Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m ou f) Tu es la femme/l'homme de ma vie, donne moi encore une chance.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m ou f) Tu es la femme/l'homme de ma vie, donne moi encore une chance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom au choix

• entre 16 et 40 ans
   ● date de naissance au choix
   • études au choix
   ● année d'étude aux choix
   • célibataire
   ● maison ou groupe au choix

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Toute l'histoire est libre, totalement. Zora est vraiment ouverte d'esprit et très libéré, elle pourrait très bien tomber amoureuse d'un extraterrestre, que d'un homme de quarante ans, que d'une fille de seize ans que ça ne la dérangerais pas. Après, au niveau du lien, il faut prendre en compte leur différences d'âge/style, c'est ça qui sera drôle à jouer.
Les liens prédéfinis
Zora Kabashi ft. Sara Fabel

Ils se sont rencontrés à Cambridge, dans un bar/une boite, Zora croient aux coups de foudre. C'est précisément ce qu'elle à vécu avec cette personne. Elle est rapidement tombé fou amoureuse, cette personne aussi est rapidement tombé en amour pour Zora. Mais quand Zora va lui avouer qu'elle a des jumeaux d'une dizaine de mois, ça va tout refroidir. Elle avait raison, Zora, de vouloir au début cacher ça, mais elle est tellement franche, tellement honnête, que mentir à une personne qu'elle aime, c'est trop difficile pour elle. Finalement, ils vont réussir à dépasser ça, mais évidemment, Rome ne s'est pas fait en un mois. Ça va mettre du temps, il y aura des engueulades, de l’infidélité, autant du coté de Zora que de cette personne. On dit bien qu'avant de faire un dessin parfait, il faut plusieurs brouillons, non? Alors on prend une gomme, on efface et on recommence. Même si la gomme s’abîme et efface de moins en moins, et bien on écrit encore plus fort. Vu que ça s'efface de moins en moins, et bien, on garde le dessin comme ça, il est pas parfait, ce dessin, mais tant pis, il est beau quand même parce que c'est nous qui l'avons fait. Zora et cette personne, c'est pareil, ils ont beau vouloir effacer les erreurs, ça reste quand même, ça fait partit de leur histoire, de leur couple, c'est comme ça qu'ils s'aiment après tout.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Complètement libre, j'ai pas mis de nom exprès pour ne pas vous influencer.
   ❖ AVATAR Totalement libre aussi, la preuve, tu peux très bien prendre une fille, un garçon, de 16 à 40 ans.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Libre, totalement.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ L'activité, je m'en fiche un peu aussi. La seule chose que je te demanderais, c'est de ne pas me faire de faux espoirs, ni de me lâcher en cours de route.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tout me va, chacun son niveau, chacun fait comme il peut, je ne blâmerais pas et je ne donnerais pas d'exigence la dessus. Le maître mot : "Amusement".

(Invité)