Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykol&elizabeth ❝ allé viens je te ramène ! ❞
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

kol&elizabeth ❝ allé viens je te ramène ! ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allé viens je te ramène !

La soirée était finie, le bal de fin d’année, cette soirée qui m’avait toujours parue comme un enfer étant donné que les années précédentes cela ne s’était jamais bien passé, entre crises et ruptures, j’avais tout connu durant cette cérémonie qu’était le bal de fin d’année. Mais ce soir-là, avec Charlie j’avais su faire en sorte d’être à nouveau heureux, et de profiter de la femme avec qui j’étais à présent, avec qui je me voyais poursuivre un petit bout de chemin, car mine de rien je l’aimais plutôt bien cette fille-là. J’avais fait en sorte d’éviter au maximum toutes les personnes susceptible de pouvoir foirer ma soirée et ça avait plutôt bien fonctionné car mine de rien tout s’était déroulé sans accro, et depuis longtemps je retrouvais à nouveau le sourire. Charlie avait pris sa voiture pour rentrer à l’appartement, moi aussi il fallait que je rentre à un moment donné mais une personne me fit m’arrêter alors que je venais juste de démarrer. Elizabeth tentait désespérément d’insérer ses clefs dans sa voiture pour pouvoir ouvrir sa portière … mon dieu Lizie t’étais vraiment amochée ce soir, elle avait trop bu et je me voyais franchement mal l’abandonner toute seule dans un état pareil. J’avais donc décidé de sortir de ma voiture pour venir la chercher, il était hors de question qu’elle conduise dans l’état ou elle se trouvait actuellement … enfin vu comment elle était à mon avis elle n’était pas prête de conduire, ni même de rentrer dans sa voiture. « Tu comptes faire quoi avec tes clefs sérieux ? Chasser le caribou ? » lui avais-je demandé alors que j’étais arrivé près d’elle. « Viens Indiana Jones, je te ramène, monte dans ma voiture ! » Je lui laissais pas vraiment le choix, pas question qu’elle prenne la voiture, je préférais largement faire un détour pour la ramener plutôt que de la laisser seule … mais putain il était ou son copain ? Depuis quand on laissait seule une femme comme ça, incapable de conduire pour rentrer chez elle ? Sérieux Antwan allait m’entendre.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de merde. Bilan : embrouille avec Antwan, Calypso qui te fait la gueule... Y'avait que Leo et Misha qui avaient réussi l'espace d'un instant à te redonner le sourire. Et qui dit soirée, dit alcool. T'avais un peu trop consommé de champagne, vue qu'il était à volonté. Très mauvaise idée, mais c'était le seul moyen pour te donner cette impression que cette soirée n'avait pas été si ratée que ça. Définitivement le bal n'était pas une chose faite pour toi. En trois ans, tu n'avais pas trouvé de répit. Il fallait toujours qu'il y ait un nouveau drame pour que ça vienne chambouler ton petit monde. Ca devenait presque une routine. Mais cette fois-ci, c'était légèrement différent. T'avais cru que ce bal aurait était le bon, que tu passes une soirée parfaite auprès de ton chéri et tes proches. En fait, ce n'était que mensonge. Même quand tout semblait allait bien dans ta vie, fallait qu'une merde vienne gâcher le tableau. Et c'était arrivé. T'avais bu pour oublier la tristesse, pour te sentir un peu forte et ne pas pleurer. Car oui, au fond t'étais cruellement triste qu'Antwan ait remis en doute votre confiance mutuelle. T'avais merdé certes il y a quelques mois mais là, pour une fois tu étais irréprochable. T'avais mal au coeur et tu lui en voulais -un peu-. Cela doit faire 5 minutes que tu luttes pour ouvrir cette satanée voiture quand t'entends une voix masculine te parler. Tu te retournes et y découvres un Kol. Ton coeur loupe un battement car même bourrée, tu le trouvais beau. Fais chier. Il veut te ramener, nan hors de question. Kol était une vile tentation. Puis même t'en avait marre des hommes qui te faisaient mal au coeur Niaaaan laisses-moi ! tu lâches telle une gamine de cinq ans, réessayant pour la énième fois d'insérer cette fichue clé dans la serrure. Rien à faire. Tu voyais trouble, c'était mort. Pourtant t'en faisais qu'à ta tête. Une vraie tête de mule Lizie quand tu le voulais. Et il continue d'insister, tu ne l'écoutes que d'une oreille à cause de l'effet de l'alcool qui embrouille le cerveau J'suis une grande fille, j'peux très bien m'occuper seule de moi-même. tu dis en râlant même si tu savais d'avance que le jeune homme n'allait pas te laisser partir seule dans cet état. Il restait Kol, ton Kol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allé viens je te ramène !

Je regardais avec amusement ce spectacle plus qu’hilarant de Lizie complétement torchée incapable d’ouvrir sa portière de voiture avec ses clefs, j’avais attendu un court instant avant d’avancer vers elle en voiture constatant bien sûr qu’elle ne réussirait définitivement pas à prendre la voiture dans l’état ou elle se trouvait, ce n’était même pas la peine qu’elle essaye de prendre le volant. C’était bien trop dangereux étant donné qu’elle avait vraiment du bien forcé sur l’alcool vu dans l’état ou elle se trouvait actuellement. A ce moment-là une petite part de moi-même était en train de maudire Antwan pour avoir pu laisser Lizie boire autant pour finir comme elle était maintenant, si Liz’ et moi nous étions ensemble, jamais de la vie je ne l’aurais laissé boire de cette manière et par la même occasion je ne l’aurais jamais laissé partir toute seule dans le noir, aussi tard dans la soirée … il était vraiment inconscient et j’avais juste envie de lui dire que ce n’était pas ça être en couple, Lizie ne méritait pas qu’on la laisse toute seule comme ça et surtout pas le soir du bal de fin d’année. Je lui avais alors dit de monter dans ma voiture pour que je puisse la ramener, tête de mule comme elle était-elle m’avait bien sur renvoyé boulet bien gentiment. Son argument choc, c’était qu’elle était une grande fille et qu’elle était très bien capable de s’occuper d’elle soi-même … amoché comme elle était je ne pensais pas, enfin en tout cas c’était très loin d’être flagrant. Si elle pensait vraiment que j’allais l’écouter dire des conneries pareilles elle se mettait véritablement le doigt dans l’œil, il était hors de question qu’elle reparte toute seule du bal et surtout pas dans sa voiture, je n’avais vraiment pas envie de la retrouvé à la morgue. « Bon Lizie tu sais bien que ma patience à des limites et grande fille ou pas tu n’es même pas capable de tenir convenablement sur tes deux jambes sans faire des zigzags donc si tu ne veux pas que je te monte de force tu as intérêt à monter de ton pleins grès dans cette voiture pour que je puisse te ramener chez toi en un seul morceau ! » lui avais-je dis d’une voix sérieuse mais tout en restant le plus doux possible pour ne pas la brusquer. « Mademoiselle Leroy votre carrosse avec chauffeur vous attend alors ne faites pas la difficile ! » lui avais-je dis en souriant tout en lui ouvrant la portière conducteur passager de ma voiture pour qu’elle puisse monter, parce que je n’étais vraiment pas sur qu’elle soit encore capable de comprendre comment faire pour ouvrir la portière de voiture.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol joue les gros bras maintenant. Limite on dirait qu'il engueule une gamine. C'était bien la tête que tu avais ce soir, ton corps et ton esprit beaucoup trop imbibé d'alcool qui te donne ce léger tournis. Il a beau jouer les gros bras que tu sens bien son intention cachée. Kol avait toujours été' énormément protecteur envers toi. Tu étais sa Lizie, il était ton Kol. Tu ne réponds rien à sa tirade, tu te contentes juste de le regarder droit dans les yeux. Tu repensais à ta soirée de merde, son mot qui avait tous bousillé entre Antwan et toi. Pour une fois, Kol n'était pas la cause de ta tristesse qui te tiraillait de l'intérieur mais c'était bien ton petit ami... Ironie du sort, non ? Le beau brun finit tout de même par ouvrir la portière de sa voiture, bien décidé à te ramener saine et sauve chez toi. Madame Thomspers-Leroy. tu le corriges. Il ne pouvait pas supporter ta femme et inversement. Mais il ne pouvait pas oublier ce détail important de ta vie. T'es sur le point de faire la fille docile et grimper dans la voiture que tu dis Nan mais qui me dit que toi aussi, t'as pas de l'alcool en trop dans le sang ? Tout le monde boit trop à un bal... tu t'approches un peu trop de lui, voulant vérifier s'il n'empestait pas l'alcool. Mais tu manques de vaciller, te rattrapant de justesse au col de sa chemise Aiiiiiie ! Talons à la con. Ca valait le coup de les mettre pour cette soirée de merde. tu dis ironique. Tu t'étais faite belle pour ce bal qui avait fini en drame. Tu n'avais même pas eu de danse pour tout vous dire. Et te voilà dévastée par l'alcool, le coeur triste par ses disputes avec Antwan et ta meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)