Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykol&charlie ❝ juste une danse ! ❞
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

kol&charlie ❝ juste une danse ! ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste une danse !

J’étais heureux de faire mon bal de fin d’année en compagnie de Charlie ma charmante petite amie, depuis le début de notre relation plus qu’ambiguë à la saint-valentin cela faisait la fois que je m’affichais publiquement avec elle, et en même temps en compagnie d’une autre femme que Keyla. On avait mangé avec tous les couples présents en notre compagnie et j’avais vu Charlie revenir les yeux tout rouges marqué par les larmes qu’elle avait expulsées de ses si beaux yeux. J’avais un peu été pris de court sur le coup, ne savant pas trop comment réagir à la situation. Que c’était-il passé ? Qu’est-ce qu’on avait bien pu lui dire, lui faire pour qu’elle soit dans un état pareil ? Je ne comprenais pas, et il fallait que je comprenne car je ne supportais pas la voir comme ça, je ne supportais pas comprendre. « Viens, on va danser tous les deux. » lui avais-je dis à la fin du repas. J’avais envie de la réconforter, d’être là pour elle, de la serrer dans mes bras et juste lui dire que si ça n’allait pas, s'il y avait quoi que ce soit elle pouvait me le dire. Je l’avais prise contre moi, commençant à suivre le rythme de la musique qui se diffusait dans la pièce. « Tu veux qu’on parle ? Dit moi ce qui ne va pas petite princesse ! » Moi un danseur ? Non ce n’était pas vraiment dans mes cordes mais peu importe j’avais envie d’être avec elle, d’être près d’elle, de la sentir contre moi, et de la réconforter car je savais très bien qu’elle était triste. Pourquoi ? Je ne le savais pas encore, mais bon si elle n’avait pas envie de m’en parler je pouvais le comprendre. Je regardais son visage, et je lui avais souris pour essayer du mieux que je pouvais de la réconforter. Même le visage bouffie par les larmes elle était toujours aussi belle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas venait de se terminer, je n'avais presque rien mangé puisque j'étais partie en plein milieu pour me disputer avec Beezus. On avait le dont pour se crêper le chignon, mais je dois avouer que cette fois si, notre dispute avait été assez violente. Puis Beezus était allée trop loin et j'étais partie me réfugier aux toilettes, pour pleurer.  J'avais un peu trop bu, j'avais mis les pieds dans le plat, j'avais énervée Beezus... je n'avais eu que ce que je méritais. Je me sentais nulle. Une fois mon maquillage rattrapé à l'aide de mouchoir en papier, j'avais rapidement rejoins Kol à notre table, terminant discrètement le repas à ses cotés. Évidemment, ma tronche de déterrée ne lui échappa pas, mais ça ne l'empêcha pas de m'amener sur la piste de danse, visiblement bien décidé à faire de cette soirée un moment spécial. Je n'allais pas me plaindre, il avait au moins la discrétion de ne pas me demander pourquoi j'avais pleuré devant tout le monde. Il me tirait tout près de lui et je passais rapidement mes bras autour de son cou, sans le quitter des yeux. Après un court silence il finit par me questionner. C'est vrai que ça devait l'inquiété : il m'avait vu partir alors qu'il bavardait avec les autres, puis revenir à la fin du repas, la joue encore rouge à cause du coup que m'avait foutu Beezus et les yeux gonflés... bref j'étais devenue moche en l'espace de trente minutes. Il devait regretter d'être venue avec moi !« J'voudrais pas pourrir ta soirée.... » Dis-je à mi-voix. « Déjà que tu te retrouves à danser avec une blonde aux yeux explosées... » ajoutais-je dans un petit rire nerveux, tentant de détourner un peu le sujet, puis par la même occasion de détendre l'atmosphère. Je n'avais pas envie de l'ennuyer avec mes problèmes de filles et mes disputes débiles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste une danse !

Voir Charlie dans cet état ne me plaisait pas trop, elle allait mal et je ne savais même pas pourquoi ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer durant son absence pendant le diner ? Elle s’était disputée avec quelqu’un ? Elle avait appris une mauvaise nouvelle ? Je n’en savais rien et ça me rendait carrément dingue. J’avais quand même attendu la fin du repas pour prouver que j’avais quand même un minimum de politesse pour l’inviter à danser et par la même occasion savoir enfin ce qui clochait. Commençant légèrement à suivre le rythme de la musique je lui avais demandé de me dire ce qui n’allait pas, oui j’avais véritablement besoin de savoir ce qui avait réussi à la faire pleurer. « Tu sais très bien que ça ne pourrira pas ma soirée bien au contraire, cela ne me plait pas vraiment de te voir triste et de savoir que quelque chose te tracasse alors que je ne sais pas ce que c’est. » lui avais-je dis en la regardant tendrement et avec amour. « Une jolie blonde que je trouve spécialement resplendissante, je dirais plutôt. » avais-je rétorqué par rapport à ses propos précédent. C’était bizarre de ce dire qu’à ce moment précis j’étais en train de danser avec ma « petite amie » … ouais c’était tout nouveau et bizarrement cela ne me déplaisait pas, il était temps pour moi de continuer ma vie. « Alors princesse dit moi tout, j’ai besoin de savoir ce qui cloche ! » lui avais-je en resserrant l’étreinte que j’avais sur elle, tout en continuant maladroitement à danser.    

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ce genre de moment que je me disais que je l'avais bien choisis ! Le prince charmant, intentionné et qui s’inquiétait pour sa princesse. Il m'avoua que, ne pas savoir ce qui n'allait pas, était plus susceptible de pourrir sa soirée, que si je partageais avec lui ce qui m'avait fait pleurer. Je me mordais les lèvres, esquissant un rapide sourire un peu gênée.« Je me suis disputée avec Beezus... »  Avouais-je. Je me sentais un peu idiote. Il n'y avait pas mort d'homme (bien que Bee avait usé de la mort de mon ex au cours de cette dispute), ce n'était pas la fin du monde, juste une dispute un peu plus virulente que d'habitude. Pourtant à voir mes yeux encore rouge ça avait l'air vraiment grave. « J'ai un peu bu, alors quand j'ai vu qu'elle était venue au bal avec ce nul, je me suis invitée à sa table. » Expliquais-je. « J'avoue que j'ai pas été cool. Je regrette un peu... » ajoutais-je, en regardant un moment mes pieds avant de reporter mon attention sur les beaux yeux bruns de Kol. « Mais après elle s'est énervée et est allée trop loin, du coup je l'ai giflé. » Dis-je en fronçant u peu les sourcils. J'omettais qu'elle m'avait giflé juste avant mais bon, Kol n'avait pas besoin de connaître tout les détails de cette scène de ménage ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste une danse !

C’est vrai franchement, je n’aimais pas la voir dans un tel état, je préférais largement voir son beau sourire sur son merveilleux visage qui réussissait à me faire sourire moi aussi à chaque fois. Elle était si belle quand elle souriait, tel un petit ange descendu sur terre. Avec Charlie j’avais envie de bien faire les choses, de la respecter, de l’aimer, d’être le meilleur petit ami possible, tout simplement parce que avec elle je voulais vivre à nouveau ce bonheur qui m’avait tant manqué. Je ne rêvais que d’une chose c’est de l’aimer autant que possible, autant qu’un homme était capable d’aimer la femme qui lui faisait battre son cœur, de la rendre heureuse, de lui permettre de connaitre une belle historie avec moi. C’est pour cela que j’avais envie qu’elle me dise ce qui n’allait pas, qu’elle me confie ce qui l’avait fait pleurer et ce qui la rendait triste comme ça. Elle m’avait avoué que c’était à cause de Beezus, elle m’avait vaguement parlé d’elle il y a quelques temps … voila c’est vrai, c’était sa meilleure amie, je me souvenais maintenant. Je ne comprenais pas tout ce qu’elle me racontait, mais je l’écoutais malgré tout, j’avais envie de la comprendre, j’avais envie de connaitre tout ce qui c’était passé. Avec ce que j’avais compris, entre les deux jeunes femmes ce n’était pas resté au simple stade à de simples vulgarités échangés entre elles, mais elles en étaient arrivées jusqu’aux mains et cela me surpris un peu, surtout concernant Charlie. A vrai dire je la voyais mal être violente, et encore moins levé la main sur qui que ce soit et surtout pas sur quelqu’un qu’elle aimait mais malgré tout je pouvais le comprendre cela arrivé à tout le monde de s’emporter … et à vrai dire dans mon cas j’étais véritablement mal placé pour la jugé étant donné que la violence et moi c’était une très longue histoire. « Du coup je suppose que vous vous êtes quittées toutes les deux en froid … tu veux qu’on aille la voir, pour que tu puisses t’expliquer calmement avec elle ? » Je savais très bien que cette histoire devait la travailler, je comprenais bien qu’être fâché à l’une des personnes qu’on tenait le plus cela n’était pas simple, c’est pour ça que je voulais tout simplement que les choses s’arrange entre elles, pour que Charlie aille mieux.     

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de chasser le visage renfrogné de Beezus de mon esprit. J'avais suffisamment pourris sa soirée comme ça, et elle avait suffisamment pourrit la mienne. J'avais envie de passer un bon moment avec Kol, d'apprécier notre première danse, et notre première sortie en tant que vrai couple. Enfin... vrai, il me semble, puisque tout n'avait pas été mis au clair entre nous. Et pourtant l'avoir comme cavalier au bal avait été comme une évidence à mes yeux. Je me blottissais enfin contre lui, reposant ma tête contre ses solides épaules. Il me proposa d'aller voir Beezus, pour mettre les choses au clair avec elle et je répondis immédiatement : « non. ». Elle était de loin la dernière personne que j'avais envie de voir. En cet instant je voulais être avec Kol. Ici ou ailleurs, le lieu m'importai peu, je voulais simplement rester là, tout contre lui et renifler son parfum, comme une drogué snifferait de la coc. « Je suis fatiguée de me disputer avec elle. » Dis-je à mi-voix. « J'ai pas envie qu'elle me gifle une seconde fois.. » ajoutais-je. Le pauvre devait avoir bien du mal à comprendre ce qui c'était passé, puisque je lui racontais la dispute de manière évasive et dans le désordre. Mais qu'importe, il n'avait pas besoin de connaître chaque détail de cette affaire, ça ne lui apporterait rien du tout. « J'veux juste rester avec toi. » Ajoutais-je. J'étais fatiguée par cette soirée, puis l'alcool avait le dont de me faire dire ce que je préférais, habituellement, garder pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste une danse !

Mon couple ? Hum c’était difficile de le définir encore, entre moi et Charlie c’était encore tout frais et puis on ne s’était jamais véritablement mise en accord sur notre relation. Et il fallait dire que même si cela faisait plusieurs mois que Keyla et moi nous étions séparés et même divorcés à l’heure d’aujourd’hui elle restait néanmoins dans mon cœur, après tout c’était normal Keyla avait été l’une des premières femmes dans mon cœur et il était difficile d’oublier la femme avec qui je me voyais un an encore auparavant finir mes jours et même fonder une famille. Cependant aujourd’hui il n’était plus question de mon divorce ou de mon ancienne vie avec mon ex-femme, mais bel et bien de ma relation avec Charlie ma nouvelle petite amie. Elle était belle, elle était intelligente, elle me rendait heureux et j’aimais ça. Je lui avais proposé gentiment de l’accompagner pour aller voir sa meilleure amie, pour qu’elles s’expliquent toutes les deux calmement et que tout s’arrange entre elles, histoire que tout ce tasse entre ses deux-là. Cependant elle m’avait directement répondu que non, je n’avais pas vraiment envie de la forcer. « Très bien, je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, c’est toi qui doit te décider d’aller la voir ou non ! » lui avais-je dis en lui souriant tendrement pour la soutenir. Elle avait ajouté qu’elle voulait rester avec moi, et cela me rendit encore plus heureux tout d’un coup. « Je suis là avec toi ma petite princesse, je suis heureux d’être avec toi ici ce soir ! Je n’aurais jamais pu rêver mieux comme cavalière que toi. » lui avais-je dis en la regardant tendrement dans les yeux tout en continuant de danser avec elle.     

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenait tout Kol. Pas besoin d'insister, pas besoin de s'énerver. Non c'était non et il l'acceptait. « J'irais pas la voir avant un moment je pense.. » Dis-je en fronçant les sourcils. « C'est toujours moi qui vais m'excuser en première, même quand c'est de sa faute.... Je vais pas faire le premier pas ce coup-ci. J'en ai marre. » C'est vrai que dans nos disputes c'était toujours, ou presque toujours, de ma faute. Beezus arrivait toujours à me retourner le cerveau pour qu'elle ai le bon rôle et que je culpabilise. Enfin bon, qu'importe, ce soir j'avais bien mieux à faire que de penser à elle et son caractère de merde. J'avais Kol pour moi toute seule et lui me comprenait et m'écoutait.« Je suis là avec toi ma petite princesse, je suis heureux d’être avec toi ici ce soir ! Je n’aurais jamais pu rêver mieux comme cavalière que toi. » je souriais bêtement, gloussant un peu. « On sort ensemble du coup ? » avais-je lâcher de but en blanc. « Parce que entre Lizie qui me dit de pas sortir avec toi et avec laquelle t'entretiens une relation que je ne saurais qualifié, le fait qu'on ai couché ensemble alors qu'on avait bu, puis Tom, puis Keyla et tout ça … je sais pas trop où on en est moi. » J'avais parlé un peu vite, fallait vraiment que j'arrête de boire, ou alors que je ferme ma gueule une fois bourrée. Mais c'était mission impossible visiblement. Tom ? Je ne lui en avait jamais parlé, je n'aurais même pas du dire son nom ici, j’espérais qu'il l'oublierait très rapidement. Lizie ? A quoi bon aborder le sujet, je n'avais aucune idée de la relation qu'il entretenait avec elle à présent, est ce qu'il l'aimait toujours ? Est ce qu'elle l'aimait toujours ? Ça me semblait vachement compliqué tout ça. Puis Keyla... le lancer là dessus c'était un coup à ruiner la soirée. Je ne savais pas où en était leurs affaires et la dernière chose dont j'avais envie était d'entendre des détails sur leur divorce.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)