t’appel aux choix Roth-Spiegelman mais gamine, tu as eu une fascination pour les oiseaux et leurs capacités à fuir quand ça devient trop compliquer. Depuis on t’appel Bird.
▷ Tu es une fille très ouverte, amical et joviale. Tu sourit à tout le monde, apporte la bonne humeur partout ou tu passes, tu es un rayon de soleil à toi seule;
▷ Tu es atteinte d’un cancer, au choix, découverte alors que tu n’avais que neuf ans.
▷ Il était trop présent pour êtres enlever directement, tu as passer deux ans de ta vie entre la maison et l’hôpital.
▷ Tu était une enfant surexcité et pleine de vie et tu es devenue une adolescente avec des rêves inachevée dans la tête.
▷ Tu as une passion qui te portes écriture/peinture qui t’as permis de te crée une bulle.
▷Tu as un/une grand(e) frère/soeur qui a toujours crus en toi.
▷ Tes parents ne veulent que ton bien, mais ils sont lourd et t'étouffe parfois, surtout ta mère.
▷ Tu as faillit mourir deux fois, à neuf ans quand on a découvert que c’était un concert et à quatorze ans, quand ils ont réussi à enlever la plus grosse partit de ta maladie.
▷ A quinze ans, tu intègres un programme spéciale aux Etats-Unis qui va faire en sorte qu’à quinze ans, ton cancer disparaît à 70%.
▷ A 18 ans, tu quittes le nid familiale pour devenir le maître de ton destin.
▷ Tu fait le tour de l'Europe avec une bande de pote.
▷ Tu n'as jamais connue le vrais amour, à part Alaska, et n'a jamais chercher à la re-contacter depuis.
▷ Tu décides d’intégrés Harvard en 2014.
Ton environnement de vie, ton lieu de vie avant ton départ pour le programme, ta classe sociale, ton nombre de frère et soeur, tes passions sont aux choix.
Les liens prédéfinis
Alaska Harrison-Florès ft. Kristina Bazan Alaska Harrison croise ton chemin, dans le programme dans lequel tu entres aux Etats-Unis. Elle est petite, blonde aux cheveux court et elle était affreusement timide. Les autres se moquer de vous, parce que toutes les deux, portez le nom d’un personnage des livres de John Green, Alaska Young de Looking For Alaska et Margo Roth-Spiegelman de The Paper Town. C’est bizarre, mais tu l’aimais bien, et c’st bizarre mais tu la trouver jolie. Elle te parler de la mode, et de sa passion pour TOP MODEL USA, et tu aimer l’écouter. Ta vie était devenue si fade depuis que tu as faillit mourir qu’il te fallait quelqu’un comme Alaska Harrison pour t’en sortir. Vous devenez les meilleures amies du monde, des courses en fauteuil roulant dans les couloirs, des batailles d’eau dans les douches, des infiltrations secrète dans la cantine, vous étiez fait pour être amie et elle t’as donner l’envie de reprendre ta passion. (écrire/composer de la musique/ peindre) Mais les choses sont plus complexe, Alaska et toi, n’étiez pas des amies, vous étiez bien plus. Tu t’en rend compte, lorsqu’un des élèves s’approche un peu trop d’elle, tu te sent jalouse et possessive, tu ne veux pas que les autres traînent avec elle, tu ne veux que vous deux, et bizarrement elle aussi. Vous êtes ensemble? Elle t’as embrasser, sur le coin des lèvres, puis sur toute la bouche et ça semblait tellement naturel que tu n’as pas chercher à la repousser. Tu en avait envie, tu l’aimais, les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, tu avais tout ça. Et un jours, tu as du partir, parce que tu n’avait plus rien à faire là, mettant notre histoire en suspend. Plus de nouvelle, plus d’email, plus d’appel, le silence. Qu’est-ce que ça va faire quand vous allez vous revoir? | |
Mango Jonael-J. Shark ft. Cara Delevingne Lorsque tu décides de partir faire un road trip, tu claquer tout les frics de ton anniversaire pour un billet pour la France, à l’aéroport, tu rencontres Mango, la fille la plus étrange à qui tu as du faire affaire. Très vite, tu t’entend avec elle, et très vite, vous devenez de bonne copine. Elle est de passage dans la ville et t’explique le pourquoi du comment, de sa venue. Elle fait un road trip, dans un gros car et elle te propose de venir avec elle. A la base, tu voulais juste partir quelque jour à la mer, chez tes grand parents qui vivent dans le Sud de la France, et au final tu te dis que tu as soif d’aventure, et puis merde : Bird, il est temps d’apprendre à voler. C’est donc avec ce petit fruit que tu fais le tour d’Europe et avec elle que tu découvres les villes qui faisait tes rêves. | |
Olive Shark ft. Zippora Seven En arrivant à harvard, tu décides de t'inscrire au club de natation. Très vite, Olive te prend sous son aile en voyant tes difficulté, et très vite, vous devenez copine parce que l'Olive elle a beau être vache, elle est quand même gentille avec les nouveaux. Tu découvre que c'est la soeur jumelle de Mango, et commence à lui parler d'elle, le courant passe bien entre vous, parce qu'après tout, ça fait deux ans que tu supportes sa soeur. Et elle te parle de sa vie, et d'Alaska , sans même s'en rendre compte Olive est devenue ton moyen pour t'approcher d'Alaska, et de celle qu'elle est devenue. Tu apprend qu'elle s'est marier avec son meilleur ami, qu'elle a le coeur briser, qu'elle ne se sent pas bien dans sa peau, et tu demandes si faire revenir de vieux démons la rendrais mieux. Olive est devenu ton espion, sans même qu'elle le sache. Mais faut pas embobiner la mathers, si elle sait ce que tu était pour Alaska, elle te forceras à aller la voir et l'affronter en face, alors vaut mieux pour toi que tu restes incognito pour le moment. |
Les exigences
❖ PSEUDO Aloooors, j'ai expliquer les raisons du pseudo, du coup le prénom initiale de Bird est aux choix, mais le reste pas du tout.
❖ AVATAR C'est la guerre de trouver un avatar sur ILH Alors j'ai mis uniquement des blondes parce que c'est les seuls qui font jeunes/dynamique/envie de bouffer la vie mais sinon, vous pouvez prendre une rousse, une brune, aux choix, je met juste mon droit de véto. J'ai proposer Emily en première parce qu'elle est un peu comme Kristina Bzan, elle a une bon source d'avatar, très peu de gif, mais on peut y remédier
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE j'ai mis quincy / cabot / dunster mais en fait, j'aime tout meême si vous voulez la faire chez les rouges, vous pouvez
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On est sur un gros forum ou TOUT bouge, tout le temps je ne vais pas vous mentir, j'aimerais quelqu'un de BIEN BIEN présent, et qui ne fasse pas qu'un rp par semaine.
❖ AVATAR C'est la guerre de trouver un avatar sur ILH Alors j'ai mis uniquement des blondes parce que c'est les seuls qui font jeunes/dynamique/envie de bouffer la vie mais sinon, vous pouvez prendre une rousse, une brune, aux choix, je met juste mon droit de véto. J'ai proposer Emily en première parce qu'elle est un peu comme Kristina Bzan, elle a une bon source d'avatar, très peu de gif, mais on peut y remédier
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE j'ai mis quincy / cabot / dunster mais en fait, j'aime tout meême si vous voulez la faire chez les rouges, vous pouvez
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On est sur un gros forum ou TOUT bouge, tout le temps je ne vais pas vous mentir, j'aimerais quelqu'un de BIEN BIEN présent, et qui ne fasse pas qu'un rp par semaine.
(Invité)