Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyloes / soleil dans un ciel gris.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

skyloes / soleil dans un ciel gris.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t’étais réveillée u peu sonnée par les évènements de la veille. tu savais pas trop si c’était la pire ou la meilleure soirée de ta vie, mais tout ce que tu savais c’est qu’elle avait été riche en émotion, entre le concert puis warren, t’étais passé du rire aux larmes au moins une bonne dizaine de fois dans la soirée. au premier œil ouvert t’avais attrapé ton téléphone pour appeler ta meilleure amie, skye. la voix encore un peu éraillée, matin oblige, tu lui avais demandé de venir. t’avais besoin d’elle, besoin de tout vider, besoin de son analyse extérieure, besoin de dégommer un pot de glace avec elle, enfin, besoin de ta meilleure amie. une fois que t’avais raccroché, t’avais sauté dans ta douche histoire de te remettre les idées en place, puis toute faible t’étais partie te recacher sous ta couette, là où personne sauf skye pouvait te trouver ou même avait le droit de te trouver. cette meuf tu l’avais connu en cours de langue en septembre et t’aurais jamais imaginé qu’elle devienne si importante pour toi. elle était ta béquille quand t’avais besoin de soutien et t’étais la sienne, elle était ton soleil les jours de mauvais temps et t’étais le sien. vous étiez là l’une pour l’autre dans les pires comme les mauvais moments. t’avais hâte de la voir, tellement hâte qu’au bout de trois minutes même pas cachée sous ta couette tu te décidais à en sortir et lui envoyait un message ‘j’espère que t’es avec personne, j’suis là dans cinq minutes, à toute, tm.’ puis t’avais quitté ta chambre des quincys pour passer par le supermarché chercher un gros pot de glace et t’arrivais enfin devant chez elle. tu sonnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Marloes

Nous étions le lendemain du bal, ça avait été une excellente soirée pour ma part. J'avais eu comme cavalière Grace, mon amie. C'était d'ailleurs un peu compliqué tout ça puisque nous avions décidé d'y aller en tant qu'amies, pour déconner.. mais il s'était passé pas mal de choses entre nous, nous avions déjà passé une nuit ensemble, ma première expérience lesbienne.. et sûrement ma dernière. Personne n'était au courant et c'était mieux comme ça, j'assumais pas vraiment, surtout parce que ça avait été génial. L'espace d'une soirée, j'avais oublié ce qu'il s'était passé et je m'étais amusée avec Grace et mes amis. En me levant, je pensais à Marloes avec qui je n'avais pas passé beaucoup de temps malheureusement. Je pris une douche et en sortant, je vis un message de Marloes. Je souriais, on était vraiment connectées mentalement. Au même moment où je pensais à elle, je recevais un message, c'était un signe, oui oui. J'ouvris le message et découvris qu'elle arrivait dans cinq minutes. J'étais super contente de la voir, mais je la connaissais. Si elle passait comme ça directement après le bal c'est qu'il se passait quelque chose et j'espérais que ce ne soit pas grave. Je considérais Marloes comme une soeur et j'étais prête à aller frapper n'importe qui à coup de batte de baseball si on avait osé lui faire du mal. Mais je partais un peu trop loin dans mes délires. J't'attends, t'm aussi. Je passais rapidement un coup de balai et je rangeais vite fait mon loft, histoire qu'elle se sente à l'aise, même si j'en avais pas vraiment besoin puisqu'elle squattait déjà souvent ici. C'était juste une manie. J'entendis ensuite sonner et je me précipitais vers la porte, j'y découvris ma meilleure amie, un pot de glace à la main. Ça sentait le SOS déprime tout ça. Saluuuuuut chérie ! Je lui fis un calin et la fis entrer. Je refermais la porte derrière moi et nous allions jusqu'au salon. Sale grosse, toujours avec de la glace toi. Attends j'reviens. Je fis un sourire en coin et allais jusqu'à la cuisine. J'étais pareille qu'elle de toute façon. Je pris un pot de glace, Haagen Daz y'a que ça de vrai. Je revenais au salon avec deux cuillères et me posais à côté d'elle. Alors, ça va ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette soirée catastrophique, t'avais clairement besoin de ta meilleure amie.Lui raconter l'espèce de rateau que tu t'étais pris dans la face après avoir fait comprendre à Warren qu'il était plus qu'un pote pour toi, forcément tu le savais d'avance, mais t'avais eu ce besoin de lui faire comprendre que c'était bien son ex le problème et pas lui. T'avais voulu lui faire comprendre qu'il trouverait une fille bien pour lui un jour, que cette fille pourrait être toi, que tu l'attendrais. Au fond de toi t'aurais espérais qu'il s'en rende compte assez vite, mais ça semblait impossible. La porte s'ouvrait sur ton amie et elle te prennait automatiquement dans tes bras. Tu la serrais un peu contre toi, ça t'faisait du bien, puis tu la relâchais avant d'entrer et de la suivre dans le salon où tu t'installais un peu comme chez toi. Tu posais tes chaussures, et t'installais sur le canapé en tailleur en te laissant tomber contre le dossier. "tu sais bien que c'est ma formule magique la glace" aujourd'hui t'avais misé une ben & jerry's cookie. Tu la vois revenir avec son pot de glace et deux cuillères "t'avais prévu le coup ou quoi ?" lances-tu en riant visant forcément le pot d'haagen daz. Elle s'installe à côté de toi et te demande si ça va, "moui..." dis-tu dans une petite voix, avec la moue qui va avec. "j'aurais du rester à table avec vous hier..." c'est vrai si tu l'avais pas suivi après qu'il se soit battu t'aurais jamais vécu ça. Mais d'un autre côté, te dire que tu n'aurais pas été là pour lui, t'aurais bouffé de l'intérieur, tu tenais trop à lui pour le laisser seul dans un état pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Marloes

J'étais contente de voir ma meilleure amie aujourd'hui. Je comptais rester chez moi comme une grosse flemmarde à enchaîner des séries toute la journée mais Marloes m'avait sauvée de l'ennui. Vu le "ton" qu'elle avait employé quand elle m'avait dit qu'elle passait chez moi, elle avait pas l'air d'être au top de sa forme, ce qui m'inquiétait un peu. J'avais donc hâte qu'elle arrive pour lui poser quelques questions. Je m'étais pas trompée, en ouvrant la porte je la vis avec un pot de glace à la main. Après un calin, je la fis entrer et je manquais pas de lui faire une remarque sur le fait que c'était vraiment une grosse morfal. (a) tu sais bien que c'est ma formule magique la glace. Bon et bien ça sentait la Marloes qui avait besoin de parler ça, elle ramenait toujours de la glace quand elle était en dépression. Je me dépêchais donc d'aller chercher un pot de glace neuf dans la cuisine et deux cuillères puis je revenais au salon. t'avais prévu le coup ou quoi ? Je riais avant de m'installer en face d'elle, en mode éléphant sur mon canapé. Tu sais bien que j'ai toujours de la place dans mon congel' pour de la glace ! Je lui tendais une cuillère et je lui demandais ensuite si elle allait bien, sa réponse ne me rassurait pas du tout. moui... je fronçais les sourcils.. je connaissais ma meilleure amie par coeur, elle avait vraiment pas l'air bien pour le coup et ça m'inquiétait un peu. Je restais silencieuse en sachant bien qu'elle allait m'en dire plus dans les secondes à suivre. j'aurais du rester à table avec vous hier... j'arquais un sourcil et m'immobilisais quelques secondes en pensant à la veille... Rien de marquant pour ma part mais j'avais apparemment raté quelque chose. Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? T'as pas passé une bonne soirée ? je l'agressais presque de questions, tant j'étais surprise. Je commençais limite à culpabiliser, puisque j'avais passé une soirée tranquille à m'amuser et à enchaîner les verres alors que ça n'avait pas l'air d'avoir été le cas pour tout le monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)