Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

dis bonjour aux étoiles + caetana.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand son mari est mort, son père l'a envoyé chez son cousin pour qu'elle se change un peu les idées. ö elle était à la sorbonne en droit.
puis paris ça l'a toujours fait rêver parce qu'elle aurait trop aimé être un des petits rats de l'opéra garnier, c'est une grande danseuse. dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien qu'elles peuvent avoir fait connaissance à l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le caractère de Cae et celui de Elise tu penses plus à du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah cae elle est pas méchante, elle aime tout le monde sauf si on l'emmerde où si la personne est mauvaise. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise est un petit peu de ce style là aussi mais le soucis c'est que comme son père est plein de thunes tout le monde la voit comme la nana qui veut se montrer, qui est méchante, capricieuse et tout dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caetana Jordão a écrit:rhys, hm, je cherche un peu de tout sauf de la famille. bon faut savoir que cae est ici depuis deux ans. ö tu voudrais quoi du positif ou du négatif ? dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 2109348208

Non mais niveau famille, on est bien complet chez les Florès so t'inquiète pas. dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 1881463262 dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 1881463262
Ok, alors je veux du positif, si possible. A moins que tu veux qu'on se gueule dessus. dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elise, je vois, après cae elle juge pas selon le niveau de vie, par contre elle se fie vachement à sa première impression. du coup si elise lui a parut cool la première fois c'est bon. dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 2109348208
rhys, bon tant mieux alors dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 1881463262 et oui carrément pour du positif, rhys est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles peuvent être potes si c'est comme ça dis bonjour aux étoiles + caetana. - Page 2 73120010
Une idée pour leur rencontre ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que cae aurait pu demander de l'aide à elise à la fac à paris, genre un peu paumée ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)