Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The king is gone, but never forgotten. • William~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien de l'ultra positif également Vic Vic
Hmm, après avoir lu la fiche d'Emma, je les vois bien être assez proche vu qu'elle a une personnalité que William apprécie très fort chez une femme hanwii Elle est allemande aussi, raisons de plus, vu qu'il adore l'Allemagne et parle couramment la langue allemande The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 152426858 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 152426858 En plus lui aussi a perdu sa mère, donc ils s'entendront super bien :La: :La: Du coup, j'aimerais bien qu'ils soient meilleurs amis face On peut également leur inventer un passé ensemble si tu veux Vic qu'est ce que tu en dis ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
meilleurs amis ça me va The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 3997999705 même si ma liste est déjà longue The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 1881463262
disons qu'ils sont vachement proches, et peut être des meilleurs amis d'enfance? The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 3850463188
Will est à Cambridge depuis quand? The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 3850463188 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma: Justement je voulais te proposer cette idée ! xDDD Il y est depuis son plus jeune âge à vrai dire, donc je les vois bien être meilleurs amis d'enfance Vic

Joy: Mais oui avec plaisir ♥️ P.S: t'es trop mignonne Vic Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :rvmp:

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages!  :luv2:  à moins que tu cherches quelque chose de précis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir toi ♥️ Alors, déjà j'adore Alice, elle a une très forte personnalité je trouve Vic Je ne recherche pas vraiment quelque chose de particulier, mais j'ai peut-être trouvé quelque chose. hanwii hanwii

Ils ont tout pleins de points en commun, il adore la lecture, la nature et les étoiles également. Il s'y connaît légèrement en astronomie aussi. Ce dernier se rend à la bibliothèque bien souvent également. Personnellement, j'aimerais bien qu'ils soient de très bons amis, très proches. Elle pourrait se confier à lui et tout lui dire. Will essayerait de la décoincer avec du temps aussi en la mettant plus en confiance avec elle même etc. Il pourrait l'aider à améliorer son Anglais également et à lui redonner goût à la vie The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 208576344 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 208576344 Ça me donne pleins d'idées ce lien Vic Vic Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaww merci!  William est pas mal du tout en passant

J'ai pas tellement d'idée mais j'aimerais bien un lien positif/compliqué avec William The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 3850463188

Spoiler:

QU'en penses-tu? The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite description de Joy me donne bien des idées je dois avouer The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 1616978029 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 1616978029 Elle a un très fort caractère qui me plaît bien Vic Eh bien, j'ai peut-être une petite idée Vic Elle aime les jolies choses, William est bien beau. The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 152426858 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 152426858 Je me disais qu'ils auraient pu se retrouver sous le même toit lors d'une soirée quelle conque. Après avoir remarqué que tout les regards des femmes présentes dans la salle sont braqués uniquement sur lui, Joy voudrait avoir William pour faire jalouser les autres et pour attirer l'attention de tout ceux présents à cette soirée sur elle je présume. Seulement, ça ne sera pas assez facile. Vu qu'elle est très belle, il voudra bien entendu la conquérir aussi, mais il ne se laissera pas duper par sa comédie et jouera son jeu tranquillement pour parvenir à la séduire. Ils pourraient jouer au chat et à la souris pendant un moment, voir qui va craquer en premier. A partir de cela Ils peuvent devenir de très bons amis avec un petit + si tu vois ce que je veux dire The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 1153642411 On peut utiliser tout cela comme la première pierre et développer leur lien en rp The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 3850463188 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 3850463188 Tu en penses quoi ? Si tu as une idée ou quelques points à ajouter, n'hésite pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Mais j'ai rien à ajouter attends The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 3850463188
T'as parfaitement capté Joy, c'est parfait, j'adore!! The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 4205929361 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 4205929361 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 4205929361 The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 4205929361

On RP tout ça quand tu veux! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woah je t'aime déjà bien toi The king is gone, but never forgotten. • William~ - Page 2 73120010 et j'adore ton idée! j'avoue que déjà s'ils ont des points communs, c'est plus facile... après ils peuvent s'être rencontrés à la bibliothèque en faisant le même genre de recherche ou je ne sais quoi  :rvmp: ça me va parfaitement qu'ils soient proches, ça lui prend des amis différents à la petite alice, pour lui faire vivre des choses! après c'est certain qu'elle ne dit pas touuut sur le moment, ça lui prend du temps faire confiance aux gens, mais ça viendra  :luv2: et c'est trop cool s'il essaie de la décoincer/mettre en confiance/redonner le goût à la vie, parce qu'elle en a besoin alors t'écoutera totalement là-dessus!  :lol2: ça me semble bien amusant oui!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)