Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's share a drink and talk about shit ⌭ w/swan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

let's share a drink and talk about shit ⌭ w/swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ thanks to you baby girl
 Ton appartement était chargé de boites empilées l'un sur l'autre. Pour un espace aussi vaste qu'était ton d'habitat, tu n'aurais pas pus remplirent toutes les pièces avec tant de boites. Effectivement, par malheur et par manque de professionnalismes pour certains, tu t'es retrouvée à avoir un colocataire sans que tu ne le demandes. En plus d'un colocataire non désiré, ce dernier se retrouve à être un vrai emmerdeur de première. Une personnalité poissonneuse qui pourtant à la même âme artistique que toi. Malgré ce point commun, vous ne vous entendez pas sur la même longueur d'ondes. La tâche fût compliquée à savoir qui aurait la plus grande chambre. Chance pour toi, tu as gagnée à son jeu de gamin et obtenu gain. Il y a encore d'autres batailles qui arriveront en question de partager cet appartement. Pour l'instant, tu réarranges un peu l'espace pour accueillir Swan, ta chère meilleure amie qui te rendait visite pour la première fois à ton appartement. Heureusement, Shelby, ton coloc, était parti vaquer à d'autres occupations en dehors. Géniale, tu avais à ta disposition le salon pour cette soirée. Au même moment où la sonnette retenta et tu gambadas vers la porte, sachant très bien l'identité de ton visiteur. « Rentre, je te fais visiter. » dis-tu enjouée sans même lui souhaiter bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toute excitée d'aller visiter l'appartement de Némé et surtout d'aller éouter sa vie de malheur et lui raconter la mienne. J'avais prévu le coup : des bières, des cupcakes et surtout de l'herbe. J'avais besoin de ça, de voir sa folie et son sourire et surtout son excitation de me montrer son petit chez elle. J'avais enfilé un jean, un débardeur ma veste noire et mes Louboutins avant de sauter dans un taxis direction chez Némé, j'avais enfin le sourire aux lèvres ma petite poupée allait me faire retrouver ma joie de vivre, c'est sûr. Je frappe à la porte, j'espère que je ne me suis pas plantée sur l'adresse je ne voudrai pas atterrir chez un gros lard qui se fait frire des tranches de... lard. Ouais. J'suis soulagée quand j'vois sa petite mine radieuse, et bien entendu elle me propose direct de visiter son chez elle. Wooow minute j'veux mon câlin de la joie là ! Ouais notre câlin de la joie c'est notre truc à nous, faut pas chercher à comprendre. Je lâche mon sac sur le sol après qu'elle est refermé la porte la prend dans mes bras pour la soulever un peu et la faire tourner. T'as prit combien de kilos? Je la repose et me mets à rire, on est vraiment con.

HJ :Elle est trop bien cette musiqueeee let's share a drink and talk about shit  ⌭ w/swan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es sur une note de joie de vivre et tu voulais tout montrer à ta meilleure amie. Cette dernière te fait remarquer que tu ne l’as pas salué correctement comme il se doit. Les bras grands ouverts et tendus vers toi, tu te précipites dans son étreinte énergique. Pour une fille de cette minceur, Swan avait une sacré force. Elle te serait fort, mais tu en riais devant son affection généreuse pour toi. « La ferme je n’ai pas pris de kilo » tu lui dis faussement vexer en la bousculant après qu’elle t’est reposer. « Et toi Rocky, faut se calmer sur la gym. » un sourire moqueur pris place sur tes lèvres, tu avais une nette idée de ce qui la tenais en forme, qu’elle veinarde. « Oh super de la bière » tu t’extase à la vue de l’alcool et attrapais le pack de bière dans tes mains. « Y’a que toi qui sait comment me faire plaisir » tu lui lanças ton sourire de gamine et l’entraîna vers la salle de séjour. Tu avais eu le temps avant l’arrivée de Swan de ranger un peu pour que l’endroit soi accueillant. « Je crève la dalle, on commande de la pizza ? » tu déposes le pack sur la table passe et en donne une à ta meilleure amie avant de te servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je voulais qu'on fasse notre câlin de la joie, c'est notre rituel et personne ne nous l'enlèveraaa. Et puis en ce moment j'ai besoin de ça, d'un cadre et de mes petites habitudes pour pas virer folle. Comme je sais si bien faire je la taquine un peu sur son poids avant qu'elle même ne le fasse après m'avoir poussé l'air vexé. Ouais bah la gym en ce moment c'est comme mon mec. Si j'avais pas ça j'serai entrain de dépérir dans je ne sais quel bar de la ville. Je lève les yeux au ciel car je sais que ce que je dis c'est pas totalement faux, j'pourrai être entrain de sniffer sur la cuvette des toilettes d'un lieu crade, mais j'ai choisit d'affronter mes problèmes cette fois. Vous faire plaisir est notre priorité Mademoiselle Rivers. Je lui fais mon plus beau sourire avant de m'extasier à haute voix devant son salon. Haaan ça donne trop envie de s'enterrer ici à vie, ça à la trop ... cosy-confort j'dirai ! Ouais, cosy-confort. Je prends la bière qu'elle me tend avant de l'ouvrir avec mon briquet. On peut fumer ici ? J'agite mon paquet de clope en l'air pour lui montrer comme si elel ne savait pas ce que c'était. Oui pizza ça me va, mais c'est une grandeee entrave dans mon régime. Tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu m'en offres une par contre » Swan te tendis une clope que tu attrapas entre tes lèvres. Tu attendis qu'elle t'allume pour prendre finalement un grand inhalé de ce doux poison. Tu te laisses tomber sur le canapé confortable du salon, te remerciant intérieurement de te l'avoir offert à un prix couteux. « Meuh arrête, t'auras cas courir pour pas que ça te tombe dans tes fesses » dis-tu en te moquant d'elle tout comme tu savais, tu devras en faire de même pour garder ta ligne. « Je te jure que ça voudra le coup, la pizzeria du quartier est fameuse, c'est moi qu'il te le dit. De quoi de foutre un orgasme à la première bouché.» t'extasiais déjà à l'image alléchante du plat. Ton iphone sur la table, tu t'en emparas pour composer le numéro et passer commande. Après avoir raccroché, tu le laissas tomber sur le coussin sur le divan ,puis claqua des mains tout en les frottant ensemble. « Maintenant dis-moi tout, il se passe quoi avec ton Roméo. Je. veux.tout.savoir. » dis-tu en articulant chaque mot avant de prendre une bouffé de nicotine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)