C'est le 10 avril, un beau jour de printemps à Oxford en Angleterre, que les membres de la famille Linster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emery, en préférence de ma mère et Manray en hommage à l'artiste. Je suis Divorcé depuis quelques mois et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur de philosophie depuis 5 ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Et bien non, en réalité je débarque fraîchement d'Angleterre ! Depuis mon divorce j'ai décidé qu'il me fallait changer d'air, alors quoi de mieux que Cambridge ? Et de plus général les Etats-Unis ? En réalité j'ai surtout eu de la chance que ma mutation soit acceptée, il faut dire qu'être professeur à Harvard n'est pas donné à tout le monde. Pour revenir à la question, j'ai fais mes études à l'université d'Oxford. Il m'a fallut beaucoup de temps pour me trouver, en premier temps je me suis orienté dans la médecine, mais autant dire que mes professeurs n'était pas trés convaincu, je n'avais pas vraiment la tête dans les épaules et je raisonnais beaucoup trop, la médecine n'est pas pour les libres penseurs alors je suis passé à autre chose. J'ai étudié la littérature, pour finalement me tourner vers la philosophie et c'est un domaine dans lequel j’excelle aujourd'hui.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?