Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ennemis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) ennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 2 avril 1991 avec son frère jumeau ★ A un fils adoptif, depuis 2 ans passé, qui a 9 ans : Matys ★ En 6ème année de danse en majeur et d'anglais en mineur ★ A deux tatouages : une étoile à la cheville gauche extérieur avec son initiale à l'intérieur et une clé de sol avec des oiseaux sur le poignet gauche intérieur ★ A un piercing à la langue depuis une fête arrosée ★ Est italienne, espagnole et américaine ★ Possède une voiture et une moto ★ Serveuse au people's republik ★ Fait des voyages humanitaires et est dans des associations ★ Adore faire de la pâtisserie ★ Prend soin de son apparence physique mais n'est pas pour autant superficiel ★ A été présidente de la cabot house pendant un an et demi : de janvier 2013 à juin 2014 ★ A failli se marier en 2014 mais son petit ami a perdu la mémoire dans un accident le soir même où il a fait sa demande ★ S'est mariée vers la rentrée scolaire 2014 par arrangement avec son ex fiancé, puis a divorcé ★ A accepté une proposition pour faire partie d'une tournée de danse et a quitté Harvard vers fin octobre 2014 ★ Est de retour à Harvard depuis début février 2015 ★ A quitté la cabot house au retour du spring break en mars 2015 suite à une agression et voulant passer plus de temps avec ses proches et son fils

Sexe du partenaire: f et m
Nombre maximum de place: 2, un mec, une fille
Idée de lien: Je veux des ennemis car c'est marrant et que les ennemis d'Elia on joue pas trop le lien, alors j'en veux avec qui le lien va être joué (m/f) ennemis 3850463188

Pour la fille, pourquoi pas elles ont eu un différent dans le passé et celle ci se venge aujourd'hui en faisant du rentre dedans à Théo, ce qui pourrait créer des fights comme ils vont pas tarder à se marier en plus. Ou alors elles ont pas d'antécédents, c'est juste une biatch, une allumeuse, une briseuse de couple et elle fait ça s'attirant l foudre d'Elia

Pour le mec, j'ai pas d'idée, à voir avec celui qui se proposera, à deux on pourra trouver un truc excellent (m/f) ennemis 3997999705
Préférence: Aucune préférence, sauf que je veux des personnes motivées par le lien et active. Le but est d'avoir plusieurs rps à l'avenir, pas juste un puis basta. Je veux vraiment que le lien soit joué parce que les annemis dont on joue pas le lien c'est tristeeeeeeee. Trop d'amis tuent les amis (m/f) ennemis 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présente !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERVICE DE CHAAAMBRE hanwii (m/f) ennemis 1365124802
Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ou je peux archiver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux archiver :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas