Invité
est en ligne
Invité
allé viens je te ramène !
La soirée était finie, le bal de fin d’année, cette soirée qui m’avait toujours parue comme un enfer étant donné que les années précédentes cela ne s’était jamais bien passé, entre crises et ruptures, j’avais tout connu durant cette cérémonie qu’était le bal de fin d’année. Mais ce soir-là, avec Charlie j’avais su faire en sorte d’être à nouveau heureux, et de profiter de la femme avec qui j’étais à présent, avec qui je me voyais poursuivre un petit bout de chemin, car mine de rien je l’aimais plutôt bien cette fille-là. J’avais fait en sorte d’éviter au maximum toutes les personnes susceptible de pouvoir foirer ma soirée et ça avait plutôt bien fonctionné car mine de rien tout s’était déroulé sans accro, et depuis longtemps je retrouvais à nouveau le sourire. Charlie avait pris sa voiture pour rentrer à l’appartement, moi aussi il fallait que je rentre à un moment donné mais une personne me fit m’arrêter alors que je venais juste de démarrer. Elizabeth tentait désespérément d’insérer ses clefs dans sa voiture pour pouvoir ouvrir sa portière … mon dieu Lizie t’étais vraiment amochée ce soir, elle avait trop bu et je me voyais franchement mal l’abandonner toute seule dans un état pareil. J’avais donc décidé de sortir de ma voiture pour venir la chercher, il était hors de question qu’elle conduise dans l’état ou elle se trouvait actuellement … enfin vu comment elle était à mon avis elle n’était pas prête de conduire, ni même de rentrer dans sa voiture. « Tu comptes faire quoi avec tes clefs sérieux ? Chasser le caribou ? » lui avais-je demandé alors que j’étais arrivé près d’elle. « Viens Indiana Jones, je te ramène, monte dans ma voiture ! » Je lui laissais pas vraiment le choix, pas question qu’elle prenne la voiture, je préférais largement faire un détour pour la ramener plutôt que de la laisser seule … mais putain il était ou son copain ? Depuis quand on laissait seule une femme comme ça, incapable de conduire pour rentrer chez elle ? Sérieux Antwan allait m’entendre.
(Invité)