Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2

Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est moi Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705 C'était Dixie avant :o
J'aurais dû tout de suite changer en mec Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 1881463262
J'ai une idée de plusieurs avatars et même de l'histoire en résumé Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
racoooooonte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te raconte ça par mp :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiii toi Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705 t'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est tellement géniale Sinéad Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3850463188 j'ai pas d'idées mais je veux du positif Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais me rafraichir l'esprit au sujet de Leo I comme baaaaaack Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 2157042859
Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 2157042859 j'avais oublié qu'il avait "études de la femme" en mineur, ça a pas l'air de beaucoup l'aider pour comprendre Caly Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705 Alors en fait leur lien va pas mal dépendre d'Eli je pense vu que je vois pas par quel autre biais ils pourraient se connaitre Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'as vu mais c'est pas une femme Caly c'est un bonhomme Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 927261665:sifle:
alors ils sont pas forcément très pote, mais ça change assez au cours du bal vu que Lizie bien pleurer dans ses bras après sa dispute avec Antwan Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu ça, c'est pour ça que c'était pas très clair dans ma tête :sifle: Du coup j'ai pensé que Sin' pourrait l'apprécier et s'amuser du fait qu'Eli et lui ne peuvent pas se blairer en le taquinant à chaque fois qu'elle le voit. Ils auraient même put une relation à un moment dont ils n'auraient parlé à personne car Sin' aime bien être discrète sur sa vie amoureuse et ça aurait été un FIASCO, mais maintenant ils en rigoleraient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est tout bien ça Sinead ✗ the badder they are, the bigger the reward - Page 2 3997999705 oui puis si Sin veut rester discrète c'est pas Leo qui ira le crier sur tous les toits :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)