Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY. ALICE LECLERC ► bree fry
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Y. ALICE LECLERC ► bree fry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yvonne Alice Leclerc

C'est le 10 avril 1990 à Paris, que les membres de la famille Leclerc m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yvonne Alice.  Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrophysique et anglais depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.

Pourquoi DUNSTER ou QUINCY?
DUNSTER
La Dunster House est une confrérie qui me représente bien. Elle regroupe «l'élite culturelle et les plus grands ambitieux d’Harvard». Pour ma part, ayant grandit en parcourant le monde avec mes parents, j’ai appris beaucoup sur le monde, leur culture et les langues. Je suis intéressée à apprendre toujours plus et aller plus loin. Je travaille également beaucoup dans mes livres et ce n’est pas une obligation pour moi, mais un désir.

QUINCY
La Quincy House est également une confrérie qui pourrait me rejoindre, puisque je ne suis peut-être pas la personne qui prend le plus de place, mais je sais écouter les gens. Je ne me confis personnellement pas facilement, mais j’adore aider les gens. Je ne veux pas qu’ils  vivent les mêmes choses que moi. Je pense souvent aux autres avant moi. .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE