Invité
est en ligne
Invité
juste une danse !
J’étais heureux de faire mon bal de fin d’année en compagnie de Charlie ma charmante petite amie, depuis le début de notre relation plus qu’ambiguë à la saint-valentin cela faisait la fois que je m’affichais publiquement avec elle, et en même temps en compagnie d’une autre femme que Keyla. On avait mangé avec tous les couples présents en notre compagnie et j’avais vu Charlie revenir les yeux tout rouges marqué par les larmes qu’elle avait expulsées de ses si beaux yeux. J’avais un peu été pris de court sur le coup, ne savant pas trop comment réagir à la situation. Que c’était-il passé ? Qu’est-ce qu’on avait bien pu lui dire, lui faire pour qu’elle soit dans un état pareil ? Je ne comprenais pas, et il fallait que je comprenne car je ne supportais pas la voir comme ça, je ne supportais pas comprendre. « Viens, on va danser tous les deux. » lui avais-je dis à la fin du repas. J’avais envie de la réconforter, d’être là pour elle, de la serrer dans mes bras et juste lui dire que si ça n’allait pas, s'il y avait quoi que ce soit elle pouvait me le dire. Je l’avais prise contre moi, commençant à suivre le rythme de la musique qui se diffusait dans la pièce. « Tu veux qu’on parle ? Dit moi ce qui ne va pas petite princesse ! » Moi un danseur ? Non ce n’était pas vraiment dans mes cordes mais peu importe j’avais envie d’être avec elle, d’être près d’elle, de la sentir contre moi, et de la réconforter car je savais très bien qu’elle était triste. Pourquoi ? Je ne le savais pas encore, mais bon si elle n’avait pas envie de m’en parler je pouvais le comprendre. Je regardais son visage, et je lui avais souris pour essayer du mieux que je pouvais de la réconforter. Même le visage bouffie par les larmes elle était toujours aussi belle.
(Invité)