Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Cause baby now we've got BAD BLOOD
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Cause baby now we've got BAD BLOOD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans une ruelle derrière un bar (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  387742012
Sexe du partenaire: Homme, je vois pas Gabriel se battre avec une femme, c'est son côté sexiste :sifle:
Nombre maximum de participant: 1 voir plusieurs en fait (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1616978029
Idée du RP: C'est derniers temps Gabriel devient un poivrot, il se met à boire et il a toujours eu un petit côté violent que j'aimerais bien faire ressortir (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1616978029 Du coup, je pensais à un rp FIGHT, du genre les deux peuvent être alcoolisés, ou alors seulement Gabriel qui pourrait s'en prendre à X sans raison réellement valable à voir. Je détermine pas l'issue on verra bien, mais je vois bien les deux amochés, après je suis pas contre de l'incruste dans ce rp non plus (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1616978029 Enfin à en parler (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1365124802
Lien du RP: Pas encore crée
Préférence: avec un zizi (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  3997999705

Merci les chatons (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien te proposer un de mes personnages. (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1365124802 Surtout que Charlie se met pas mal à boire en ce moment aussi parce qu'il est triste. (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1881463262 Il veut un peu cogner sur tout ce qui bouge ! (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  3850463188 Ou alors je te propose Tiago. Vic Pas Rhys, nono. :sifle: Amoche pas ton futur beau frère. (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1881463262 (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pourrai être pour ! Pâris peut se montrer violent par rapport à sa méfiance aux autres. Il suffit qu'il boive un peu et que Gabriel lui rentre dedans pour mettre ses nerfs à vif :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'avais pas vu, shame on me (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  387742012

Tiago : ( déjà, j'adore le prénom, ça c'est dis (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  1365124802 ) Oui, c'est pas possible avec Rhys, il va bientôt faire parti de la famille (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  387742012 ( j'attends toujours mes chameaux, j'te lègue pas Jeisa comme ça (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  927261665 ) Si tu penses que Charlie peut faire un meilleur candidat par rapport à son état actuel pourquoi pas Richard

Pâris : Gaspard (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  321341868 on peut se faire une bagarre à trois (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  387742012 3 -sexy- pochtrons à la sortis d'un bar (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahah, suis votre homme  (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  321341868
Qui tombera le premier des trois sur le sol ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bon avec Charlie dans ce cas. :sifle: (Merci pour le prénom :loukas:)

Oh oui à trois. :loukas: Geeenre, deux Winthrop vont se cogner dessus. face On fait ça quand vous voulez les gars. (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité ou j'archive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse, j'archive (m) Cause baby now we've got BAD BLOOD  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé