Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so Happy for you | Abby - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm so Happy for you | Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas trop comprendre sa réaction, de vouloir rester cacher comme ça. Moi au contraire, je voulais montrer à tout le monde que Wolf, il était heureux avec moi et inversement. Mais au fond, c'est sûr que pour elle c'est différent , princesse, c'est un rôle à part entière à tenir, c'est des responsabilités, et pas mal de paparazzi sur le dos. Je lui adresse donc un sourire. «  ton secret sera bien gardé avec moi , ne t'inquiète pas. » Je suis une tombe de ce côté là . Et je ne pense pas que ça posera de problème à Wolf de garder cela secret si un jour nous allions à une soirée à 4. «  Un chef carrément ? Tu sais un mac do ça nous va aussi bien pour nous ! » dis-je en riant. Les chefs, étoilés ou non, je n'avais pas l'habitude pour moi et j'avais encore beaucoup de mal à croire qu'ici, à Harvard, chaque étudiant avait presque son propre chef chez lui . « Eden.... Il est à la Quincy également non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais cacher notre relation parce que je ovulais pas que mon oncle l'aprène. Elle me disait que mon secret serait bien gardé avec elle.
"Je sais ma chérie, c'est pour sa que je te le dit" Lui disais je avec un petit sourire. Elle me disait qu'un simple Macdo lui suffisait. J'avais envie de faire mieu que sa.
"Non mais sa c'est quand on est toute les deux" Oui pour moi un chef c'est rien du tout. JE ne suis pas du genre a exposé ma fortune mais je pense pas que les autres ne vivent pas avec les mêmes moyen. Elle me demandait si Eden était Quincy.
"Oui oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les personnes friqué à Harvad, ce n'est pas c qui manquait ; parfois je me sentais un peu mal à l'aise, lorsque je voyais les fringues de certaines filles, ou même leur voiture qui ressemblait plus à des limousines qu'autre chose. Un peu comme la voiture de Wolf , moi à côté avec ma Clio , je fais un peu tâche il faut dire, mais je l'aimais quand même ma petite titine. «  Evite d'en faire trop quand même, t'sais qu'après je vais pas être à l'aise. » dis-je avec un petit sourire. A mon petit-ami, ça posera pas de problème, lui aussi il vient d'une famille politicienne, mais moi, à partir du moment qu'il y a plusieurs couteaux, fourchettes ou cuillères j'suis perdue. «  J'ai rencontré à Eden qui était Quincy, tout à l'heure dans la soirée , un grand brun... » dis-je en me remémorant le visage du jeune-homme, me demandant si c'était lui le copain de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que j'allais faire venir un chef chez moi. Je ne parlais pas forcement de sophistiqué, mais plus de bonne bouffe.
"Non mais t'inquiètes pas, tu te detendras et tu profiteras c'est tout!" J'oublie tout le temps que Mira n'as pas les même moyen que moi. Elle me disait qu'elle avait croisé Eden a la soirée.
"Ah, y t'as dit quoi" Tout dépendait a qu'elle moment elle l'avais croisée... Quand il a faillit explosé la tête de mon cavalier et que je l'ai engueuler ou quand on c'est mi ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un sourire à ma meilleure amie. La savoir en couple me fait vraiment plaisir. On se rend pas compte, mais c'était difficile pour moi de parler de Wolf, des supers moments que je passais avec lui à Abby , car j'avais peur de remuer le couteau dans la plaie. En lui parlant de mon couple, j'avais peur qu'elle se sente, de son côté seule. Et elle méritait vraiment qu'une personne s'intéresse à elle pour ce qu'elle est et non pour son titre. C'est quelque chose de dur à porter également, mais avec cet Eden, je ne pense pas qu'il y aura de problème. " Je te fais confiance, essaie de commander des plats, que je serai prononcer si possible!" dis-je en riant, avant de déposer un baiser sur sa joue, vraiment très heureuse pour elle. Par contre sa question me fit légèrement grimacer tandis que j'essaie de lui expliquer la conversation que j'ai eu avec Eden. " Bah à vrai dire, on aurait dit qu'il était défoncé, il me parlait d'insectes qui allaient sauver le monde ..." dis-je en levant les yeux au ciel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me disait de choisir des plat qu'elle pourais au moins pronnoncé le nom je souriait.
"Je te laisse choisir le continent de se qu'on va mangé? Même le pays si tu veux" J'aime tout moi je m'en fou, je pense que vu sue que Eden m'avais cuisiné la dernière fois. Je crois que je suis dingue de cette homme. Je sourais, bizarement je devais avoir un sourire niait, quand elle m'annoncais qu'il lui avait parlé d'instecte qui sauve le monde.
"Je suis sur que c'est son défie Bizut il est en plein bizutage. En même temps je venais de lui gueulé dessus parce qu'il avait voulu frappé mon cavalier." Zed m'avais dit que Eden était dingue de moi pourtant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)